La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 mai 2013 20:36
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
- Réponses : 724
- Vues : 42682
Re: MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheime
Ah c'est sympa
vous travaillez pas en EHPAD par hasard ? 
- 08 mai 2013 20:36
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheimer
- Réponses : 2
- Vues : 629
Re: MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheime
Ah c'est sympa
vous travaillez pas en EHPAD par hasard ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 07 mai 2013 18:30
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
- Réponses : 724
- Vues : 42682
TFE projets de soins et alzheimer RCH IDE ou AS EHPAD
Bonjour, Je suis étudiante en 3ième année et dans le cadre du MFE, je recherche des infirmières, des aides-soignantes, des agents de service hospitalier travaillant en EHPAD (public ou privé). Afin de répondre à mon questionnaire, celui-ci est rapide, entièrement anonyme. Il traite de la question de...
- 07 mai 2013 18:30
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : TFE projets de soins et alzheimer RCH IDE ou AS EHPAD
- Réponses : 0
- Vues : 335
TFE projets de soins et alzheimer RCH IDE ou AS EHPAD
Bonjour, Je suis étudiante en 3ième année et dans le cadre du MFE, je recherche des infirmières, des aides-soignantes, des agents de service hospitalier travaillant en EHPAD (public ou privé). Afin de répondre à mon questionnaire, celui-ci est rapide, entièrement anonyme. Il traite de la question de...
- 06 mai 2013 10:19
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
- Réponses : 724
- Vues : 42682
MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheimer
Bonjour, Je suis étudiante en 3ième année et dans le cadre du MFE, je recherche des infirmières, des aides-soignantes, des agents de service hospitalier travaillant en EHPAD (public ou privé). Afin de répondre à mon questionnaire, celui-ci est rapide, entièrement anonyme. Il traite de la question de...
- 06 mai 2013 10:19
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheimer
- Réponses : 2
- Vues : 629
MFE Troubles du comportement chez les personnes Alzheimer
Bonjour, Je suis étudiante en 3ième année et dans le cadre du MFE, je recherche des infirmières, des aides-soignantes, des agents de service hospitalier travaillant en EHPAD (public ou privé). Afin de répondre à mon questionnaire, celui-ci est rapide, entièrement anonyme. Il traite de la question de...
- 16 mars 2013 15:24
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : stage en cabinet libéral S2 1ére année
- Réponses : 12
- Vues : 17313
Re: stage en cabinet libéral S2 1ére année
Je suis en troisième année et en stage en cabinet libéral. Je fais des pansements d'ulcères, escarres, avec des broches. Des S/C, des IM, glycémies, insulines, rinçage de PAC, préparation de pilulier, prises de sang, aide à la toilette, perf' S/C etc. Je fais moi-même les actes et je suis bien en ca...
- 16 mars 2013 15:24
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Stage en libéral, rédaction lettre de motivation
- Réponses : 129
- Vues : 18173
Re: stage en cabinet libéral S2 1ére année
Je suis en troisième année et en stage en cabinet libéral. Je fais des pansements d'ulcères, escarres, avec des broches. Des S/C, des IM, glycémies, insulines, rinçage de PAC, préparation de pilulier, prises de sang, aide à la toilette, perf' S/C etc. Je fais moi-même les actes et je suis bien en ca...