Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NiC042
Adepte
Adepte

Résultats du 19/04

Message par NiC042 »

Salut tout le monde,

Je crée ce poste pour toutes celles et ceux qui, comme moi, n'en peuvent plus d'attendre ces fameux résultats d'admissibilité :lol:

Venez partager vos doutes et vos sentiments face aux concours et à cette longue attente des résultats :clin:
Et on se livre nos résultats le jour J :)

J-5 :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats du 19/04

Message par audreyliki »

J-5 !! Et bin chanceux!
J'ai encore 9 et 12 jours pour mes 2 résultats !!!
C'est tellement long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

Bon courage ^^
En espérant qu'on ait pas attendu pour rien ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

J'ai passé les meme departement que toi nico et comme toi j'attends encore le 19 avril....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

plus que 5 jours de stress !!! :) c'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

oui comme vous j'attends le 19 avec impatience, bien que je suis pas sure de mon resultat, et vous êtes vous confiant? c dur de savoir tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

vu la difficulté du concours je suis pas trop confiant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

j'attends moi aussi 2 résultats pour le 19 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

J'ai peu d'espoirs pour Esquirol, en revanche pour Sainté j'ai tout donné :!: J'espère que ça passera :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

moi le concours que j'avais le moins réussi selon moi c'était Evreux, et je suis admissible donc on verra bien..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

holilola29 a écrit :moi le concours que j'avais le moins réussi selon moi c'était Evreux, et je suis admissible donc on verra bien..
Oui, finalement il vaut mieux attendre les résultats sans trop réfléchir à ce qu'on a fait. Ca évite les mauvaises surprises lorsqu'on croyait avoir réussi, et inversement quand on pensait l'avair raté et qu'on l'a, ben c'est le top 8)

Bravo en tout cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi je suis trop confiante a mon goût....j'ai peur de retombée comme un flan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

oui je pense que c'est très aléatoire, on pense avoir réussis et paf ! et à l'inverse ben on a de bonnes surprises :)

merci en tout cas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

Bon courage à tous pour l'attente! Comme vous, j'attends 2 résultats pour le 19, et un pour le 18, comme ça, ça m'aide à patienter =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

2 resultats aussi le 19 :peur:
En espérant une bonne nouvelle

Le dernier sera le 26... celui que je sens le moins à cause des tests qui étaient avec des coefficients différents selon les exos :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé