secret story
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
j'ai lu ça dans le journal local l'autre jour. car forcément j'habite l'endroit d'où il vient mais je ne pense vraiment pas que je vais y allerBinachan a écrit :et laurent crois aussi avoir un avenir dans la chanson avec francis lalanne
et demain il est en concert dans sa ville (castaldi l'avait dit à l'arrache hier soir ^^)

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
salut
j ai trouvé le live et j avoue que ce w end j ai jeté un oeil et franchement je vois la difference avec la quotidienne !!!
limite ca a pas grand chose a voir ... bref
on voit a quel point J-D et cyril sont manipulateurs et limite malsains ....
ce soir ils se sont tous ( maryline, samantha y compris ) foutus de la gueule de matthias et j ai trouvé ca abusé alors que je pense ( d apres ce que j ai vu ) que c est le plus sincere et honnete de tous ... et c est le seul qui merite de gagner !!
apres je suis curieuse de savoir comment la soiree va etre traitée demain ...
la quotidienne d aujourd hui n a pas du tout refletté l attitude de samantha alors qu elle etait veritablement affecté par sa " rupture " en direct
et pas seulement parce que toute la france et la belgique y ont assisté !!! 
j ai trouvé le live et j avoue que ce w end j ai jeté un oeil et franchement je vois la difference avec la quotidienne !!!
ce soir ils se sont tous ( maryline, samantha y compris ) foutus de la gueule de matthias et j ai trouvé ca abusé alors que je pense ( d apres ce que j ai vu ) que c est le plus sincere et honnete de tous ... et c est le seul qui merite de gagner !!
la quotidienne d aujourd hui n a pas du tout refletté l attitude de samantha alors qu elle etait veritablement affecté par sa " rupture " en direct

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- daphnée
- Star VIP
Samantha je vais te la propulser contre un mur vite fait bien fait elle. Je la supporte plus.
Déjà j'avais beaucoup aime la manière dont elle avait refait la scène de la rencontre avec nath aux filles. Elle avait pas donné la meme version mais alors pas du tout
Et faudrait peu-être qu'elle admette enfin qu'elle allume marylin çà lui économiserait de l'énergie vu tout ce qu'elle utilise pour le nier
J'ai du mal à cerner le alice/mathias. Alice tire toujours une tronche de 10kms au confess' quand elle parle de lui. Je la trouve pas méga heureuse
Je trove mattias plus sincère quand lui parle d'elle au confess'.
Sinon je kiffe JD
JD trop chou hier soir. Ce mec je l'adore de plus en plus. J'ai craché sur lui pendant des semaines et je découvre depuis 1 mois ce mec et j'aime ce que je vois. J'aimerai bien qu'il gagne.
Hier soir avec marylin c'était kiffant et trop mignon
Ou à se préoccuper de Alice aussi.
Déjà j'avais beaucoup aime la manière dont elle avait refait la scène de la rencontre avec nath aux filles. Elle avait pas donné la meme version mais alors pas du tout

J'ai du mal à cerner le alice/mathias. Alice tire toujours une tronche de 10kms au confess' quand elle parle de lui. Je la trouve pas méga heureuse

Sinon je kiffe JD

JD trop chou hier soir. Ce mec je l'adore de plus en plus. J'ai craché sur lui pendant des semaines et je découvre depuis 1 mois ce mec et j'aime ce que je vois. J'aimerai bien qu'il gagne.
Hier soir avec marylin c'était kiffant et trop mignon

Ou à se préoccuper de Alice aussi.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- liligirls78
- Régulier
- daphnée
- Star VIP
ça veut rien dire.
loft story : christophe et Julie séparés
star ac 1 : mario et jessica séparés
star ac 3 : élodie et édouard séparés
et j'en passe.

loft story : christophe et Julie séparés
star ac 1 : mario et jessica séparés
star ac 3 : élodie et édouard séparés
et j'en passe.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- super-couac
- Accro
cest ou le live jtrouve pas loolgagoue a écrit :salut
la quotidienne d aujourd hui n a pas du tout refletté l attitude de samantha alors qu elle etait veritablement affecté par sa " rupture " en directet pas seulement parce que toute la france et la belgique y ont assisté !!!
IDE au bloc traumato/ortho
JD je le supporte de moins en moins...un allumeur cradingue et gras, pas fin pour un sou, sûr de lui, et perso, je le trouve hideux physiquement, mais quelque chose de mignon...
Il fait partie d'un monde que je ne partage pas, franchement je le veux pas en finale celui-là...
Il fait partie d'un monde que je ne partage pas, franchement je le veux pas en finale celui-là...
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
+1 tu as tout dis !daphnée a écrit :Samantha je vais te la propulser contre un mur vite fait bien fait elle. Je la supporte plus.
elle m'agace !! mais elle croit vraiment que nathalie est stupide !
elle allume marilyn et elle pense que sa "femme" ne l'a pas vu à la télé? soit elle est trop naive soit elle la prends pour une c**** !!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011