secret story
Modérateur : Modérateurs
Je ne sais pas mais je me pose des questionsakselle a écrit :ou maryline a la recherche des votes gay ?????
la video dit qu'elle ne voit pas l'interet de danser devant des garcons.
je pense maryline tres bonne comedienne et manipulatrice....

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
oui je trouve ça abusé de la part de maryline de draguer autant la fille homo (je sais plus son prenom), elle est en couple...
après j'ai trouvé ça abusé comment la fille homo s'est excitée contre ahyder j'ai allumé à ce moment là j'ai pas du tout comrpendre car bon pour ce que j'ai compris yavait rien de très grave , pas la peine d'en chialer et de faire un tel cinema!
pour john david et laurent, la reaction de laurent était mega abusé, monsieur à 20ans de plus il a pas le droit qu'on lui dise que ses paroles (en plus hayder ne les avait jamai lu) pouvaient vexer... faut arreter, laurent est grave un chercheur de merde ça fait plusieurs fois que je le remarque!
après j'ai trouvé ça abusé comment la fille homo s'est excitée contre ahyder j'ai allumé à ce moment là j'ai pas du tout comrpendre car bon pour ce que j'ai compris yavait rien de très grave , pas la peine d'en chialer et de faire un tel cinema!
pour john david et laurent, la reaction de laurent était mega abusé, monsieur à 20ans de plus il a pas le droit qu'on lui dise que ses paroles (en plus hayder ne les avait jamai lu) pouvaient vexer... faut arreter, laurent est grave un chercheur de merde ça fait plusieurs fois que je le remarque!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
le truc comme quoi on doit respecter les gens plus âgés me fera toujours rire. Les gens de 40/50 ans voire plus ont donc le droit de rabaisser, insulter et critiquer les plus jeunes qui eux doivent se la fermer pour une question d'âge et donc de respect. Y a pas de hiérarchie
le respect c'est mutuel
laurent est pretre. Il a perdu le respect de l'autre en court de route

laurent est pretre. Il a perdu le respect de l'autre en court de route

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
franchement j'ai dû mal avec john-david mais sur ce coup là respect il a bien réagi.
Bon je sais bien que les pretes genre 7 à la maison çà n'existe pas. Laurent est humain. Mais là je trouve qu'il y a vraiment eu un manque de respect total. Il a insulté, provoqué et s'est littéralement foutu de hayder ou meme john david en le provoquant. Je trouve çà

Bon je sais bien que les pretes genre 7 à la maison çà n'existe pas. Laurent est humain. Mais là je trouve qu'il y a vraiment eu un manque de respect total. Il a insulté, provoqué et s'est littéralement foutu de hayder ou meme john david en le provoquant. Je trouve çà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;