Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Résultats du 19/04

Message par cristal74270 »

Salut!
J'attends pour le concours d'Annecy, c'est stressant ! je croise les doigts pour tous !
bisous
Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

tu as un resultat aujourd'hui cristal !!!

aller h-24 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

Allez, J-1!!!
Moi je suis déjà admissible à Montpellier, donc gros soulagement, et sereine pour demain du coup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
cristal74270
Accro
Accro

tilily81 a écrit :tu as un resultat aujourd'hui cristal !!!

aller h-24 !!
oui aujourd'hui, concours de Saint Egrève !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Félicitation vieille peau !! j'imagine ton soulagement ;)

cristal a quelle heure le resultat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
cristal74270
Accro
Accro

tilily81 a écrit :Félicitation vieille peau !! j'imagine ton soulagement ;)

cristal a quelle heure le resultat ?
Je ne m'en souviens plus, je regarde toutes les 30 minutes sur le site de l'ifsi! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

NiC042 a écrit :J-2 ..
ou plutôt J-46 h (les résultats tombant à 9h)
J-2760 min
J-165600 sec :!: :!:

Dois-je consulter ? :P
Bonne journée à toutes et à tous :clin:
Tout pareil on va devenir dinguos !!!! :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Moi aussi j'attend demain pour Clermont-Ferrand! Je voulais réviser pour mes oraux mais je crois que avec l'attente je vais y arriver ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Pas* y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

vieille_peau34 a écrit :Allez, J-1!!!
Moi je suis déjà admissible à Montpellier, donc gros soulagement, et sereine pour demain du coup :)
hIP HIP HIP HOURRA!!!!!!
:clap: :clap: :clap:

Quel soulagement comme tu dis..... Faites qu'on te rejoigne tous.... Que le 19 soit une journée porte bonheur..... :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
ASfuturIDE44
Habitué
Habitué

Message par ASfuturIDE44 »

Bonjour tout le monde, moi aussi j attend 2 resultats pour demain 14h, le hic je travaille d apres midi....

J essaie de pas trop y penser mais à j-1, j en peut plus, envie de savoir

Je croise les doitgs pour nous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Merciiiii je suis HAPPY car Montpellier est mon premier choix :)
Bon dans l'attente de Lyon demain qui sera mon second choix... et Montélimar mais c'est plus secondaire ^^

Allez on y croit, on se serre les coudes, stresssssssssssssss! (mais positif :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

S'ils ont pitié de nous ils afficherons les résultats un peu avant...on peut rêver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Guilou14 a écrit :S'ils ont pitié de nous ils afficherons les résultats un peu avant...on peut rêver !
Yessssss, normalement, c'est 9h, mais si c'est comme Montpel ce matin, les résultats étaient déjà affichés à 8h30 (mais je n'ai pas regardé avant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé