secret story
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :qu'il dégage, il sert à rien![]()
chui mdr pour Gaby, c'est un crime de lèse majesté qu'il soit encore vierge le Gabriel...ou alors il est gay...
enfin Gaby, c'est ou tu veux quand tu veux
c'est vrai qu'erwan commence sérieusement à m'agacer!

- Gaillounounou
- Accro
super ! J'avais jamais mis les pieds ds la tribune .
ALors je m'ajoute
Moi j'aime bien Tatiana et Xavier . SInon erwan il a sa copine. http://www.dailymotion.com/video/x15j0m_toute-une-histoire-der_fun Elle est toute mimi en plus . Enfin je sais aps si ils st encore ensemble
ALors je m'ajoute

Moi j'aime bien Tatiana et Xavier . SInon erwan il a sa copine. http://www.dailymotion.com/video/x15j0m_toute-une-histoire-der_fun Elle est toute mimi en plus . Enfin je sais aps si ils st encore ensemble

- Gaillounounou
- Accro
Oui je trouve aussi. Ca doit faire bizarre quand meme pour sa copine .
Elle pensait sortir avec un mec finalement c'est une fille et en cours de route elle deviendra un homme . Je pense qu'il faut etre tres fort mentalement pour cela . Je pense pas que j'en serais capable . Je la felicite .
Sinon sa pilosité n'a pas évolué . MAsi la voix a beaucoup mué et les traits du visage ont bien changé
Elle pensait sortir avec un mec finalement c'est une fille et en cours de route elle deviendra un homme . Je pense qu'il faut etre tres fort mentalement pour cela . Je pense pas que j'en serais capable . Je la felicite .
Sinon sa pilosité n'a pas évolué . MAsi la voix a beaucoup mué et les traits du visage ont bien changé
ca doit " surprendre " en effet, mais il a ete honnete avec elle des le debut apparemment, malgre ce qu elle aurait pu penser...
je trouve ca plutot courageux de sa part.
c est quelque chose qui ne doit pas etre facile a vivre.
C est une belle preuve d amour et de tolerance de la part de sa copine !! si plus de gens etaient comme elle ...
je trouve dommage qu il ne soit pas plus " actif " et " present " dans le jeu. Je pense qu il passe a coté du message qu il voulait faire passer en entrant dans " la maison ".
PS : ce n est pas parce qu il etait une fille a la naissance qu ils aiment aussi bien les filles que les garcons ... vu qu il s est toujours senti Homme, j imagine qu il a toujours ete attiré par les filles ...
je trouve ca plutot courageux de sa part.
c est quelque chose qui ne doit pas etre facile a vivre.
C est une belle preuve d amour et de tolerance de la part de sa copine !! si plus de gens etaient comme elle ...
je trouve dommage qu il ne soit pas plus " actif " et " present " dans le jeu. Je pense qu il passe a coté du message qu il voulait faire passer en entrant dans " la maison ".
PS : ce n est pas parce qu il etait une fille a la naissance qu ils aiment aussi bien les filles que les garcons ... vu qu il s est toujours senti Homme, j imagine qu il a toujours ete attiré par les filles ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Kenny a écrit :au fait
tous les détracteurs de secret story ils ont perdu.....
ça ne s'arrête pas le 17 aout... ça continuera jusqu'à la fin... et ils prévoient peut être une 2ème saison car les audiences leur plaisent.....
c'est vrai; je pense que la prod a reculé la fin de l'émission, car à l'origine, elle devait se terminer le 17 août.

LOTUS07 a écrit :gabriel : il est souple, mystérieux, un peu zarbi....
Il se donne un rôle. Moi je veux qu'il garde son secret même si son secret n'est pas top.

Lotus07 a écrit :erwan il aime les deux filles comme garçon....
Je comprends pas la fin de ta phrase...
Gaillounounou a écrit :Sinon sa pilosité n'a pas évolué
Un peu il a du se raser la dernière fois...
- Gaillounounou
- Accro