secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: secret story

Message par Kenny »

ah non la Vanessa c'est juste pas possible avec son accent chti de cité et vulgaire c'est juste insuportable à mes oreilles...

en plus elle fout rien à part essayer de piquer les mecs des autres ...

je comprends pourquoi Emilie s'est fâchée avec elle loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

C'est vrai que quand elle parle c'est assez fendard ! A croire qu'elle ne s'entend pas du tout parler. Mais je trouve également qu'elle a bien réagi face aux provocations de Cindy, car on sent que cette dernière ne recherche que les conflits et attirer l'attention donc l'ignorer est la meilleure réaction à avoir.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mise à jour
ji'ai été SDF => Léo??? en plus d'être intrus??
je suis Millionnaire => François-Xavier et Martin
Miss France 2007 => Rachel alias Rosa
j'ai décidé de rester vierge => Bruno
je suis bi sexuel => Cindy
un candidat à la mairie de Marseille => Sabrina (5ème sur la liste démocrate écologiste) cf ici
elle a survécu au Tsunami en décembre 2004 => Maya
nous sommes les 4 intrus => Léo, Romain, Kevin,Angie
le QI d'Enstein => Jonathan
en communication avec Dalida => Nicolas
nous sommes mariés => Elise et Didier alias Alicia
recherché par interpol => Elisabeth
j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or => Daniela
Ma pire ennemie est dans la maison=>Emilie et vanessa

bon ben pour le moment j'avais tout bon hihihi

j'ai adoré le coup du boulet pour Kevin, le pauvre il a pas de bol.. après 15j dans la MDI, il a la pov' mission d'être le boulet :mdr:
j'ai adoré la tronche de FX à l'annonce du secret du Martin :mdr:
Léo toujours aussi énorme....la différence entre lui et X & T, c'est que lui il assume lol
le ptit moment Daniela/Jonathan était très mimi
Le Nicolas fautr le virer il est juste plus possible... genre oh ben non je vais pas avouer le secret de Martin

sinon pour revenir à FX et Martin, on voit quand même une énorme différence d'éducation.. Martin est beaucoup plus simple et au 1er abord, on ne s'en doute pas comparé à FX

vali valou vala mon analyse de la soirée
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai juste adoré le prime d'hier me suis bien fendue la poire :clap:

Daniela et Jon qui bizarrement sont devenus un couple en 1 semaine alors qu'elle s'en foutait de lui m'a bien fait rire :lol: :lol:
La voix off sur les baleines quand on voit cindy nager à poil dans la piscine m'a fait exploser de rire :hihi: :hihi: :hihi: :oops:
Léo juste incroyable ! Ce mec il a tout compris au jeu, à l'attitude qu'il faut adopter et il assume tout de A à Z. J'étais fan de xavier et tatiana mais il les surpasse de loin. Ceux qu'ils faisaient en intimidation ou en rapport de force parfois, lui le fait en subtilité et en finesse. Le coup qu'il va rentrer gentil :clap: :clap: :clap: genre on y croit :lol: :lol:

La tete de FX quand Martin annonce son secret :hihi:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Alors vous regardez toujours ???

Romain seul nominé cette semaine vu que ce nul a révélé son secret à johnatan :roll:
J'espère quand même qu'il restera, car je ne supporte plus Léo, son nouveau caniche Bruno et FX :malefiq:
Promotion 2007/2010
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben voui mais hier j'ai été privé de TV donc faut que je regarde la quotidienne sur le net hihihi
et là je rentres su taf donc re pas vu la quotidienne lool
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

trop bon la réflexion de FX à Kevin...
<< Ohh t'as cru que t'allais faire un single ou quoi?>> :mdr:

moi j'aime tjrs Léo il a tellement raison dans ce qu'il dit...

Romain, j'en puis plus

Le Kevin plus neuneu ça n'existe pas

Angie m'agace à chouiner
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

je ne pensais pas que c etait possible d aimer léo?
des qu il est sorti de la mdi et qu il a intégré la maison, il a été manipulateur contre daniela !
je ne dis pas que j aime romain ou kévin mais léo c'est la pire peau de vache...

je sais que c est un jeu mais il y a des limites il est pret a tout tout meme écraser les autres meme les plus faibles juste pour gagner!!
le pire c est qu il leur fait croire aux jeunes qu ils les emmenera dans ses plans jusqu'au bout mais lorsqu arrivera la fin il fera tout pour les écraser aussi!
hier il a carrément envoyé bruno en espion chez les "vieux" ca va trop loin!!!! :fache:
nymphirmière
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je pense qu'on ne nous montre pas tout dans les quotidiennes et qu'on oriente bien les images pour faire détester Léo....

parce qeu je pense que Romain monte le bourrichon à Angie et Kevin contre Léo....

j'ai regardé hier les 2 dernières quotidiennes et on mettait pleins de trucs sur le dos de Léo alors que c'est pas de sa faute... genre le fait que Romain ai fait buzzé Jon c'ets quand même pas la faute de Léo...

et sinon je suis d'accord avec Léo, je ne fais aps de trucs avec des gens que je n'aime pas....
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

ok mais il met de la mauvaise volonté a tout !!!! dans les jeux dans tout !
nymphirmière
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

C'est sur qu'il a compris le jeu et qu'il le joue à fond, donc pour ça on ne peut pas lui en vouloir. Mais moi ce que j'aime pas c'est ce côté hautain et sur de lui, j'aimerais trop qu'il se fasse virer juste pour voir sa tête !
Promotion 2007/2010
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Perso plus le temps passe et le jeu évolue, plus je trouve que léo n'est pas le pire de cette maison. A la différence que lui est plus subtile dans la manipulation et qu'il ne cache pas le pourquoi du comment de ses opinions à la différence d'autres. Son portrait a de suite annoncé la couleur. L'image de lui dans le générique ne fait que le confirmer. Je vois pas ce qui dérange au fait de dire "non" à la prod.
C'est plutôt rassurant pour l'espèce humaine de voir quelqu'un qui ne sautille pas sur un pied si on lui en donne l'ordre :roll: Et oui je devance en disant qu'il savait à quoi s'engager en faisant cette émission. Mais entre le savoir et le faire, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^

Léo a juste pris ses distances avec la MDI et s'en est détâché. Il a pas fait en sorte que le secret des intrus soit découvert et n'a pas lâché d'indices à ce sujet même si il attendait que ça aussi pour avoir sa cagnotte perso.

Romain lui a trop pris ses aises, se l'est joué stratégie en voulant dégager pour de bon Léo. Il a été jusqu'à filer son secret à jonathan pour ça et à filer le secret de didier et élise également.... Et il a fait tout çà sans mettre angie et kevin au courant. Il leur a menti et leur a foutu un coup de couteau dans le dos. C'est lui qui a tué la MDI par sa stupidité et son égocentrisme.

A côté johnathan se révèle.... Depuis sa nomination il se sent plus pisser Pour accentuer l'effet "clan" et créer des stratégies il est chamion hors catégorie lui aussi....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

comment ils le font passer pour un méchant le léo
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est clair et ils font passé le Romain pour un ange... je suis deg....

je kiffe Angie qui est le sosie de la femme de Romain et le nouveau mec de sa femme qui est le sosie de Romain en plus jeune :mdr:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'aurai adoré que l'ex femme intervienne dans les pseudos retrouvailles....

je dis bien pseudo couple car sérieusement, ils sont sensés être en couple mais on les a jamais vu se rouler une pelle.... :hum:, ils ne se font que des ptis calins.... comme les prostituées qui n'embrassent jamais car baiser = affectif et sentiments lool :evil:
Répondre