s'installer à deux
Modérateur : Modérateurs
cristolienne a écrit :Merci Argrath trop gentil....!!!
Fais chier mon z'homme quand même! Marreuhhh
C'est à dire que lorsque ca commence comme ca, ca sent déja le roussi avant que ca ai déjà commencé. Et que tu me sembles suffisemment quelqu'un de bien pour t'éviter beaucoup de désillusions ultérieures.
Maintenant, je peux me tromper.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- penelope
- Insatiable
nella a écrit :nous ca fait à peine 3 semaines que nous sommes ensemble et le sujet à deja été abordé quelques fois ! je serais tout à fait prête à ce qu'on se fasse une vie à 2, lui préfère ne pas précipiter les choses et je le comprend évidemment, mais je pense que c'est une question de mois !
tout pareil que toi Nella... mais ça fait à peine 2 semaines que ke nous sommes ensemble...
et par contre c'est à moi que ça fait un peu peur, c'est bien rapide tout ça, même si tout se passe bien, pas envie de précipiter trop les choses et de gacher le présent qui est pour l'instant pas mal du tout

en plus je viens d'emménager... donc pas simple non plus, je ne mevois pas abandonner mon tout nouvel appart que j'adore et que j'ai tant attendu !!

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
Nous, c'est au bout de qques jours qu'on s'est installé ensemble... (on s'connaissait depuis 2ans)...
Et ca dure depuis bientot 9 ans
(croisons les doigts)
Et ca dure depuis bientot 9 ans

== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Moi je vivais deja chez lui mais j'avais mon appart a 8km en fait on vivais ensemble masi sur 2 appart. Et pour nos un an il m'a offert une lettre dessus il y avais ecrit " demande de resiliation de bail". Donc nosu nous somme installer ensemble deffinitivement azu bout de 14 mois masi en fait depusi septembre je ne dormais que chez lui carje usi spasser de nuit et la ou j'avais mon appart il y avais trop de bruit en journée. Donc voila depusi sept je vie chez lui , enfin chez nous mai sjai encore du mal a adire chez nous c quand meme lui le proprio. Mai ssouvent c'est lui qui me reprend enme disant " t'habite ou toi!"
Voila en tout cas ne pas les brusqué car il on besoin de temps nos hommes!!
Voila en tout cas ne pas les brusqué car il on besoin de temps nos hommes!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- Mily
- VIP
Je vous bats tous question rapidité
Rencontre le mercredi, bisous le jeudi, première nuit ensemble le dimanche, dormi chez moi le mardi......et n'est plus reparti
En fait, il a commencé par amené sa brosse à dents, puis son rasoir, aprce que c'était plus pratique, puis il s'est acheté des chaussons (trop mignon, ça
), puis a débarqué avec sa valise, puis j'ai fait de la place dans mes placards......... Un mois après on faisait nos premières course ensemble
Le couple fangio

Rencontre le mercredi, bisous le jeudi, première nuit ensemble le dimanche, dormi chez moi le mardi......et n'est plus reparti

Le couple fangio

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- TitFéline
- Accro
Mily a écrit :Je vous bats tous question rapidité![]()
Rencontre le mercredi, bisous le jeudi, première nuit ensemble le dimanche, dormi chez moi le mardi......et n'est plus repartiEn fait, il a commencé par amené sa brosse à dents, puis son rasoir, aprce que c'était plus pratique, puis il s'est acheté des chaussons (trop mignon, ça
), puis a débarqué avec sa valise, puis j'ai fait de la place dans mes placards......... Un mois après on faisait nos premières course ensemble
Le couple fangio
Ah non nous on te bat !!!
Rencart le mercredi,bisous le vendredi,s'est installer le soir même mais ce fut sans qu'on s'en rende compte,tellement c'était une évidence.Première courses ensemble le lendemain soit le samedi. Il n'a plus jamais mis les pieds dans son appart donc on la rendu la semaine qui a suivie...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

-
- Forcené
Bah je suis seule
mais je peux raconter un ancien échec au niveau de la vie de couple...
Nous nous sommes installés ensemble après 5 ans et demi de relation et la vie en appartement a duré 6 mois
, au bout de ces 6 mois , on s'est séparé. On était vraiment pas fait pour vivre ensemble 

Nous nous sommes installés ensemble après 5 ans et demi de relation et la vie en appartement a duré 6 mois

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- Panthera78
- VIP
cristolienne a écrit :Merci Argrath trop gentil....!!!
Fais chier mon z'homme quand même! Marreuhhh
je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais si a 27 ans il est toujours chez ses parents, surtout que cela fait 2 ans et demi que vous êtes ensemble, il ne partira jamais de chez eux, ou alors s'il le fait il y sera fourré tous le temps

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Frenchement vous me mettez la pression Grat grat et les filles!!!
Ba je sais pas en fait, ya pas longtemps on en a parler et il dit qu'il faut d'abord que je me pose dans mon taff( je viens d'être diplomé) et après on verra....ce qui n'est pas faux quand je vois le boulot que c'est...
Lui bosse en intérim, gagne plutot bien sa vie et il met de coté des sous pour nous (c'est ce qu'il dit)mais c'est quand qu'il y aura "nous", ça je ne sais pas!!
(et puis il a déja vécu avec une nana plus d'un an et très mauvaise expérience pour lui alors peut être que ça vient de là)
Enfin moi pour l'instant je suis jeune (21) donc je peux patienter mais lui à son age c'est un peu chaud.... (et puis le fait que beaucoup de ces potes de son age vivent encore chez leur parents)
ouiinnnn!!!! vous croyez qu'il veut pas? qu'il se cherche des excuses???

Ba je sais pas en fait, ya pas longtemps on en a parler et il dit qu'il faut d'abord que je me pose dans mon taff( je viens d'être diplomé) et après on verra....ce qui n'est pas faux quand je vois le boulot que c'est...
Lui bosse en intérim, gagne plutot bien sa vie et il met de coté des sous pour nous (c'est ce qu'il dit)mais c'est quand qu'il y aura "nous", ça je ne sais pas!!
(et puis il a déja vécu avec une nana plus d'un an et très mauvaise expérience pour lui alors peut être que ça vient de là)
Enfin moi pour l'instant je suis jeune (21) donc je peux patienter mais lui à son age c'est un peu chaud.... (et puis le fait que beaucoup de ces potes de son age vivent encore chez leur parents)

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- thia32
- Accro
Nous on peut pas savoir tu sais , on ne vous connait pas
Tu sais, nous on a emmenagé ensemble il y a 1 an et demi seulement! Avant il vivait chez lui et ne voulait pas venir vivre avec moi car était au chômage et ne voulait pas dépendre de moi! Je me suis posée bcp de questions mais pour rien en fait. Il a trouvé son boulot en mai2006 et moi j'ai demissioné et j'ai fait 900 km pour le suivre! Pour info on est ensemble depuis 2001. Tout se passe bien et on a même un bébé en route
Maintenant que tu vas avoir un boulot, les choses risquent de changer
Ah ces mecs!!!

Tu sais, nous on a emmenagé ensemble il y a 1 an et demi seulement! Avant il vivait chez lui et ne voulait pas venir vivre avec moi car était au chômage et ne voulait pas dépendre de moi! Je me suis posée bcp de questions mais pour rien en fait. Il a trouvé son boulot en mai2006 et moi j'ai demissioné et j'ai fait 900 km pour le suivre! Pour info on est ensemble depuis 2001. Tout se passe bien et on a même un bébé en route

Maintenant que tu vas avoir un boulot, les choses risquent de changer

Ah ces mecs!!!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- penelope
- Insatiable
cristolienne a écrit :Frenchement vous me mettez la pression Grat grat et les filles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas à nous tous de te dire vraiment ce que tu dois faire, on ne connait pas ton copain ni votre histoire...
Je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi (24), je ne peux pas vraiment te donner de conseils n'ayant jaais vécue en couple; je peux juste te dire de prendre ton temps.. et de profiter de la vie avec lui...
Bonne chance

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
coucou!!
pour ma part je vis avec mon homme depuis maintenant 6 mois et ca se passe très bien!!
sachant que notre devise n'est pas de s'empiéter l'un sur l'autre, on veut pas s'étoufer pour éviter la crise donc on vit notre vie tranquilou si l'un veut sortir on laisse faire..on a confiance...de meme si mon gars veut passer un week entre potes...
ce qui nous empeche pas de passer des soirées en amoureux et des soirées tendres devant la TV!!!
cepedant il faut prendre son temps et ne pas se précipiter....
mon ex avait voulut vivre avec moi pendant mes études d'IFSI, il a mal digéré la chose mais heureusement qu'on était pas ensemble car ca c'est mal fini!!!
prenez la vie comme elle vient et ne brusquez pas les compagnons c'est cela qui les fait fuir!!

pour ma part je vis avec mon homme depuis maintenant 6 mois et ca se passe très bien!!
sachant que notre devise n'est pas de s'empiéter l'un sur l'autre, on veut pas s'étoufer pour éviter la crise donc on vit notre vie tranquilou si l'un veut sortir on laisse faire..on a confiance...de meme si mon gars veut passer un week entre potes...
ce qui nous empeche pas de passer des soirées en amoureux et des soirées tendres devant la TV!!!

cepedant il faut prendre son temps et ne pas se précipiter....
mon ex avait voulut vivre avec moi pendant mes études d'IFSI, il a mal digéré la chose mais heureusement qu'on était pas ensemble car ca c'est mal fini!!!

prenez la vie comme elle vient et ne brusquez pas les compagnons c'est cela qui les fait fuir!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- misstravelgirl
- Habitué
- Panthera78
- VIP
cristolienne a écrit :Frenchement vous me mettez la pression Grat grat et les filles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut être que oui, mais ses arguments ne sont pas idiots non plus

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!