salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
ADMISSIBLE!!!!!!
HOUAI!!!!! PARTY!!!!!!!!!
CONGRATS AUX AUTRES FILLES !!!! TROP BON..... ET BONNE CHANCE AUX AUTRES!!!!!
Mais
je me demande comment j'ai fait, j'ai pas ouvert un cahier!....
JE PLAISANTE...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HOUAI!!!!! PARTY!!!!!!!!!

CONGRATS AUX AUTRES FILLES !!!! TROP BON..... ET BONNE CHANCE AUX AUTRES!!!!!
Mais
je me demande comment j'ai fait, j'ai pas ouvert un cahier!....

JE PLAISANTE...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchoute59
- Adepte
pinkrose,t'es de quelle académie?
miniminon:les resultats sont en ligne
suit admissible!!!!!!!yes..............
34 admissibles pour 120 à l'écrit
vite dis nous pour toi
je croise les doigts bien fort!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miniminon:les resultats sont en ligne
suit admissible!!!!!!!yes..............
34 admissibles pour 120 à l'écrit
vite dis nous pour toi
je croise les doigts bien fort!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!
-
- Insatiable
C'est super les filles je suis très contente pour vous, j'ai hâte d'avoir mes résultats. Bravo bravo en tout cas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'étais pas venue sur le forum depuis vendredi et j'avais 8 pages à lire!!!!
Bravo à toutes les nouvelles admissibles!!!!
pour moi, encore en attente jusqu'à vendredi logiquement!
encore bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à toutes les nouvelles admissibles!!!!

pour moi, encore en attente jusqu'à vendredi logiquement!
encore bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
bravo à tous ceux et celles qui sont soulagés ; pour nous, on attend!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo aux admissibles

-
- Insatiable
Bravo à toutes
pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchoute59
- Adepte
merci beaucoup!!!
faut que je stresse moins à l'oral que l'année dernière maintenant,mais vu l'enjeu c'est pas évident.
allez régulièrement sur votre site,nous c'était prévu que demain
courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut que je stresse moins à l'oral que l'année dernière maintenant,mais vu l'enjeu c'est pas évident.
allez régulièrement sur votre site,nous c'était prévu que demain
courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!
c'est pas sur le site de ton aca?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?
hakuna matata!
Waouu BRAVO LES FILLES !!!! Il me tarde de savoir aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci chouchoute59
et pour toi
merci pegasou
et merci à toutes les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pour toi

merci pegasou

et merci à toutes les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bravo à toutes les fille admissibles. Moi pour Academie Amiens attente jusqu'au 05 avril alors que nous devrions les avoir depuis le 13 mars tout ça à cause de la neige, suis deg....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo les filles !!!!!!! youhouuu !!!
pour l'académie de Grenoble, il faut attendre le 12 avril !!!! encore presque 1 mois !!! non mais allo quoi !!!!! non mais allo !!!!
pour l'académie de Grenoble, il faut attendre le 12 avril !!!! encore presque 1 mois !!! non mais allo quoi !!!!! non mais allo !!!!

- chouchoute59
- Adepte
ben pour moi y'a rien sur publinet mais sur le site de l'académie rubrique examens et concours tu cliques sur résultatsalsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?
voilà,bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!
Je pense qu'on reactualise la même page toutes les deux !alsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59

Bravo les filles, bonne chance pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.