Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ASfuturIDE44
- Habitué
Re: Résultats du 19/04
Bon et bien ce ne sera pas nantes. Pour la liste 2 il n y a pas de liste complementaire?
Et moi qui croyait que les resultats de liste 2 pour rennes c etait aujiurd hui et bien non ca doit etre le 14 juin, 2 mois a attendre!!! Trop dur d attendre si longtemps.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi qui croyait que les resultats de liste 2 pour rennes c etait aujiurd hui et bien non ca doit etre le 14 juin, 2 mois a attendre!!! Trop dur d attendre si longtemps.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
pour info , j ai compté le nombre d admissibles ce jour
RENNES PONTCHAILLOU : 611
ANGERS : 403
nombre de places pour ces 2 concours : 150 chaque
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
- meloradanan
- Insatiable
félicitations a tout les admissibles
et courage pour tout les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et courage pour tout les autres

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
-
- Régulier
Admissible à Vannes.
Admissible à Saint Nazaire.
Trop contente..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente..

36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
LIPAULILOU a écrit :Admissible à Vannes.
Trop contente..
Je vois que tu es en Cp aussi, tu sais quel financement tu auras ?
Admise a vannes, tu es du coin aussi alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 à vannes ! On range la tenue d'Ap et c'est parti pour 3 annees d'ecole !
ASfuturIDE44 a écrit :Bon et bien ce ne sera pas nantes. Pour la liste 2 il n y a pas de liste complementaire?
Et moi qui croyait que les resultats de liste 2 pour rennes c etait aujiurd hui et bien non ca doit etre le 14 juin, 2 mois a attendre!!! Trop dur d attendre si longtemps.....
bonjour félicitations à tous les admissibles,et désolée pour ceux qui ont été recalé!j'espere que les autres concours seront positifs pur vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Ce matin , à l'ouverture du courrier grande joie !!! Admissible au Mans , maintenant place à l'oral
. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur concours et courage aux autres , persévérez dans l'effort c'est le seul moyen d'y arriver
.

j ai aussi reçu mon courrier ce matin!déjà!je ne pensais pas les recevoir si rapidemment!
j'attends avec impatience ma convocation!hâte de voir quelle jour,je passerais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends avec impatience ma convocation!hâte de voir quelle jour,je passerais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
bonjour tout le monde !
Admissible à st chamond !!! mais éliminé à lyon....Est-ce que vous avez déjà reçus vos convocations pour st chamond ? parce que l'oral commence lundi 22 avril et j'ai rien dans la BAL
....
Bon courage pour ceux qui ont été recalé ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à st chamond !!! mais éliminé à lyon....Est-ce que vous avez déjà reçus vos convocations pour st chamond ? parce que l'oral commence lundi 22 avril et j'ai rien dans la BAL

Bon courage pour ceux qui ont été recalé ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Nantes !

"Un Dextro, ca se mange ?"
"Ou c'est qu'on l'as mis le chariot d'urgence ?"
"Ou c'est qu'on l'as mis le chariot d'urgence ?"
-
nini832 a écrit :pour info , j ai compté le nombre d admissibles ce jour
bon courage à tous
Je suis admissible à Rennes également mais c'est carrément démotivant tous ces gens ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RENNES Pontchaillou --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
Je suis admissible à Rennes également mais c'est carrément démotivant tous ces gens
QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
-
- Habitué
Oui, moinini832 a écrit :Je suis admissible à Rennes également mais c'est carrément démotivant tous ces gens
QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?

Oral le 25 mai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Oui, moi 
Oral le 25 mai
merci,
moi je n ai toujours rien reçu de RENNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral le 25 mai
merci,
moi je n ai toujours rien reçu de RENNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
-
- Habitué
Ca devrait venir dans pas longtemps

Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin