le mur l'est bizarre enfin je sais pas mais pourquoi une clé? pas trop capté
sinon bah faut dire aussi ils ont que ça à faire décodé ce mur (ils sont un peu enfermé pour ça)
sinon bah que dire de plus
rien
donc je m'arrête là
Je viens de penser à un truc... Et la porte secrète que personne ne doit franchir ? Il y a quoi derrière ? C'est pas des indices pour trouver les secrets ?
Juju5544 a écrit :Je viens de penser à un truc... Et la porte secrète que personne ne doit franchir ? Il y a quoi derrière ? C'est pas des indices pour trouver les secrets ?
aucune idée !
je l'avais oublié celle là !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Juju5544 a écrit :Je viens de penser à un truc... Et la porte secrète que personne ne doit franchir ? Il y a quoi derrière ? C'est pas des indices pour trouver les secrets ?
aucune idée !
Rien d'autre qu'une alarme stridente
On a pu le constater quand Isabelle la téméraire l'a ouverte...
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
aucune idée !
derriere la porte secrete il y a une autre porte apres ceux qui l'ouvre sont sanctionnés
Kenny a écrit :j'étais entrain de me dire que quand Cyril sera vieux, ça fera super bizarre ces tatouages
lol c'est pas faux !!!
mais bon dans 40 ans la plupart des gens en maison de retraite auront des tatoos sa sera devenu commun de voir des papillons devenir libellule.