secret story
Modérateur : Modérateurs
Moui, c'est un faux couple, et Alice finalement est un vrai mec, c'est ça ?
Je suis la première à dire qu 'il y a du pipeau dans pas mal de tout ça, mais alors là euh...c'est capillotracté et on peut aller très loin comme ça.
Puis Matthias, je vois pas en quoi il est pathétique, enfin si, avec sa "belle gueule" de superman de BD et son côté Aldo Maccione (surtout quand il danse
) mais pour le reste, je le trouve le plus clair, le plus transparent de tous.
Je suis la première à dire qu 'il y a du pipeau dans pas mal de tout ça, mais alors là euh...c'est capillotracté et on peut aller très loin comme ça.
Puis Matthias, je vois pas en quoi il est pathétique, enfin si, avec sa "belle gueule" de superman de BD et son côté Aldo Maccione (surtout quand il danse

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Sachant que Cyril à perdu son job, suite à son entrée dans secret story, il aura besoin d'argent et JD ne semble pas être (spécialement) dans le besoin.Panthera78 a écrit : Je suis d'accord, mais je les ai trouvé trés proches dés le début et pendant tout le jeu
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Cyril l'a bien dit à Alexandra... il est là pour gagner et avoir de l'argent.Jo a écrit :Sachant que Cyril à perdu son job, suite à son entrée dans secret story, il aura besoin d'argent et JD ne semble pas être (spécialement) dans le besoin.Panthera78 a écrit : Je suis d'accord, mais je les ai trouvé trés proches dés le début et pendant tout le jeu
C'est claire, cyril ne badine pas avec l'argentJuju5544 a écrit :Cyril l'a bien dit à Alexandra... il est là pour gagner et avoir de l'argent.Jo a écrit :Sachant que Cyril à perdu son job, suite à son entrée dans secret story, il aura besoin d'argent et JD ne semble pas être (spécialement) dans le besoin.Panthera78 a écrit : Je suis d'accord, mais je les ai trouvé trés proches dés le début et pendant tout le jeu

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- p_titpoussin
- Silver VIP
Oui, elle s'annonce longue et "tristounette" cette semaine...craquine a écrit :Tu m'étonnes_Robine_ a écrit :bon, c'est quand la star ac' ?
parce que là euh...![]()
La semaine va être longue pour eux, mais pour nous aussi.
La voix va devoir encore sortir des missions de derrière les fagots pour qu'il y ai un peu d'animations...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Pendant le prime de vendredi:p_titpoussin a écrit :pas pu suivre depuis une semaine car j'étais en vacances
est ce quelqu'un pourrai me faire un résumé siouplait????
Sam a fait des excuses publiques à Nath et par la même occassion l'a demandé en mariage

Alice a appris que matt était en mission lorqu'il lui a proposé de vivre avec lui
Alex a buzzé JD
Alice en mission a demandé en mariage Matt, lui a dit qu'elle voulait un BB et qu'elle voulait que ses parents viennent habiter à Bruxelles
JD est sorti (mais apparement les 3 ont comploté et l'argent qu'Alex a gagné en le buzzant lui sera (peut être) remis après le jeu
Maryline est sortie, tous les anciens se sont levés et l'ont applaudi sauf sam et nath
Donc les 2 couples sont en finale

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- p_titpoussin
- Silver VIP
merci craquinecraquine a écrit :Pendant le prime de vendredi:p_titpoussin a écrit :pas pu suivre depuis une semaine car j'étais en vacances
est ce quelqu'un pourrai me faire un résumé siouplait????
Sam a fait des excuses publiques à Nath et par la même occassion l'a demandé en mariage![]()
Alice a appris que matt était en mission lorqu'il lui a proposé de vivre avec lui
Alex a buzzé JD
Alice en mission a demandé en mariage Matt, lui a dit qu'elle voulait un BB et qu'elle voulait que ses parents viennent habiter à Bruxelles
JD est sorti (mais apparement les 3 ont comploté et l'argent qu'Alex a gagné en le buzzant lui sera (peut être) remis après le jeu
Maryline est sortie, tous les anciens se sont levés et l'ont applaudi sauf sam et nath
Donc les 2 couples sont en finale

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- daphnée
- Star VIP
alice elle me saoule à me dire "mes proches me regardent blabla ! il a pas à dire çà"
gourdaille en allant à la tv tu t'attendais à quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Et puis bon, dire qu'elle va passer pour une p*** parce que Mathias a fait un sous-entendu...daphnée a écrit :alice elle me saoule à me dire "mes proches me regardent blabla ! il a pas à dire çà"
Et quand elle lui a roulé des galoches pour du fric alors?
Pourvu que son papounet ne lise pas Entrevue...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- super-couac
- Accro