salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: Concours 2013
heureuse de retrouver une toulousaine, je me sentais seule mais toujours pas de résultatsFannyyy a écrit :Je pense qu'on reactualise la même page toutes les deux !alsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?![]()
Bravo les filles, bonne chance pour l'oral

Depuis un quart d'heure je rame pour réactualiser, y aurait il du monde sur publinet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au fait, une question ! Donc, on attend que le nombre de postes soit publié (au BO, si j'ai bien compris!) avant de connaître les résultats.. Sur le site, ils disent que les BO sortent tous les jeudis. ça veut dire qu'on ne peut pas espérer une réponse avant jeudi ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
tu tapes "publinet académie x" et "résultats examens, concours et recrutements ASS " académique ou quelque chose qui y ressembleIsawenn a écrit :Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!!
attention à l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
pour Isawenn:
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... 4297Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... 4297Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encore pour vos congrats!
Je suis de tout coeur avec celles qui vont devoir attendre 1 MOIS!
C'est hyper long! Mais je vous souhaite de ressentir cette immense joie!!!!
Première étape passée.
On a gagné une bataille mais pas la guerre!
Je suis de l'aca d'aix-marseille.
à plus

Je suis de tout coeur avec celles qui vont devoir attendre 1 MOIS!

C'est hyper long! Mais je vous souhaite de ressentir cette immense joie!!!!

Première étape passée.
On a gagné une bataille mais pas la guerre!

Je suis de l'aca d'aix-marseille.
à plus

J'accède à Publinet depuis le site de l'academie.
Pour le BO ce sont des données nationales, le nombre de poste qui nous intérresse est surtout par academie. On peut avoir les resultats de manière independante du BO; par contre pour les candidates qui ont le concours (ecrit + oral) l'attribution du poste doit peut etre dépendre du BO car il faut tenir compte des mouvements inter academiques.
Mais je ne suis sûre de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le BO ce sont des données nationales, le nombre de poste qui nous intérresse est surtout par academie. On peut avoir les resultats de manière independante du BO; par contre pour les candidates qui ont le concours (ecrit + oral) l'attribution du poste doit peut etre dépendre du BO car il faut tenir compte des mouvements inter academiques.
Mais je ne suis sûre de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ben c'est bien cette page que je réactualise - en vain ! - merci !alsymaseti a écrit :pour Isawenn:
http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_ ... le/#c64297

-
- Insatiable
on fait toutes pareil

les résultats de toulouse c'est aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
oui mais qà quelle heure ?

L'an dernier c'était 17h et il y a deux ans aussi.
Oui c'est la troisieme fois que je passe ce concours.

-
- Insatiable
tu es motivée ++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Fannyyy a écrit :L'an dernier c'était 17h et il y a deux ans aussi.
Où es tu à Toulouse alsymaseti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.