secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :je viens d'aller sur le site de secret story, apparement tatiana sort sur ordre du téléphone rouge mais enfait c'était une blague, ils ont tous stréssés!!!
je me suis fait une fausse joie!! que l'on fasse sortir la tatiana ou le xavier!
sandra

l'émission marche pas alors on va pitètre éviter de sortir ceux qui foutent l'ambiance

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :je viens d'aller sur le site de secret story, apparement tatiana sort sur ordre du téléphone rouge mais enfait c'était une blague, ils ont tous stréssés!!!
je me suis fait une fausse joie!! que l'on fasse sortir la tatiana ou le xavier!
sandra![]()
l'émission marche pas alors on va pitètre éviter de sortir ceux qui foutent l'ambiance![]()
non mais si on vire tatiana ou xavier, l'autre manipulateur va pêter un cable!! donc il va y avoir su sport!
Non mais la tatiana=> je lui aurait coller la face contre le mur!!

esthesia a écrit :bah toi on se "foutrait" de toi depuis 5 semaines tu ne bouillonerais pas comme ça? ça fait deja plusieurs fois qu'elles lui disent d'arreter!
En même temps, elles sont un peu bizarres aussi

Et puis tu t'entedsn pas avec quelqu'un, soit tu l'ignores soit tu t'en prends à lui. Mais de là à dire "Je vais la tuer, je vais al tuer", excuse moi

Elles sont folles

Infirmière puéricultrice
Je suis à 100 pourcents avec les triplées!!!
Xavier a bien su s'y prendre pour essayer de les faire passer pour folles, ce c+++.
A le personne qui a dit plus haut que les triplées n'ont pas inventé la poudre, je me permets de lui dire que Xavier a inventé le briquet pour tout faire péter!!!!!
Qui sont les plus matures? Les triplées qui veulent s'expliquer seul à seul avec Xavier ou Xavier qui veut que tout le monde entende, histoire de bien les faire passer pour des fouteuses de merde!
Et la cerise sur le gateau c'est Tatiana, qui je le rappelle n'aime pas la violence qu'elle soit verbale ou physique, mais qui se permet quand même de dire aux filles "vous avez un grain, aller vous faire soigner ect...". Elle m'aurait manqué de respect comme ca, on aurait eu chaud aux joues!
Et Xavier qui garde son calme, ok mais il se permet de parler d'un air...comme disent les triplées "il se prend pour un sage" Le Roi, oui, le roi de la fausseté!!!
Xavier a bien su s'y prendre pour essayer de les faire passer pour folles, ce c+++.
A le personne qui a dit plus haut que les triplées n'ont pas inventé la poudre, je me permets de lui dire que Xavier a inventé le briquet pour tout faire péter!!!!!
Qui sont les plus matures? Les triplées qui veulent s'expliquer seul à seul avec Xavier ou Xavier qui veut que tout le monde entende, histoire de bien les faire passer pour des fouteuses de merde!
Et la cerise sur le gateau c'est Tatiana, qui je le rappelle n'aime pas la violence qu'elle soit verbale ou physique, mais qui se permet quand même de dire aux filles "vous avez un grain, aller vous faire soigner ect...". Elle m'aurait manqué de respect comme ca, on aurait eu chaud aux joues!
Et Xavier qui garde son calme, ok mais il se permet de parler d'un air...comme disent les triplées "il se prend pour un sage" Le Roi, oui, le roi de la fausseté!!!
- patin couffin
- VIP
Allez, je lance les paris : les 2 virées arbitrairement seront 2 des triplettes, çà va rééquilibrer la parité et ils vont garder la plus gueularde, comme çà elle pourra gueuler encore plus sans qu'il y ait les frangines pour la calmer, et comme çà y aura de l'ambiance, de la baston, du sang, etc. zattande que çà, de la baston ! y vont surtout pas virer Virginia Woolf et son sous Burton, vu qu'ils mettent l'ambiance et que eux, en leur proposant un peu de fric, ils pourront nous faire du hard dans la piscine
N'oubliez quand même pas que tout çà c'est bidonné, scénarisé....
et vi, je regarde quand même

N'oubliez quand même pas que tout çà c'est bidonné, scénarisé....
et vi, je regarde quand même