secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Petzi
Accro
Accro

Re: secret story

Message par Petzi »

Elle était beaucoup mieux avant ses chirurgies, elle a été bête je trouve.

En tout cas entre elle et Romain, ça donne dans les toilettes. Au vu des bruits.. Je doute qu'ils faisaient des comissions :o

http://secret-story.programme-tv.net/se ... toilettes/
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

non mais je rêve...

franchement le Jon et le Romain, qui se mettent dans des états pas possibles pour des nominations tout ça parce que leur pauvre plan a échoué...

ça me fait vraiment pitié....

et après que le Jon s'en prenne à FX... pffff

Nicolas m'a vraiment fait rire à les mener en bateau hihihi

et l'ITW de Léo était excellente et tellement vraie hihihi

ptdr également le roulage de pelle entre FX et Cindy....

ce que je trouve bizarre par contre c'est qu'ils n'ont pas montré les images du pseudo cambriolage et qu'elles ne se soient pas faites punir :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

john et romain me saoulent au possible. Ce qui est bien c'est qu'ils peuvent continer ainsi car ils révèlent au fur et à mesure leur vraie nature. C'est vraiment eux qui ont accentué cette histoire de clan je trouve en plus. Quand romain exige que chaque homme de la maison dise son vote :choque:
Et john pour essayer de faire culpabiliser :roll:

Léo qui assistait à ça mort de rire m'a fait délirer :lol: :lol:

Sur ce coup meme si je suis pas fana de lui chapeau à nicolas pour la révolution qu'il a crée ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

La personne qui est vierge c'est pas Cindy :lol:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Moi j'aime pas Nicolas, au lieu de faire le mouton puis le faux cul, il avait qu'à les envoyer bouler dès le début.

En plus il nomine son amie par que x et y lui disent qu'elle parle dans son dos et il essaye même pas de vérifier avant de prendre parti, c'est moyen je trouve.
Infirmière en EHPAD
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Petzi a écrit :

En plus il nomine son amie par que x et y lui disent qu'elle parle dans son dos et il essaye même pas de vérifier avant de prendre parti, c'est moyen je trouve.
aMIE ? Si tu savais comment certains ont comme définition de ce terme :pasmoi: .Je crois pas que c'est dans ce genre de climat malsain de jeu que l'on se fait des "amies" .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

eikichi_onizuka a écrit :aMIE ? Si tu savais comment certains ont comme définition de ce terme :pasmoi: .Je crois pas que c'est dans ce genre de climat malsain de jeu que l'on se fait des "amies" .
Non c'est vrai mais disons qu'ils étaient quand même beaucoup ensemble et qu'elle l'épaulait.

En plus rebelotte ce soir, il l'a denouveau dénigrée ! Ahlala ce mec. J'comprends pas ses tentatives de réconciliation si c'est pour finalement la laisser tomber une nouvelle fois :conf:
Infirmière en EHPAD
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

angie sans chirurgie esthetique? vous avez une photo à nous montrer svp?

j'avoue que je ne suis plus trop en ce moment mais ya des gens dont on entend jamais parler dans cette emission!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

dans les pages précédentes....

sinon google est ton ami feignante ;-)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ah ok je dois etre vraiment feignante alors :p j'ai cherché un petit peu (bon je l'avoue que sur une ou deux pages mais je l'ai pas vu) je vais chercher alors avec mon meilleur ami!
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je viens de voir la video, elle n'est pas de bonne qualité mais angie avait l'air beaucoup plus jolie avant! si elle elle avait besoin de chirurgie moi je devrais tt me refaire :p
3 ans deja...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

uij_40241 a écrit :ah ok je dois etre vraiment feignante alors :p j'ai cherché un petit peu (bon je l'avoue que sur une ou deux pages mais je l'ai pas vu) je vais chercher alors avec mon meilleur ami!
ben alors je vais te prêter me lunettes car la lien est dans l'avant dernier message de la page d'avant....message de Daphnée...

m'enfin bon... :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

faut pas mal le prendre! j'ai reconnu etre flemmarde en +! j'ai pas du le voir car je devais m'attendre à une photo et non un lien vers une video... enfin ya rien d'important dans tout ça!
3 ans deja...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai adoré la réflexion de FX à la voix quand celle ci lui demande s'il est prêt pour la confrontation... et que celui ci répond ben non mais d etoute façon j'ai pas le choix :mdr:

sinon la pseudo fuite de Romain ça sent à 10 000km la manip à fond pour se faire nominer d'office contre Léo.... parce que comme il a été sauvé par le public il se sent invincible

sinon il est clair que la voix a une petite préférence pour Jon vu les défis qu'il a donné à Jon vs ceux de Léo....

sinon elle a raison Cindy de ne plus faire le mouton et de dire que le gars il ne se remettra jamais en question ....il est insupportable et imbuvable ce mec
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Franchement si Romain a fait ça pour se faire nominer d'office il est très con, car c'est loin d'être gagné pour lui contre Léo ! :choque:
A la limite jon contre Léo ça pourrait le faire.

Cindy moué, qu'elle ne joue pas le mouton ok, mais de là à aller retourner le cerveau de toutes les autres filles c'est moyen :roll:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Répondre