La recherche a retourné 108 résultats

par apapet
16 sept. 2008 12:15
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Entraînement à l'oral (Printemps 2008)
Réponses : 2231
Vues : 159845

je passe mon oral demain vous imaginez dans quel état je suis lol ! C'est mon premier oral ! Comment vous êtes vous présenté lors de l'oral ? j'ai lu un article sur la présentation avant le début de l'exposé : ils disent qu'il faut dire nom, prénom, âge, parcours scolaire, mais aussi mes loisirs en...
par apapet
16 sept. 2008 12:15
Forum : Admission en IFSI
Sujet : racontez vos oraux
Réponses : 24094
Vues : 1566235

je passe mon oral demain vous imaginez dans quel état je suis lol ! C'est mon premier oral ! Comment vous êtes vous présenté lors de l'oral ? j'ai lu un article sur la présentation avant le début de l'exposé : ils disent qu'il faut dire nom, prénom, âge, parcours scolaire, mais aussi mes loisirs en...
par apapet
28 juil. 2008 12:33
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Parents promo 2008-2011
Réponses : 1219
Vues : 79040

coucou!!

Comment fait on pour afficher des photos avec le message?Je vois bien le petit onglet "Img"juste au dessus, mais quand je clique dessus ça ne fait rien... :pleure:
par apapet
26 juil. 2008 21:51
Forum : Près de chez vous
Sujet : Concours Lyon
Réponses : 3501
Vues : 230590

J'envoie ce message pour ma fille qui est actuellement à l'étranger et qui est également sur liste complémentaire à Rockefeller Elle est actuellement aux états unis et elle a envoyé avant de partie une lettre à différents IFSI de Lyon notament ESSSE. Pouvez vous me dire quant vous avez envoyé vos l...
par apapet
26 juil. 2008 14:38
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Parents promo 2008-2011
Réponses : 1219
Vues : 79040

Coucou tout le monde

C'etait la 2eme année que je passais le concours, et cette fois a été la bonne!!
J'ai une adorable petite Carla de 10mois et demi.J'espere qu'elle pourra etre fière de sa maman!!!!

bises à toutes
par apapet
24 juil. 2008 21:56
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Lyon Vaise
Réponses : 201
Vues : 55008

Re coucou
Pour info:
Cette année on est 78 dont 10 redoublants.On sera divisés en 4 groupes.
les plannings seront donnés tous les 15 jours.
VOILI VOILOU
par apapet
24 juil. 2008 21:52
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Lyon Vaise
Réponses : 201
Vues : 55008

Coucou tout le monde

Moi aussi je suis prise à l'ESSSE.Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par apapet
24 juil. 2008 16:45
Forum : Admission en IFSI
Sujet : concours printemps 2008
Réponses : 12999
Vues : 771044

Bonjour

Je me désiste de Vienne car je suis prise à L'ESSSE (Vaise)depuis cet apres midi. J'avais envoyé un courrier de candidature.
Voila.
Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore.
A Vienne j'étais 25 eme sur LC et ils m'ont tèl lundi.
par apapet
24 juil. 2008 16:45
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Réponses : 1052
Vues : 152420

Bonjour Je me désiste de Vienne car je suis prise à L'ESSSE (Vaise)depuis cet apres midi. J'avais envoyé un courrier de candidature. Voila. Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore. A Vienne j'étais 25 eme sur LC et ils m'ont tèl lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et ...
par apapet
22 juil. 2008 14:12
Forum : Près de chez vous
Sujet : Concours Lyon
Réponses : 3501
Vues : 230590

Bonjour tout le monde

Vendredi dernier j'ai tèl à la CRF de lyon,ils en étaient à 80 désistements.
par apapet
22 juil. 2008 00:19
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Réponses : 1052
Vues : 152420

Coucou tout le monde

Ca y est ! je suis acceptée à Vienne!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par apapet
22 juil. 2008 00:19
Forum : Admission en IFSI
Sujet : concours printemps 2008
Réponses : 12999
Vues : 771044

Coucou tout le monde

Ca y est ! je suis acceptée à Vienne!!
par apapet
15 juil. 2008 20:09
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Concours printemps 2008
Réponses : 4449
Vues : 220167

Bonjour tout le monde

Quelqu'un sait ou en est la LC de VIENNE?
Et y a t'il des personnes qui se désistent sur ce site?

Merci beaucoup
par apapet
15 juil. 2008 20:09
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Réponses : 327
Vues : 32218

Bonjour tout le monde Quelqu'un sait ou en est la LC de VIENNE? Et y a t'il des personnes qui se désistent sur ce site? Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la su...
par apapet
12 juil. 2008 01:12
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Concours printemps 2008
Réponses : 4449
Vues : 220167

17 Vienne
12 CRF Lyon