Révision concours CroixRouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je passe le 30 a la CRrouge de toulouse;je stresse grave ;
je suis dans les dernières révisions
il y a quelqu'un qui la déjà passer la bas
je sais plus quoi réviser en tests on ma dit qu'il privilégier les S donc beaucoup de maths;c vrai?
il y a t-il eu des tests organisation et des tests de deduction
RESTONS CONFIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais plus quoi réviser en tests on ma dit qu'il privilégier les S donc beaucoup de maths;c vrai?
RESTONS CONFIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
miss31 a écrit :Je passe le 30 a la CRrouge de toulouse;je stresse grave ;
RESTONS CONFIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils privilégient les S ??? Comment ils peuvent faire vu que les épreuves sont anonymes ? C'est du n'importe quoi

Parmi les étudiants infirmiers il y a de tout et ce ne sont pas forcément les S qui réussissent le mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En disant qu' "ils privilégient les S" miss31, entendait qu'il y avait plus de maths que dans les concours d'entrée autre que CRF (donc les S normalement on un niveau plus élevé en maths que les L par exemple c'est assez logique), mais après je sais pas si c'est vrai ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe la cr a orleans samedi je vais reviser trankillemen dan le trin car je vien de nimes g deja fé 3 concour donc ca va en cult gé il aime bien ivg personne ages ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'étais toi j'écrirais les mots entier car tu risque très prochainement de te faire taper sur les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :je passe la cr a orleans samedi je vais reviser trankillemen dan le trin car je vien de nimes g deja fé 3 concour donc ca va en cult gé il aime bien ivg personne ages ...
Infirmière en chirurgie gynéco
Je sais mais c'est dans la charte de ce forum et tes messages risque d'être supprimer pas les modérateurs du forum et l'avantage pour nous c'est qu'on peu conprendre du premier coup ce que tu écris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelq'un qui passe le concours pour CRF suzanne perouse pourrait me dire si sur sa convoc' il y a mentionné un demenagement de l'ifsi merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Ne vous fier pas au "on dit", en IFSI Croix-Rouge il y à des scientifiques, mais aussi des littéraires (pour preuve: moi!), des sciences médico-social, quelques économiques, et puis des aides-soignantes, et autres gens qui décident de mener cette formation: esthéticienne, prof de sport... bref c'est varié. Ne penser pas que le recrutement est ciblé sur les matheux, heureusement tout le monde à sa chance, et en ce qui me concerne je suis absolument nul en maths et pourtant...
Etudiante 3ème année
PS: bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante 3ème année
PS: bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui moi c'est écrit en gros sur une feuille!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tamara a écrit :est ce que quelq'un qui passe le concours pour CRF suzanne perouse pourrait me dire si sur sa convoc' il y a mentionné un demenagement de l'ifsi merci bcp
ha ok donc ca veut dire que suzanne perouse et les peupliers vont se retrouver dans les memes locaux en janvier 2006!!pardon d'avoir devié du sujet initial 
au fait est ce que il y a droit aux feuilles de brouillon pr les test psy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

au fait est ce que il y a droit aux feuilles de brouillon pr les test psy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
-
salut à vous tous .
l
Le seul pronostic que je fais c'est par rapport au tsunamie( en gros aux ONG) je me demande si la crf ne va pas nous filer un truc dans ce style ou en tous cas un truc sur les milieux associatifs
bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l
Le seul pronostic que je fais c'est par rapport au tsunamie( en gros aux ONG) je me demande si la crf ne va pas nous filer un truc dans ce style ou en tous cas un truc sur les milieux associatifs
bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...