salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Re: Concours 2013

Message par alsymaseti »

Fannyyy a écrit :
alsymaseti a écrit :Bravo à toutes :clap: :clap: :clap: pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?
Je pense qu'on reactualise la même page toutes les deux ! :clin:
Bravo les filles, bonne chance pour l'oral
heureuse de retrouver une toulousaine, je me sentais seule mais toujours pas de résultats :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

Depuis un quart d'heure je rame pour réactualiser, y aurait il du monde sur publinet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Au fait, une question ! Donc, on attend que le nombre de postes soit publié (au BO, si j'ai bien compris!) avant de connaître les résultats.. Sur le site, ils disent que les BO sortent tous les jeudis. ça veut dire qu'on ne peut pas espérer une réponse avant jeudi ??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Isawenn a écrit :Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!! :lol:
tu tapes "publinet académie x" et "résultats examens, concours et recrutements ASS " académique ou quelque chose qui y ressemble
attention à l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

pour Isawenn:
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... 4297Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkrose
Habitué
Habitué

Message par pinkrose »

Merci encore pour vos congrats! :fete:

Je suis de tout coeur avec celles qui vont devoir attendre 1 MOIS! :scatter:

C'est hyper long! Mais je vous souhaite de ressentir cette immense joie!!!! :yes: :yes:

Première étape passée.

On a gagné une bataille mais pas la guerre! :alien:

Je suis de l'aca d'aix-marseille.
à plus :ptapt:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

J'accède à Publinet depuis le site de l'academie.
Pour le BO ce sont des données nationales, le nombre de poste qui nous intérresse est surtout par academie. On peut avoir les resultats de manière independante du BO; par contre pour les candidates qui ont le concours (ecrit + oral) l'attribution du poste doit peut etre dépendre du BO car il faut tenir compte des mouvements inter academiques.
Mais je ne suis sûre de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

alsymaseti a écrit :pour Isawenn:
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... le/#c64297
ah ben c'est bien cette page que je réactualise - en vain ! - merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

on fait toutes pareil :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

les résultats de toulouse c'est aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

oui mais qà quelle heure ? :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

L'an dernier c'était 17h et il y a deux ans aussi.
Oui c'est la troisieme fois que je passe ce concours. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Fannyyy a écrit :L'an dernier c'était 17h et il y a deux ans aussi.
Oui c'est la troisieme fois que je passe ce concours. :oops:
tu es motivée ++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

Où es tu à Toulouse alsymaseti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé