secret story
Modérateur : Modérateurs
Re: secret story
Elle était beaucoup mieux avant ses chirurgies, elle a été bête je trouve.
En tout cas entre elle et Romain, ça donne dans les toilettes. Au vu des bruits.. Je doute qu'ils faisaient des comissions
http://secret-story.programme-tv.net/se ... toilettes/
En tout cas entre elle et Romain, ça donne dans les toilettes. Au vu des bruits.. Je doute qu'ils faisaient des comissions

http://secret-story.programme-tv.net/se ... toilettes/
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- Kenny
- Star VIP
non mais je rêve...
franchement le Jon et le Romain, qui se mettent dans des états pas possibles pour des nominations tout ça parce que leur pauvre plan a échoué...
ça me fait vraiment pitié....
et après que le Jon s'en prenne à FX... pffff
Nicolas m'a vraiment fait rire à les mener en bateau hihihi
et l'ITW de Léo était excellente et tellement vraie hihihi
ptdr également le roulage de pelle entre FX et Cindy....
ce que je trouve bizarre par contre c'est qu'ils n'ont pas montré les images du pseudo cambriolage et qu'elles ne se soient pas faites punir
franchement le Jon et le Romain, qui se mettent dans des états pas possibles pour des nominations tout ça parce que leur pauvre plan a échoué...
ça me fait vraiment pitié....
et après que le Jon s'en prenne à FX... pffff
Nicolas m'a vraiment fait rire à les mener en bateau hihihi
et l'ITW de Léo était excellente et tellement vraie hihihi
ptdr également le roulage de pelle entre FX et Cindy....
ce que je trouve bizarre par contre c'est qu'ils n'ont pas montré les images du pseudo cambriolage et qu'elles ne se soient pas faites punir

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
john et romain me saoulent au possible. Ce qui est bien c'est qu'ils peuvent continer ainsi car ils révèlent au fur et à mesure leur vraie nature. C'est vraiment eux qui ont accentué cette histoire de clan je trouve en plus. Quand romain exige que chaque homme de la maison dise son vote
Et john pour essayer de faire culpabiliser
Léo qui assistait à ça mort de rire m'a fait délirer
Sur ce coup meme si je suis pas fana de lui chapeau à nicolas pour la révolution qu'il a crée ^^

Et john pour essayer de faire culpabiliser

Léo qui assistait à ça mort de rire m'a fait délirer

Sur ce coup meme si je suis pas fana de lui chapeau à nicolas pour la révolution qu'il a crée ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
La personne qui est vierge c'est pas Cindy 

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Moi j'aime pas Nicolas, au lieu de faire le mouton puis le faux cul, il avait qu'à les envoyer bouler dès le début.
En plus il nomine son amie par que x et y lui disent qu'elle parle dans son dos et il essaye même pas de vérifier avant de prendre parti, c'est moyen je trouve.
En plus il nomine son amie par que x et y lui disent qu'elle parle dans son dos et il essaye même pas de vérifier avant de prendre parti, c'est moyen je trouve.
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- eikichi_onizuka
- Accro
aMIE ? Si tu savais comment certains ont comme définition de ce termePetzi a écrit :

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Non c'est vrai mais disons qu'ils étaient quand même beaucoup ensemble et qu'elle l'épaulait.eikichi_onizuka a écrit :aMIE ? Si tu savais comment certains ont comme définition de ce terme.Je crois pas que c'est dans ce genre de climat malsain de jeu que l'on se fait des "amies" .
En plus rebelotte ce soir, il l'a denouveau dénigrée ! Ahlala ce mec. J'comprends pas ses tentatives de réconciliation si c'est pour finalement la laisser tomber une nouvelle fois

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
angie sans chirurgie esthetique? vous avez une photo à nous montrer svp?
j'avoue que je ne suis plus trop en ce moment mais ya des gens dont on entend jamais parler dans cette emission!
j'avoue que je ne suis plus trop en ce moment mais ya des gens dont on entend jamais parler dans cette emission!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
dans les pages précédentes....
sinon google est ton ami feignante
sinon google est ton ami feignante

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ah ok je dois etre vraiment feignante alors :p j'ai cherché un petit peu (bon je l'avoue que sur une ou deux pages mais je l'ai pas vu) je vais chercher alors avec mon meilleur ami!
3 ans deja...
3 ans deja...
je viens de voir la video, elle n'est pas de bonne qualité mais angie avait l'air beaucoup plus jolie avant! si elle elle avait besoin de chirurgie moi je devrais tt me refaire :p
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
ben alors je vais te prêter me lunettes car la lien est dans l'avant dernier message de la page d'avant....message de Daphnée...uij_40241 a écrit :ah ok je dois etre vraiment feignante alors :p j'ai cherché un petit peu (bon je l'avoue que sur une ou deux pages mais je l'ai pas vu) je vais chercher alors avec mon meilleur ami!
m'enfin bon...

faut pas mal le prendre! j'ai reconnu etre flemmarde en +! j'ai pas du le voir car je devais m'attendre à une photo et non un lien vers une video... enfin ya rien d'important dans tout ça!
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
j'ai adoré la réflexion de FX à la voix quand celle ci lui demande s'il est prêt pour la confrontation... et que celui ci répond ben non mais d etoute façon j'ai pas le choix 
sinon la pseudo fuite de Romain ça sent à 10 000km la manip à fond pour se faire nominer d'office contre Léo.... parce que comme il a été sauvé par le public il se sent invincible
sinon il est clair que la voix a une petite préférence pour Jon vu les défis qu'il a donné à Jon vs ceux de Léo....
sinon elle a raison Cindy de ne plus faire le mouton et de dire que le gars il ne se remettra jamais en question ....il est insupportable et imbuvable ce mec

sinon la pseudo fuite de Romain ça sent à 10 000km la manip à fond pour se faire nominer d'office contre Léo.... parce que comme il a été sauvé par le public il se sent invincible
sinon il est clair que la voix a une petite préférence pour Jon vu les défis qu'il a donné à Jon vs ceux de Léo....
sinon elle a raison Cindy de ne plus faire le mouton et de dire que le gars il ne se remettra jamais en question ....il est insupportable et imbuvable ce mec
Franchement si Romain a fait ça pour se faire nominer d'office il est très con, car c'est loin d'être gagné pour lui contre Léo !
A la limite jon contre Léo ça pourrait le faire.
Cindy moué, qu'elle ne joue pas le mouton ok, mais de là à aller retourner le cerveau de toutes les autres filles c'est moyen

A la limite jon contre Léo ça pourrait le faire.
Cindy moué, qu'elle ne joue pas le mouton ok, mais de là à aller retourner le cerveau de toutes les autres filles c'est moyen

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010