secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LOTUS07 a écrit :je viens d'aller sur le site de secret story, apparement tatiana sort sur ordre du téléphone rouge mais enfait c'était une blague, ils ont tous stréssés!!!

je me suis fait une fausse joie!! que l'on fasse sortir la tatiana ou le xavier!
Image
esthesia

Message par esthesia »

bah non mais xavier non plus je crois... c'est pas pour ça qu'on ne doit pas se respecter... je me vois mal parler comme ça à queluqu'un parce que je le trouve moins intelligent que moi...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
LOTUS07 a écrit :je viens d'aller sur le site de secret story, apparement tatiana sort sur ordre du téléphone rouge mais enfait c'était une blague, ils ont tous stréssés!!!

je me suis fait une fausse joie!! que l'on fasse sortir la tatiana ou le xavier!

sandra :dehors:

l'émission marche pas alors on va pitètre éviter de sortir ceux qui foutent l'ambiance :mdr: :clap:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ils en sont réduis à faire des blagues de merde pour pimenter un peu tout ça mdrr
On verra un peu demain à la quotidienne.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

sandra :dehors:

l'émission marche pas alors on va pitètre éviter de sortir ceux qui foutent l'ambiance :mdr: :clap:

non mais si on vire tatiana ou xavier, l'autre manipulateur va pêter un cable!! donc il va y avoir su sport!

Non mais la tatiana=> je lui aurait coller la face contre le mur!! :mal:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ia regardé pour la 1ere fois pour me changer les idées.. Franchement les triplées, elles sont folles ! :choque:
Infirmière puéricultrice
esthesia

Message par esthesia »

bah toi on se "foutrait" de toi depuis 5 semaines tu ne bouillonerais pas comme ça? ça fait deja plusieurs fois qu'elles lui disent d'arreter!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

esthesia a écrit :bah toi on se "foutrait" de toi depuis 5 semaines tu ne bouillonerais pas comme ça? ça fait deja plusieurs fois qu'elles lui disent d'arreter!

En même temps, elles sont un peu bizarres aussi :roll: :roll:

Et puis tu t'entedsn pas avec quelqu'un, soit tu l'ignores soit tu t'en prends à lui. Mais de là à dire "Je vais la tuer, je vais al tuer", excuse moi :roll: :roll:

Elles sont folles :mrgreen:
Infirmière puéricultrice
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

C'est Xavier, il se prend pour le roi! :x
IDE en hépato gastro
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nanane a écrit :C'est Xavier, il se prend pour le roi! :x

C'est vrai aussi :lol:

En meme temps, il est mignon alors on lui pardonne :mdr:

:tchao:
Infirmière puéricultrice
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

O°Mystiq°O a écrit :
En meme temps, il est mignon alors on lui pardonne :mdr:

+1 :tchao: aussi
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Xavier, physiquement il me fait penser à candyman...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je suis à 100 pourcents avec les triplées!!!
Xavier a bien su s'y prendre pour essayer de les faire passer pour folles, ce c+++.

A le personne qui a dit plus haut que les triplées n'ont pas inventé la poudre, je me permets de lui dire que Xavier a inventé le briquet pour tout faire péter!!!!!
Qui sont les plus matures? Les triplées qui veulent s'expliquer seul à seul avec Xavier ou Xavier qui veut que tout le monde entende, histoire de bien les faire passer pour des fouteuses de merde!
Et la cerise sur le gateau c'est Tatiana, qui je le rappelle n'aime pas la violence qu'elle soit verbale ou physique, mais qui se permet quand même de dire aux filles "vous avez un grain, aller vous faire soigner ect...". Elle m'aurait manqué de respect comme ca, on aurait eu chaud aux joues!

Et Xavier qui garde son calme, ok mais il se permet de parler d'un air...comme disent les triplées "il se prend pour un sage" Le Roi, oui, le roi de la fausseté!!!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Allez, je lance les paris : les 2 virées arbitrairement seront 2 des triplettes, çà va rééquilibrer la parité et ils vont garder la plus gueularde, comme çà elle pourra gueuler encore plus sans qu'il y ait les frangines pour la calmer, et comme çà y aura de l'ambiance, de la baston, du sang, etc. zattande que çà, de la baston ! y vont surtout pas virer Virginia Woolf et son sous Burton, vu qu'ils mettent l'ambiance et que eux, en leur proposant un peu de fric, ils pourront nous faire du hard dans la piscine :evil:
N'oubliez quand même pas que tout çà c'est bidonné, scénarisé....

et vi, je regarde quand même :oops:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

patin couffin a écrit :Allez, je lance les paris : les 2 virées arbitrairement seront 2 des triplettes

impossible car les 3 représente 1 seul candidat!!

Sinon mes pronostics:

:fleche: tatiana ou xavier ( pour déstabiliser l'autre qui reste)
:fleche: maryline

les nominés:
:fleche: les triplés
:fleche: ophélie
Image
Répondre