secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
allez JD
je crois que c'est craquine qui l'a dit je sais plus
mais comme elle jene vois pas nath et sam ce soir sur le meme plateau. L'une ou l'autre mais pas dans les 2. Quitte j'aimerai bien Sam pour savoir si elle a compris certaines choses 

je crois que c'est craquine qui l'a dit je sais plus

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny a écrit :en même temps il peut la rebuter... moi perso les mecs aux cheveux gras je peux pas![]()
si elle a accepté la mission, c est pour la faire, sinon ca sert a rien !!

nath et sam seront sur le plateau apparemment , je sens bien une piece blanche avec marylin
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Artefact a écrit :_Robine_ a écrit :Ah tiens, on aura des nouvelles de sam et nathalie ce soir, ou pas ? La question sera-t-elle soulevée ? Excuses publiques de sam ? nan je rêve ahah !
regardes dans Public et tu sauras!![]()
Ca montre encore plus que pour l'audimat on fait n'importe quoi...
J'ai lu l'interview sur le site

Samantha & Nathalie sont là...
- daphnée
- Star VIP
la demande en mariage
le couple de nouveau ensembles
Je pense que sam a dû comprendre pas mal de choses car elle a l'air de vraiment mettre de l'eau dans son vin. Reste à voir si le couple survivra quand marylin sera dehors. Nathalie a toujours la rancune tenace

le couple de nouveau ensembles

Je pense que sam a dû comprendre pas mal de choses car elle a l'air de vraiment mettre de l'eau dans son vin. Reste à voir si le couple survivra quand marylin sera dehors. Nathalie a toujours la rancune tenace

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :la demande en mariage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le couple de nouveau ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
Même si j'avais déjà vu plusieurs fois cette hypothèse, je trouve ça pathétique ! Qu'elles se réconcilient, pourquoi pas, mais en une semaine reparler de mariage, c'est louche !
Dans le confessionnal Marilyn m'a limite fait de la peine

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Moi je pensais plus ou moins aux excuses publiques...je savais que dans la maison, t'es dans une bulle et tu te rends pas compte de ce qui se passe dehors, et il n'y avait qu'en étant dehors qu'elle pouvait se rendre compte...elle n'a pu que s'excuser effectivement.
Et parler de mariage aussi rapidement bah non ça me choque pas... c'était déjà prévu avant l'émission, et elles sont ensemble depuis 3 ans quand même, pas depuis 2 mois...ça a l'air d'être un couple solide (qui connait des hauts et des bas, et là c'était un beau bas...)
Et parler de mariage aussi rapidement bah non ça me choque pas... c'était déjà prévu avant l'émission, et elles sont ensemble depuis 3 ans quand même, pas depuis 2 mois...ça a l'air d'être un couple solide (qui connait des hauts et des bas, et là c'était un beau bas...)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- daphnée
- Star VIP
c'est que la demande soit refaite en public qui me gêne. Après c'est vrai qu'elles sont ensembles depuis plusieurs années avec 2 gros projets à savoir mariage et bébé donc c'est sûr que c'est différent d'un couple de l'île de la tentation ensemble que depuis 1 an sans projet.
Je pense néanmoins que tout n'est pas réglé. Tout ne peut pas se régler en 1 semaine car l'histoire a été assez loin.
Sam a ouvert les yeux en sortant de sa bulle et en se rendant compte de ce que nath a vécu c'est déjà çà
Je pense néanmoins que tout n'est pas réglé. Tout ne peut pas se régler en 1 semaine car l'histoire a été assez loin.
Sam a ouvert les yeux en sortant de sa bulle et en se rendant compte de ce que nath a vécu c'est déjà çà
- Kenny
- Star VIP
la voix a filé une mission à alice
faire croire à matthias qu'elle veut l'épouser, avoir un bébé avec lui et que sa famille les rejoigne en belgique
elle a super bien joué le jeu .. Matthias était tout ému, il a aps répondu non, il lui a dit patience
faire croire à matthias qu'elle veut l'épouser, avoir un bébé avec lui et que sa famille les rejoigne en belgique
elle a super bien joué le jeu .. Matthias était tout ému, il a aps répondu non, il lui a dit patience

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée a écrit :Je pense néanmoins que tout n'est pas réglé. Tout ne peut pas se régler en 1 semaine car l'histoire a été assez loin.
C'est mon avis aussi. Ce genre d'épreuve ça peut tout remettre en cause. Si j'étais elles, j'aurai attendu que tout cette agitation Secret Story se calme et là on peut voir si le couple tient encore la route.
Après autant de choses dites et faites, on ne peut pas reprendre là où en était son couple comme si de rien n'était. Ça changera forcément des choses dans leur couple, moins de confiance par exemple. Bref, j'ai beau être assez impulsive, là je trouve ça rapide

Infirmière de santé au travail épanouie
-
- Forcené