secret story
Modérateur : Modérateurs
- super-couac
- Accro
en fait dans entrevue ce sont des photos qu'elles avaient faite avec une copine a elle a la base la seance etait pour la copine et elles ont fini par poser a deux elles sont en string dessus assez aguichants fin le genre de photos dans entrevue lol alors apres quand elle gueule parce que mathias sous entend qu'il va quand meme se la faire vendredi en sortant parce que maman et papa regardent lol ca fait rire 

IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
j'ai réussi à te trouver une des photos de l'article
http://top-news.fr/alice-secret-story-e ... vue-photo/
IDE au bloc traumato/ortho
- p_titpoussin
- Silver VIP
Merci pour le liensuper-couac a écrit :j'ai réussi à te trouver une des photos de l'article

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Les femme/enfant font craquer les hommes mais les tites chieuses, capricieuses, pourries gatées pas vraimentp_titpoussin a écrit :oui je suis d'accord avec toi craquine
alex commence à gonfler sérieusement cyril avec ses réflexions et je pense que dès la sortie ce couple explosera

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Oui, moi aussi ça me dépasse : elle joue la "vierge effarouchée" mais cela fait 9 semaines qu'elle montre ses fesses et qu'elle se comporte de manière plus que légèrechoubibi59 a écrit :Et puis bon, dire qu'elle va passer pour une p*** parce que Mathias a fait un sous-entendu...daphnée a écrit :alice elle me saoule à me dire "mes proches me regardent blabla ! il a pas à dire çà"
gourdaille en allant à la tv tu t'attendais à quoi
Et quand elle lui a roulé des galoches pour du fric alors?
Pourvu que son papounet ne lise pas Entrevue...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
cyril reprend souvent alex en disant qu'elle est méchante et blessante dans ses propos. Il le fait de plus en plus. Je pense qu'il ne la supportera pas à l'extérieur. Cyril a beau etre stratégique, il s'est battu dans la vie et a des principes. L'attitude d'alex le saoulera 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;