Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ASfuturIDE44
Habitué
Habitué

Re: Résultats du 19/04

Message par ASfuturIDE44 »

Bon et bien ce ne sera pas nantes. Pour la liste 2 il n y a pas de liste complementaire?

Et moi qui croyait que les resultats de liste 2 pour rennes c etait aujiurd hui et bien non ca doit etre le 14 juin, 2 mois a attendre!!! Trop dur d attendre si longtemps.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

pour info , j ai compté le nombre d admissibles ce jour

RENNES PONTCHAILLOU : 611
ANGERS : 403

nombre de places pour ces 2 concours : 150 chaque

bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
QUIMPER
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

félicitations a tout les admissibles :clap: :clap: :clap: :clap:

et courage pour tout les autres :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
LIPAULILOU
Régulier
Régulier

Message par LIPAULILOU »

Admissible à Vannes.
Admissible à Saint Nazaire.
Trop contente.. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
mylee0403

Message par mylee0403 »

LIPAULILOU a écrit :Admissible à Vannes.
Admissible à Saint Nazaire.
Trop contente.. :D

Je vois que tu es en Cp aussi, tu sais quel financement tu auras ?
Admise a vannes, tu es du coin aussi alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 à vannes ! On range la tenue d'Ap et c'est parti pour 3 annees d'ecole !
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

ASfuturIDE44 a écrit :Bon et bien ce ne sera pas nantes. Pour la liste 2 il n y a pas de liste complementaire?

Et moi qui croyait que les resultats de liste 2 pour rennes c etait aujiurd hui et bien non ca doit etre le 14 juin, 2 mois a attendre!!! Trop dur d attendre si longtemps.....

bonjour félicitations à tous les admissibles,et désolée pour ceux qui ont été recalé!j'espere que les autres concours seront positifs pur vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
mélodie44
Régulier
Régulier

Message par mélodie44 »

Ce matin , à l'ouverture du courrier grande joie !!! Admissible au Mans , maintenant place à l'oral :). Félicitations à tous ceux qui ont eu leur concours et courage aux autres , persévérez dans l'effort c'est le seul moyen d'y arriver :) . :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

j ai aussi reçu mon courrier ce matin!déjà!je ne pensais pas les recevoir si rapidemment!
j'attends avec impatience ma convocation!hâte de voir quelle jour,je passerais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
marie1975

Message par marie1975 »

bonjour tout le monde !
Admissible à st chamond !!! mais éliminé à lyon....Est-ce que vous avez déjà reçus vos convocations pour st chamond ? parce que l'oral commence lundi 22 avril et j'ai rien dans la BAL :( ....
Bon courage pour ceux qui ont été recalé ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agalpaf

Message par Agalpaf »

Admissible a Nantes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Un Dextro, ca se mange ?"
"Ou c'est qu'on l'as mis le chariot d'urgence ?"
Eglantine B.

Message par Eglantine B. »

nini832 a écrit :pour info , j ai compté le nombre d admissibles ce jour

RENNES PONTCHAILLOU : 611
ANGERS : 403

nombre de places pour ces 2 concours : 150 chaque

bon courage à tous

Je suis admissible à Rennes également mais c'est carrément démotivant tous ces gens ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RENNES Pontchaillou --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

Je suis admissible à Rennes également mais c'est carrément démotivant tous ces gens

QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
QUIMPER
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

nini832 a écrit :Je suis admissible à Rennes également mais c'est carrément démotivant tous ces gens

QUELQU UN A T IL RECU SA CONVOCATION POUR L ORAL DE RENNES ?
Oui, moi :)
Oral le 25 mai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

Oui, moi :)
Oral le 25 mai

merci,
moi je n ai toujours rien reçu de RENNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
QUIMPER
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Ca devrait venir dans pas longtemps ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
Verrouillé