secret story
Modérateur : Modérateurs
- Binachan
- Adepte
lol
si tu veux il y a une no life ou une fan qui se renseigne bien
qui a fait un blog avec tout ce qui se passe limite minute après minute
j'ai halluciné quand j'ai vu le détail ^^
donc si tu veux te renseigné sans le son et les images (ça fait du bien ^^)
il y a ce skyblog (j'ai oublié le nom mais il est en page d'accueil dans les liens)
si tu veux il y a une no life ou une fan qui se renseigne bien
qui a fait un blog avec tout ce qui se passe limite minute après minute
j'ai halluciné quand j'ai vu le détail ^^
donc si tu veux te renseigné sans le son et les images (ça fait du bien ^^)
il y a ce skyblog (j'ai oublié le nom mais il est en page d'accueil dans les liens)
IDE en pédiatrie générale
Binachan a écrit :comme quoi il y a vraiment des purs fans ! la fille loupe rien !!!!!!!!!
bref ma curiosité me perdra toujours parce qu'une fois j'ai carrément lu tout un jour (ça ma pris du temps) c'était tellement ch*ant que j'ai plus relu

je me rapelle que plus jeune le premier euh loft story je me disais que plus tard je m'inscrirais pour entrer dans le jeu (faut pas s'en faire j'etais un peu toqué lol)
Bon pour pas faire dans le flood, il ya a quelqu'un qui a decouvert le secret du jeune qui a deja des enfants ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Kenny
- Star VIP
corali70 a écrit :ca doit etre nathalie... j'ai du entendre qu'elle revenait.
Bon tout le monde disait qu'elle ne reviendrais pas vu que maintenant elle sait les secrets de tout le monde
elle sera juste sur le plateau pas dans la maison
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ah ok merci pour l'infoKenny a écrit :corali70 a écrit :ca doit etre nathalie... j'ai du entendre qu'elle revenait.
Bon tout le monde disait qu'elle ne reviendrais pas vu que maintenant elle sait les secrets de tout le monde
elle sera juste sur le plateau pas dans la maison
ca fait monter l'audimat!!Mélanie20 a écrit :A défaut de nous montrer du cul, ils veulent nous montrer des clashsArtefact a écrit :Attention!! ce soir..nathalie est sur le prime!! ca va être chaud!!
ca m'étonnerai car la vie de maryline serait en danger.ca doit etre nathalie... j'ai du entendre qu'elle revenait.
ca doit etre nathalie... j'ai du entendre qu'elle revenait.
Mdr oh oui carrementArtefact a écrit :ca m'étonnerai car la vie de maryline serait en danger.