Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Résultats du 19/04
Salut!
J'attends pour le concours d'Annecy, c'est stressant ! je croise les doigts pour tous !
bisous
Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends pour le concours d'Annecy, c'est stressant ! je croise les doigts pour tous !
bisous
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
tu as un resultat aujourd'hui cristal !!!
aller h-24 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aller h-24 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- vieille_peau34
- Fidèle
Allez, J-1!!!
Moi je suis déjà admissible à Montpellier, donc gros soulagement, et sereine pour demain du coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis déjà admissible à Montpellier, donc gros soulagement, et sereine pour demain du coup

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- cristal74270
- Accro
oui aujourd'hui, concours de Saint Egrève !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tilily81 a écrit :tu as un resultat aujourd'hui cristal !!!
aller h-24 !!
Félicitation vieille peau !! j'imagine ton soulagement 
cristal a quelle heure le resultat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cristal a quelle heure le resultat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- cristal74270
- Accro
Je ne m'en souviens plus, je regarde toutes les 30 minutes sur le site de l'ifsi!tilily81 a écrit :Félicitation vieille peau !! j'imagine ton soulagement
cristal a quelle heure le resultat ?

Tout pareil on va devenir dinguos !!!!NiC042 a écrit :J-2 ..
ou plutôt J-46 h (les résultats tombant à 9h)
J-2760 min
J-165600 sec![]()
![]()
Dois-je consulter ?
Bonne journée à toutes et à tous

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Moi aussi j'attend demain pour Clermont-Ferrand! Je voulais réviser pour mes oraux mais je crois que avec l'attente je vais y arriver ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas* y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hIP HIP HIP HOURRA!!!!!!vieille_peau34 a écrit :Allez, J-1!!!

Quel soulagement comme tu dis..... Faites qu'on te rejoigne tous.... Que le 19 soit une journée porte bonheur.....

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- ASfuturIDE44
- Habitué
Bonjour tout le monde, moi aussi j attend 2 resultats pour demain 14h, le hic je travaille d apres midi....
J essaie de pas trop y penser mais à j-1, j en peut plus, envie de savoir
Je croise les doitgs pour nous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J essaie de pas trop y penser mais à j-1, j en peut plus, envie de savoir
Je croise les doitgs pour nous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
- vieille_peau34
- Fidèle
Merciiiii je suis HAPPY car Montpellier est mon premier choix 
Bon dans l'attente de Lyon demain qui sera mon second choix... et Montélimar mais c'est plus secondaire ^^
Allez on y croit, on se serre les coudes, stresssssssssssssss! (mais positif
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon dans l'attente de Lyon demain qui sera mon second choix... et Montélimar mais c'est plus secondaire ^^
Allez on y croit, on se serre les coudes, stresssssssssssssss! (mais positif

S'ils ont pitié de nous ils afficherons les résultats un peu avant...on peut rêver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- vieille_peau34
- Fidèle
Yessssss, normalement, c'est 9h, mais si c'est comme Montpel ce matin, les résultats étaient déjà affichés à 8h30 (mais je n'ai pas regardé avant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guilou14 a écrit :S'ils ont pitié de nous ils afficherons les résultats un peu avant...on peut rêver !