en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
marion386 a écrit :Moi ça y'est je sais que j'ouvre le bal des oraux de Poitiers le 21 mai à 9h et je passe le 22 mai dans l'après midi à Dijon mais je sais pas à quelle heure...![]()
Plus que 3 semaines....
tu vas être lessivée après !!!
Exactcleo18 a écrit :marion386 a écrit :Moi ça y'est je sais que j'ouvre le bal des oraux de Poitiers le 21 mai à 9h et je passe le 22 mai dans l'après midi à Dijon mais je sais pas à quelle heure...![]()
Plus que 3 semaines....
tu vas être lessivée après !!!

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- ninette1755
- Adepte
Pas encore reçue ma convocation pour Poitiers! Je ne sais toujours pas quand je passe !marion386 a écrit :Moi ça y'est je sais que j'ouvre le bal des oraux de Poitiers le 21 mai à 9h et je passe le 22 mai dans l'après midi à Dijon mais je sais pas à quelle heure...![]()
Plus que 3 semaines....
IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

- Jeloneet93
- Adepte
Courage les filles, on est dans le même bateau...zedancer3 a écrit :balchou a écrit :Bonjour,
Je peux vous rejoindre ?
Admissible pour l'aca d'Orléans-Tours et en pleine flippe... J'ai l'impression de ne rien savoir !!! dans quel état d'esprit vous êtes ?
Blasée depuis hier... Je n'arrive pas à mettre un mot après l'autre pr ma présentation, et je ne retiens rien...![]()
T'inquiète pas, Je n'ai pas ma convocation non plus mais j'ai été obligée de téléphoner pour m'arranger entre Dijon et Poitiers qui font passer les oraux aux mêmes dates .ninette1755 a écrit :Pas encore reçue ma convocation pour Poitiers! Je ne sais toujours pas quand je passe !marion386 a écrit :Moi ça y'est je sais que j'ouvre le bal des oraux de Poitiers le 21 mai à 9h et je passe le 22 mai dans l'après midi à Dijon mais je sais pas à quelle heure...![]()
Plus que 3 semaines....
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Entrainement présentation cet aprèm : je tiens 7 min 40 !!! c'est mieux mais pas encore ça... Je bafouille déjà, alors devant le jury je n'ose pas imaginer !!!
Bon moi j'ai retrouvé l'inspiration mais du coup je suis déjà à plus de 10min sans les motivations...
Courage on va y arriver
Courage on va y arriver

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Allez un petit sujet pr s'entraîner:
Vous êtes infirmière à l'EN et vous devez faire face à un cas de maladie contagieuse à déclaration obligatoire.
1- Citez 5 maladies à déclaration obligatoire
2- Quelle est votre démarche à court, moyen et long terme? Détaillez vos actions.
Vous êtes infirmière à l'EN et vous devez faire face à un cas de maladie contagieuse à déclaration obligatoire.
1- Citez 5 maladies à déclaration obligatoire
2- Quelle est votre démarche à court, moyen et long terme? Détaillez vos actions.
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- Jeloneet93
- Adepte
zedancer3 a écrit :Bon moi j'ai retrouvé l'inspiration mais du coup je suis déjà à plus de 10min sans les motivations...
Courage on va y arriver
Coucou, ça te fait combien des pages ecrites du coup? Pas facile de se présenter soi même et son parcours..
- Jeloneet93
- Adepte
je pense que si on tient entre 8 et 10 minutes ça ne posera pas problème. .. pour l'instant je tiens 9min, mais je bafouille encore. .balchou a écrit :Entrainement présentation cet aprèm : je tiens 7 min 40 !!! c'est mieux mais pas encore ça... Je bafouille déjà, alors devant le jury je n'ose pas imaginer !!!
- Jeloneet93
- Adepte
Jeloneet93 a écrit :Je pense que si on tient entre 8 et 10 minutes ça ne posera pas problème. .. pour l'instant je tiens 9min, mais je bafouille encore. .balchou a écrit :Entrainement présentation cet aprèm : je tiens 7 min 40 !!! c'est mieux mais pas encore ça... Je bafouille déjà, alors devant le jury je n'ose pas imaginer !!!
Jeloneet93 a écrit :zedancer3 a écrit :Bon moi j'ai retrouvé l'inspiration mais du coup je suis déjà à plus de 10min sans les motivations...
Courage on va y arriver
Coucou, ça te fait combien des pages ecrites du coup? Pas facile de se présenter soi même et son parcours..
Alors c'est pas forcément très représentatif parce que ça dépend des l'écriture et des feuilles lol
Pr l'instant ça me fait 6 pages A4 recto (ou 3 feuilles recto verso) mais j'écris gros...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- Jeloneet93
- Adepte
zedancer3 a écrit :Jeloneet93 a écrit :zedancer3 a écrit :Bon moi j'ai retrouvé l'inspiration mais du coup je suis déjà à plus de 10min sans les motivations...
Courage on va y arriver
Alors c'est pas forcément très représentatif parce que ça dépend des l'écriture et des feuilles lol
Pr l'instant ça me fait 6 pages A4 recto (ou 3 feuilles recto verso) mais j'écris gros...
Waoooh! tu es bien inspirée

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il une présentation à me proposer car je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide et bonne soirée
Quelqu'un aurait-il une présentation à me proposer car je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide et bonne soirée
- ninette1755
- Adepte
Ouf, là je m 'inquiétais. Merci marionmarion386 a écrit :T'inquiète pas, Je n'ai pas ma convocation non plus mais j'ai été obligée de téléphoner pour m'arranger entre Dijon et Poitiers qui font passer les oraux aux mêmes dates .ninette1755 a écrit :Pas encore reçue ma convocation pour Poitiers! Je ne sais toujours pas quand je passe !marion386 a écrit :Moi ça y'est je sais que j'ouvre le bal des oraux de Poitiers le 21 mai à 9h et je passe le 22 mai dans l'après midi à Dijon mais je sais pas à quelle heure...![]()
Plus que 3 semaines....
IDE depuis 1996