secret story
Modérateur : Modérateurs
Julien a été froid avec l'une des triplées...je pense qu'il s'est bien fait"endoctriné" avec le couple de "gourou"(tatiana maxime)... lorsque Castaldi lui a posé la question "qui est près à tt pour gagner" Julien a répondu les triplées. Pourtant nous qui regardons, on sait que ca n'est pas le cas, espèrons que Julien ouvre le yeux maintenat qu'il est dehors. Je l'aime bien ce mec, un mec qui est délire et aussi très gentlemen...ca me fait craquer. Décue qu'il soit sorti...même si j'ai rien contre Maxime .
Aussi lorsque la nouvelle est tombée (que 3 candidats partiront), j'ai apprécier le tête de Xavier...
Je souhaite que Tatiana et Xavier ne gagnent pas le jeu pour la simple et bonne raison que ca donnent un mauvais exemple aux plus jeunes d'entre nous qui regardent cette émission. En gros ca voudrait dire "pour réussir , il faut écraser les autres" et ca...je ne veux pas!!!!
Aussi lorsque la nouvelle est tombée (que 3 candidats partiront), j'ai apprécier le tête de Xavier...
Je souhaite que Tatiana et Xavier ne gagnent pas le jeu pour la simple et bonne raison que ca donnent un mauvais exemple aux plus jeunes d'entre nous qui regardent cette émission. En gros ca voudrait dire "pour réussir , il faut écraser les autres" et ca...je ne veux pas!!!!
- daphnée
- Star VIP
Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Laissez un peu Tatiana et Xavier en paix.
Déjà vous oubliez que dans ce type d'émissions, les images sont très facilement manipulables. On nous montre un condensé de 24h. TF1 nous montre ce qu'elle veut bien nous montrer en sachant l'interpretation qu'on risque d'en faire.
Et puis je les trouve honnête au sein du jeu. Au moins ils savent ce qu'ils veulent. Tout le monde dans cette maison veut gagner. Eux ils le cachent pas c'est tout point.
Ils sont pas là pour se faire des amis. Ils sont là pour aller le plus loin possible et ils ont raison. Ce type d'émissions on y participe bien pour gagner du fric non ?

Laissez un peu Tatiana et Xavier en paix.
Déjà vous oubliez que dans ce type d'émissions, les images sont très facilement manipulables. On nous montre un condensé de 24h. TF1 nous montre ce qu'elle veut bien nous montrer en sachant l'interpretation qu'on risque d'en faire.
Et puis je les trouve honnête au sein du jeu. Au moins ils savent ce qu'ils veulent. Tout le monde dans cette maison veut gagner. Eux ils le cachent pas c'est tout point.
Ils sont pas là pour se faire des amis. Ils sont là pour aller le plus loin possible et ils ont raison. Ce type d'émissions on y participe bien pour gagner du fric non ?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Dimezell92
- Insatiable
daphnée a écrit :Déjà vous oubliez que dans ce type d'émissions, les images sont très facilement manipulables. On nous montre un condensé de 24h. TF1 nous montre ce qu'elle veut bien nous montrer en sachant l'interpretation qu'on risque d'en faire.
Complètement d'accord avec toi !!
Par contre je ne pense pas que tous les candidats soient là pour gagner de l'argent !! Par exemple, des gens comme Maxime...
Certains candidats sont là pr se faire connaitre, d'autres pr vivre une "aventure humaine" et d'autres evidement pr l'argent (mais ce n'est pas la majorité)
+ 1 avec Daphnée. C'est sur que l'attitude vu de notre lucarne de Xavier et Tatiana semble détestable, mais bon voilà ils jouent le jeu à fond. Ils s'en foutent des autres, ils ne les connaissent pas et ne les reverront certainement jamais après.
Peut-être que dans la vie de tous les jours ce sont des gens très sympas.
Enfin perso ils ne me dérangent pas plus que ça, ils mettent de l'ambiance et ça me fait marrer de voir les autres candidats complètement à coté de la plaque par rapport à leur secret
Peut-être que dans la vie de tous les jours ce sont des gens très sympas.
Enfin perso ils ne me dérangent pas plus que ça, ils mettent de l'ambiance et ça me fait marrer de voir les autres candidats complètement à coté de la plaque par rapport à leur secret

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- p_titpoussin
- Silver VIP
- indienne42
- Insatiable
Coucou,
Moi aussi je regarde Secre Story et j'aime assez. C'est la pourtant la première fois que je iens sur ce topic.
Juste pour faire plusieurs petites remarques:
* Je pense comme plusieurs d'entre vous que TF1 fait en sorte de montrer uniquement ce qu'ils veulent afin de manipuler ce qu'on pense des habitants.
* Vous avez vu, lorsque la voix a annoncé que 2 habitants sortiraient arbitrairement, Maxime a tout de suite pensé que c'est parce que l'émission ne marche pas suffisament et qu'ils allaient la cloturer plus tôt. Une prémonition ???
* Aujourd'hui, à la fin de la quotidienne, on a pu voir Tatiana au confess' avec sa valise ! Elle va partir ?! Mais Xavier ???
Moi aussi je regarde Secre Story et j'aime assez. C'est la pourtant la première fois que je iens sur ce topic.
Juste pour faire plusieurs petites remarques:
* Je pense comme plusieurs d'entre vous que TF1 fait en sorte de montrer uniquement ce qu'ils veulent afin de manipuler ce qu'on pense des habitants.
* Vous avez vu, lorsque la voix a annoncé que 2 habitants sortiraient arbitrairement, Maxime a tout de suite pensé que c'est parce que l'émission ne marche pas suffisament et qu'ils allaient la cloturer plus tôt. Une prémonition ???
* Aujourd'hui, à la fin de la quotidienne, on a pu voir Tatiana au confess' avec sa valise ! Elle va partir ?! Mais Xavier ???
Dernière modification par indienne42 le 28 juil. 2007 18:19, modifié 1 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- daphnée
- Star VIP
non c'est vrai ? La blague de m****. J'adore tatiana et j'étais en train de stresser comme une malade
Sinon la dernière fois que je voyais ti julien à la TV
L'engueulade
les triplées elles sont un peu barges n'empêche. A part 1 qui me semble normale, les autres euh me font peurs
J'ai kiffé Xavier pendant ce moment

Sinon la dernière fois que je voyais ti julien à la TV

L'engueulade

J'ai kiffé Xavier pendant ce moment

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Dimezell92
- Insatiable
Elles se sont dechainées les triplées
Xavier est resté zen pr une fois

Xavier est resté zen pr une fois

Dernière modification par Dimezell92 le 28 juil. 2007 18:23, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
l'a bien fait.
On crie pas sur les cons çà les instruit
(oui je sais c'est une variante de la vraie phrase
)
On crie pas sur les cons çà les instruit

bah moi je trouve que les triplées ont raison enfin il fait comme ci elles étaient trop bete à chaque fois et moi je me dis à la place des triplées je serais folle quoi, tu supportes ça quelques temps mais au bout de 5 semaines c'est normal que ça sorte et puis tatiana qui s'en mele (bon normal qu'elle veuille defendre son mari) mais elle avait aucun lien avec l'histoire...
je pense que tatiana fait comme ci elle partait mais on ne sait pas qui encore va partir je pense...
je pense que tatiana fait comme ci elle partait mais on ne sait pas qui encore va partir je pense...