Révision concours CroixRouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis en fin de troisième année à la croix rouge de toulouse, je vous souhaite bon courage pour samedi, dire qu'il privilégie les S et donc les maths, je dirais que à tous les concours ifsi que ce soit à la croix rouge ou ailleurs, il y a un peu de math mais faut pas s'inquiéter c'est niveau collège si vous etes entrainer ça ira, d'ailleurs à toulouse le concours est beaucoup plus porté sur les maths qu'a la crois rouge, moi il me semble qu'a la croix rouge la culture gé est un peu plus délicate mais si vous etes préparé il y a pas de probleme, mais dites vous bien que ce jopur la samedi vous devez etre le meilleur et pas rendre une copie qui vous parait "potable", alors reposez vous avnt....!
Je serais la samedi puisque je surveille le concours.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais la samedi puisque je surveille le concours.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
hey
le "quelques économiques m'a fait bien rire" car statistiquement nous sommes (oui je suis une ES) la deuxième section en école d'infirmière après les S !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui, je ne le savais pas. Je me suis basée sur ma promo où ils sont en fait en minorité (car on a fait un petit sondage par curiosité en 1ère année). Bon alors voilà, tout les économiques aussi sont présent parmi nous, tu fait bien de me corriger...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ah j'ai pas dit tout à l'heure mais je n'ai pas un bac S, j'ai un bac STT section encore rare en école d'infirmière, mais tout va bien pour moi, le bac que l'on a n'a pas d'importance en école, après le bac j'ai fait des études de droit, une prépa et voila, le concours n'est pas réservé aux scientifiques, heureusement!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Je considere le bac comme la petite clef qui ouvre les grandes portes.Donc mieux vault s'éclater dans un bac L que louper un bac S 3 foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
est ce que il y a quelqu'un a passer le concours a la croix rouge l'année dernière
est ce que pour les masterminds il y a les propositions
on entend dire qu'il n'y a plus de masterminds c'est vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que pour les masterminds il y a les propositions
on entend dire qu'il n'y a plus de masterminds c'est vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cr
c'est sur mieux vaut avoir son bac nimporte lequel je suis en sms c'est sur pour certaines matiere ca aide mais d'autre bac comme s qui sont plus porté sur les math ca les aide aussi
merde a tout le monde samedi
y'a du monde qui le passe sur orleans ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merde a tout le monde samedi
y'a du monde qui le passe sur orleans ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
miss31 a écrit :est ce que pour les masterminds il y a les propositions
on entend dire qu'il n'y a plus de masterminds c'est vrai

Je me demande la même chose, la mode étant aux changements je ne sais pas si je révise juste comme ça ou si je m'y replonge (car c'est pas mon truc comme exo)

Bon courage

moi aussi c'est pas mon truc
je les avais réviser il y a un moment et quand on m'a dit qu'il les avait enlever j'étais soulager puis j'ai lu dans ce forum qu'il y en a tout le temps a la CR et que ca m'etonnerai qu'il les enlève donc je dois m'y remettre ca me prend la tete
en plus quand il en mette il se gène pas pour en mettre des pages
c pa sympa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je les avais réviser il y a un moment et quand on m'a dit qu'il les avait enlever j'étais soulager puis j'ai lu dans ce forum qu'il y en a tout le temps a la CR et que ca m'etonnerai qu'il les enlève donc je dois m'y remettre ca me prend la tete
c pa sympa

- skikinoune
- VIP
miss31 a écrit :moi aussi c'est pas mon truc
c pa sympa
Oui moi c'est pareil, j'aime pas trop ça, mais bon faut te dire que s'ils en mettent et qu'il y en a des pasges et des pages, c'est aussi fait pour te déstabiliser, pour te faire panquer

Il faut rester calme, tu fais ce que tu arrives à faire et surtout ne dramatise pas sur ce que tu n'as pas fait ou ce que tu n'es pas arrivé à faire!
Allez bon courage à tous pour demain!!!

concours croix rouge !
Bon courage pour demain à tous !
A 9h on sera fixé sur les exos lol
Bon c'est pas tard que je commence mes revisions moi lol
Bisous à tous !
Demain 3e et dernier concours de la saison !
A 9h on sera fixé sur les exos lol
Bon c'est pas tard que je commence mes revisions moi lol
Bisous à tous !
Demain 3e et dernier concours de la saison !
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
Allez, BON COURAGE à tous le monde pour demain, et inutile de stresser ça ne sert à rien, on verra bien ce qu'ils nous aurons réservés de sympathique

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
et savez vous si on aura droit a des feuilles de brouillon pour les test psy?? parce que apparamment c'est pas automatique partout
j'espere quand meme qu'ils vont nous laisser ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- skikinoune
- VIP
Pour Lyon, je sais qu'ils sont chronométrés car nous sommes en test de 8h à 10h pour 1h30 de travail.En ce qui concerne les brouillons, je pense que c'est peut etre en fonction des différents themes.A mon avis, si il y a du calcul mental, il ne faudra pas compter dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014