secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
Pour Alice et Matthias, je pense que lui resterait bien en couple le temps de sortir de la maison, histoire d'être avec quelqu'un, notamment dans le lit.
Pour Alice, bien fait
Et Samantha semblait dèg' pour les enchères, personne n'a payé pour qu'elle reste
Nathalie m'a vraiment fait de la peine, je l'ai trouvée très digne. samantha est toujours autant de mauvaise foi, parce que TF1 n'engage pas un pro des effets spéciaux pour faire une Samantha en images de synthèse qui fait lécher son doigt de nutella, et qui cherche à embrasse Marylin...
Pour la personne qui a écrit "ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à la tv", perso, si je dénigre un programme ( plus belle la vie & co), je ne vais pas le regarder sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre , autant éteindre et faire autre chose
Pour Alice, bien fait

Et Samantha semblait dèg' pour les enchères, personne n'a payé pour qu'elle reste

Nathalie m'a vraiment fait de la peine, je l'ai trouvée très digne. samantha est toujours autant de mauvaise foi, parce que TF1 n'engage pas un pro des effets spéciaux pour faire une Samantha en images de synthèse qui fait lécher son doigt de nutella, et qui cherche à embrasse Marylin...
Pour la personne qui a écrit "ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à la tv", perso, si je dénigre un programme ( plus belle la vie & co), je ne vais pas le regarder sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre , autant éteindre et faire autre chose

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
je mate sur le net.
Sam c'est une conne de 1ère j'hallucine
les propos qu'elle tient sur nathalie
Elle a rejoué la scène de leur face à face aux filles. C'est fou comme elle donne pas la même version que ce qu'on a vu

Sam c'est une conne de 1ère j'hallucine

Elle a rejoué la scène de leur face à face aux filles. C'est fou comme elle donne pas la même version que ce qu'on a vu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Meme si je suis la 1ère à dire que dans ce type d'émissions, l'image est manipulée et déformée pour que la prod puisse faire croire ce qu'elle veut, faut etre lucide et admettre que sam provoquait et faisait sa chaudasse avec marylin. Suite au message que nath avait adressé à marylin, elle savait ce que sa copine en pensait et ressentait et pourtant elle n'a rien fait pour éviter que la situation ne s'aggrave pas en prenant ses distances.
Y a juste à voir la vidéo où elle refait la scène à alice, alex et cie comment elle se donne le beau rôle. Jamais çà ne s'est passé ainsi. Et madame ne veut pas pardonner car elle a du mal à diggérer cet affront en public.
Je me suis marrée toute seule
Nathalie se tape certaines images et conversations depuis 1 mois. Elle s'en prend plein la face et j'ai de la peine pour elle. Encore plus car je me doute qu'elle a dû voir les images de cette nuit où sam la dégomme et se préoccupe plus de savoir si çà ne va rien changer entre elle et marylin 
Y a juste à voir la vidéo où elle refait la scène à alice, alex et cie comment elle se donne le beau rôle. Jamais çà ne s'est passé ainsi. Et madame ne veut pas pardonner car elle a du mal à diggérer cet affront en public.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Honnêtement il ne se passe rien a part comme tu dis d'allumer un peu l'autre. Y'a pas eu de bisous, ni de sexe, alors certes c'est pas agréable, mais faut aussi voir que cette émission cherche justement a ne montrer que ca.
Si Nathalie avait un minimum de considération, elle aurait laissé cette conversation dans le domaine du privé. Si elle se plaint justement d'être ridiculisée devant la france entière a cause du comportement de sam, nathalie ne fait qu'en rajouter.
Si Nathalie avait un minimum de considération, elle aurait laissé cette conversation dans le domaine du privé. Si elle se plaint justement d'être ridiculisée devant la france entière a cause du comportement de sam, nathalie ne fait qu'en rajouter.
- daphnée
- Star VIP
Je n'ai pas dit le contraire. Bien sur que nathalie a rajouté de l'eau au moulin là.
Après pas de sexe certes. Mais allumage, flirt, bisous, main au cul et j'en passe.
Nathalie l'avait mis en garde avant son départ. Nathalie l'avait mis en garde en s'adressant à marylin dans un message et les 2 fois sam n'a rien fait.
Sachant que les nominées seront sam et marylin çà s'annonce marrant

Après pas de sexe certes. Mais allumage, flirt, bisous, main au cul et j'en passe.
Nathalie l'avait mis en garde avant son départ. Nathalie l'avait mis en garde en s'adressant à marylin dans un message et les 2 fois sam n'a rien fait.
Sachant que les nominées seront sam et marylin çà s'annonce marrant

- daphnée
- Star VIP
Alice va en demi-finale grâce à matthias et vu que JD et cyril sont en majorité, ils ne nomineront pas alexandra.
Ah cette nomination s'annonce marrante

Ah cette nomination s'annonce marrante