secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Donc Matt et Alice ont terminé leur mission hier...donc plus de bisous aujourd'hui?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi aussi je me pose la question. pas vraiment ravie alice que matthias reste. c'est bizarre :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

A priori non puisqu'ils seraient vraiment en couple aussi :? comprend plus rien
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Pour Alice et Matthias, je pense que lui resterait bien en couple le temps de sortir de la maison, histoire d'être avec quelqu'un, notamment dans le lit.
Pour Alice, bien fait :evil:
Et Samantha semblait dèg' pour les enchères, personne n'a payé pour qu'elle reste :malefiq:
Nathalie m'a vraiment fait de la peine, je l'ai trouvée très digne. samantha est toujours autant de mauvaise foi, parce que TF1 n'engage pas un pro des effets spéciaux pour faire une Samantha en images de synthèse qui fait lécher son doigt de nutella, et qui cherche à embrasse Marylin...

Pour la personne qui a écrit "ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à la tv", perso, si je dénigre un programme ( plus belle la vie & co), je ne vais pas le regarder sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre , autant éteindre et faire autre chose :clin:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je mate sur le net.
Sam c'est une conne de 1ère j'hallucine :choque: les propos qu'elle tient sur nathalie :choque: :choque:
Elle a rejoué la scène de leur face à face aux filles. C'est fou comme elle donne pas la même version que ce qu'on a vu :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

elle doit être énervée aussi, elle n'a eu aucune chance de se justifier, aucune chance de parler. Nathalie a fait une croix sur leur couple et voila, je trouve ca aussi dommage. Elle ne s'est basé que sur des choses vues, même si elle a raison pour certaines choses, samatha n'a pu faire qu'écouter
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Meme si je suis la 1ère à dire que dans ce type d'émissions, l'image est manipulée et déformée pour que la prod puisse faire croire ce qu'elle veut, faut etre lucide et admettre que sam provoquait et faisait sa chaudasse avec marylin. Suite au message que nath avait adressé à marylin, elle savait ce que sa copine en pensait et ressentait et pourtant elle n'a rien fait pour éviter que la situation ne s'aggrave pas en prenant ses distances.
Y a juste à voir la vidéo où elle refait la scène à alice, alex et cie comment elle se donne le beau rôle. Jamais çà ne s'est passé ainsi. Et madame ne veut pas pardonner car elle a du mal à diggérer cet affront en public. :roll: Je me suis marrée toute seule :lol: Nathalie se tape certaines images et conversations depuis 1 mois. Elle s'en prend plein la face et j'ai de la peine pour elle. Encore plus car je me doute qu'elle a dû voir les images de cette nuit où sam la dégomme et se préoccupe plus de savoir si çà ne va rien changer entre elle et marylin :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Honnêtement il ne se passe rien a part comme tu dis d'allumer un peu l'autre. Y'a pas eu de bisous, ni de sexe, alors certes c'est pas agréable, mais faut aussi voir que cette émission cherche justement a ne montrer que ca.
Si Nathalie avait un minimum de considération, elle aurait laissé cette conversation dans le domaine du privé. Si elle se plaint justement d'être ridiculisée devant la france entière a cause du comportement de sam, nathalie ne fait qu'en rajouter.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je n'ai pas dit le contraire. Bien sur que nathalie a rajouté de l'eau au moulin là.
Après pas de sexe certes. Mais allumage, flirt, bisous, main au cul et j'en passe.
Nathalie l'avait mis en garde avant son départ. Nathalie l'avait mis en garde en s'adressant à marylin dans un message et les 2 fois sam n'a rien fait.

Sachant que les nominées seront sam et marylin çà s'annonce marrant :lol: :lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Alice pourrait être dans le lot des nominées non ?
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

non puisqu'elle est assurée d'etre en demi finale grace a matthias
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Alice va en demi-finale grâce à matthias et vu que JD et cyril sont en majorité, ils ne nomineront pas alexandra.

Ah cette nomination s'annonce marrante :lol: :lol: :lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

en gros la demi finale : cyril - JD, alexandra et alice ?
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Cessy a écrit :en gros la demi finale : cyril - JD, alexandra et alice ?
Ben ca me ferait bien ch--- :roll:
Pour un peu que les petites ados appellent pour que le couple reste ensemble, on aura une finale "Cyril et Alexandra" :fleche: au secours
donc as...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

J'attérie sur un truc moi...
Alice est vachement favorisée!
Elle a échappé aux dernières nominations pour cause de pièce secrète et elle va y échapper encore pour la 2ème fois :lol:
donc as...
Répondre