secret story
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Faut se méfier de ça. C'est pour que ceux qui ont du crédit à perdre et soutiennent Cyril le sentent en danger, et envoient d'autant plus de sms...Artefact a écrit :ce n'est pas dit que ce soit cyril qui reste vendredi car sur le site de TF1, il y a un classement et hayder est en tête.
Pour Laurent, je me demande s'il va retrouver ses fidèles... Enfin je sais pas, je suis pas du tout branchée religion, mais il me semble que quelque soit le culte, on doit respecter son prochain.
Ensuite, je n'aime pas le fait qu'il soit imbu de lui-même, parce que môssieur à 40 ans. Ca donne le droit à quelqu'un de 60 ans de le traiter comme une m*** alors?
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Après vos messages, je suis allé voir la 1ère partie de la quotidienne d'hier sur le site
Oula, mais le laurent, va falloir qu'il se calme! La Sam aussi, c'est quoi cette comédie?
John David remonte dans mon estime!
Hayder encaisse, il est trop gentil... il faut qu'il reste

Oula, mais le laurent, va falloir qu'il se calme! La Sam aussi, c'est quoi cette comédie?

John David remonte dans mon estime!
Hayder encaisse, il est trop gentil... il faut qu'il reste

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Normal qu'il est envi de partir avec se que disent les autres sur lui...c'est pas vraiment un climat favorable pour se sentir bien dans la maisonCessy a écrit :S'il a envie de partir faut le laisser sortir, pas la peine de faire sortir quelqu'un qui veut rester, et celui qui ne veut pas sortir... Les gens, même s'ils apprécient beaucoup Hayder, devraient justement soutenir sa décision et le faire partir

S'il part, il donne raison au Sam, Laurent et Alice. Pas d'accord, pour ceux qui votent...votez Hayder!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
ce jeu est vraiment agaçant car tout le monde veut partir!C'est quoi ce cirque??
Honnêtement, j'aurai été dans ce jeu, je serai partie depuis bien longtemps en leur disant que je les laisse se bouffer entre eux.Faut être plus intelligent que ces gugusses à 2 neurones (hayder est le seul à avoir de la jugeote).
Si les personnes veulent partir, qu'elles n'attendent pas les nominations et qu'ils se cassent.
Hayder suscite de la jalousie car il a plus de 60 000 euros de cagnottes et les charognes rodent autour de lui. L'attitude de samantha a comme origine la jalousie. Et tant qu'il a son secret, il sera la cible de quolibet, de coup bas.Je n'apprécie pas que l'on nomme une personne de chacal ou autre; et hayder est bien trop cool ( ou stupide?) pour les laisser le traiter de cette façon!
Honnêtement, j'aurai été dans ce jeu, je serai partie depuis bien longtemps en leur disant que je les laisse se bouffer entre eux.Faut être plus intelligent que ces gugusses à 2 neurones (hayder est le seul à avoir de la jugeote).
Si les personnes veulent partir, qu'elles n'attendent pas les nominations et qu'ils se cassent.
Hayder suscite de la jalousie car il a plus de 60 000 euros de cagnottes et les charognes rodent autour de lui. L'attitude de samantha a comme origine la jalousie. Et tant qu'il a son secret, il sera la cible de quolibet, de coup bas.Je n'apprécie pas que l'on nomme une personne de chacal ou autre; et hayder est bien trop cool ( ou stupide?) pour les laisser le traiter de cette façon!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
je me suis faite la meme réflexionCessy a écrit :Ohlala "je vous ai demandé de faire quelque chose, et vous ne l'avez pas fait", puis ces grands gestes, mettre les lunettes après l'annonce, quel comédien
pour un pretre je ne le trouve pas du tout en accord avec son métier
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
oui laurent commedian! la semaine derniere il disait "isa elle a cas sortir d'elle meme au lieu de faire son cinema avec son pierrot" mais lui il fait pareim!
en plus il avait pas nominé isa alors qu'elle lui avait demandé bah là ils ont fait pareil les autres! je peux pas l'encadrer ce laurent!
en plus il avait pas nominé isa alors qu'elle lui avait demandé bah là ils ont fait pareil les autres! je peux pas l'encadrer ce laurent!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
en même temps chacun ses gouts.....akselle a écrit :c'est sur que lui quand son secret va tomber ils vont tomber sur le q....
va falloir lui dire qu'on est en 2008 et que francis lalanne ba euh c'est plus une grande star mais plutôt un grand bouffon

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...