secret story
Modérateur : Modérateurs
J'ai pensé qu'elle voulait lui dire de ne pas se fier aux images rapportés par TF1. Images rassemblés pour que tout le monde se fasse des filmsgagoue a écrit :d accord ... et c est quoi le rapport entre l acceleration de l apprentissage mental et la situation ? ( je suis peut etre bete mais la je vois pas trop ... )
- Panthera78
- VIP
alors un resumé ...
euh mathias et alice ont dit a toute la maison que leur histoire de couple etait une mission, mathias a offert une place en demi finale a alice pour 10 000 euros de sa cagniotte, nathalie s est expliquée avec samantha et l a plaquée en direct, mathias a ete sauvé et ... je crois que c est tout ... pour le moment
euh mathias et alice ont dit a toute la maison que leur histoire de couple etait une mission, mathias a offert une place en demi finale a alice pour 10 000 euros de sa cagniotte, nathalie s est expliquée avec samantha et l a plaquée en direct, mathias a ete sauvé et ... je crois que c est tout ... pour le moment

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- Panthera78
- VIP
merci, j'ai raté ça quel dommagegagoue a écrit :alors un resumé ...

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Clairette3
- Gold VIP
Oui, les autres c'était 1€Juju5544 a écrit :Si j'ai bien compris...
Les garçons pouvaient choisir une fille qui allait jusqu'en final. Ensuite chacun a donné une somme pour permettre à la fille d'aller en final.
Matthias a payé 10 000 €. Et si j'ai bien écouté c'est lui qui a donné la plus forte somme, non ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
parce que cyril et john david savent que de toute maniere alexandra va en demi finale puisqu il ne reste plus que mathias dans l autre " camp " ... c est plié ... alexandra va en demi finale ... 

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Et sinon alice et matthias s'etait deja mis ensemble avant le prime ou que pendant le prime ? parce que j'ai pas pu suivre ces derniers jours.
Parce que franchement si c'est pendant le prime quand elle a recu les 10000 euros et qu'elle va en demi finale... ben voila quoi
Tiens le prochain garcon qui m'offre 10000 euros je lui roule une galoche
et s'il rajoute encore un 0 je songerai a un possible mariage tiens (l'argent ne fait pas le bonheur

Parce que franchement si c'est pendant le prime quand elle a recu les 10000 euros et qu'elle va en demi finale... ben voila quoi
Tiens le prochain garcon qui m'offre 10000 euros je lui roule une galoche

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- daphnée
- Star VIP
Nathalie et samantha me suis bien marrée
Je pense pas que la rupture était nécessaire car c'est surtout remplir les poches de TF1 de fric mais bon. Nathali m'a tout de même fait mal. C'est vrai qu'elle s'en prend plein la face de cette histoire. Et assister à tout çà impuissante voilà quoi
Et je trouve également que samantha a changé de comportement depuis le début
Enfin samantha aucune larme rien. Sa la laisse de marbre ou quoi
Triste pour quentin mais si prévisible.
La tête d'alice

Je pense pas que la rupture était nécessaire car c'est surtout remplir les poches de TF1 de fric mais bon. Nathali m'a tout de même fait mal. C'est vrai qu'elle s'en prend plein la face de cette histoire. Et assister à tout çà impuissante voilà quoi

Et je trouve également que samantha a changé de comportement depuis le début

Enfin samantha aucune larme rien. Sa la laisse de marbre ou quoi

Triste pour quentin mais si prévisible.
La tête d'alice

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
De toute façon vu l'état de nathalie, et face aux caméras, il n'y aurait rien eu qu'elle puisse dire pour la faire changer d'avis. Ceci dit je l'ai trouvé à la fois très dure mais aussi certaines choses justifiées... mais bon entre tout ce qui est modifié et ce qu'ils choisissent de nous montrer, on sait plus vraiment.
Par contre je me pose la même question concernant le "nouveau" couple, vrai ou pas ? Parce que la tête qu'elle a fait a son retour... bof hein
Par contre je me pose la même question concernant le "nouveau" couple, vrai ou pas ? Parce que la tête qu'elle a fait a son retour... bof hein