Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
Pour moi c'est le 15 mai.....à rennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
Coucou tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros problème!!
Déjà je félicite toutes les personnes qui sont admissibles aux concours
Voilà j'ai été admissible à Montpellier et à Saint Chamond et mon oral pour ces 2 IFSI tombe le même jour le 30 mai, quelqu'un serait-il d'accord pour échanger sa date avec la mienne, j'accepte toutes les dates il y a juste le 13 et le 15 mai où je ne peux pas.
Merci beaucoup d'avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà je félicite toutes les personnes qui sont admissibles aux concours

Voilà j'ai été admissible à Montpellier et à Saint Chamond et mon oral pour ces 2 IFSI tombe le même jour le 30 mai, quelqu'un serait-il d'accord pour échanger sa date avec la mienne, j'accepte toutes les dates il y a juste le 13 et le 15 mai où je ne peux pas.
Merci beaucoup d'avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint Joseph Saint Luc : LP !!!!!!!
CRF Lyon : admise 13eme sur LP
IFSI Saint Chamond : 31eme sur LC
IFSI Montpellier : 171eme sur LC
ESI 2013-2016
CRF Lyon : admise 13eme sur LP
IFSI Saint Chamond : 31eme sur LC
IFSI Montpellier : 171eme sur LC
ESI 2013-2016

-
Je l'ai aussi reçue dès lundi, mon oral est le 15 Mainini832 a écrit :QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?

RENNES Pontchaillou --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
CHOLET --> ADMISSIBLE
-
Cela m'est arrivé également, j'étais convoquée à Rennes et à Cholet à 2h d'intervalles donc pas possible. Je suis allée voir à l'IFSI de Cholet et ils avaient eu un appel de quelqu'un qui voulait changer aussi donc ils ont fais l'intermédiaire entre nous et ils m'ont donc renvoyé une nouvelle convoc'. Si tu ne l'as pas déjà fais essaye de joindre l'un des IFSI ou les 2 voir si d'autres n'ont pas demandé à échanger !amandinedelage a écrit :Coucou tout le monde
Déjà je félicite toutes les personnes qui sont admissibles aux concours![]()
Merci beaucoup d'avance !!!!

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOLET --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
-
myram29 a écrit :Pour moi c'est le 15 mai.....à rennes
Je suis aussi convoquée à mon oral à Rennes le 15 mai

CHOLET --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
je suis convoqué le 22 mai à 10h45 à rennes, je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger avec moi cette convoc car j'ai un autre oral en meme temps. merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.