secret story
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Mes chouchous : Maxime et Xavier-Tatiana
Pour Maxime : je le trouve droit et honnête, simple, très mimi.
Pour Xavier-Tatiana: Simplement parce que j'ai beaucoup aimé leur secret, leur volonté de le garder jusqu'au bout, et puis parce qu'ils sont à fond dans le jeu. Je sais que beaucoup ne les aime pas, tant pis
ok avec vous : Erwan doit sortir; comme disait Xavier, il a fait son temps. A Maxime de profiter de la maison libéré de son secret
Pour Maxime : je le trouve droit et honnête, simple, très mimi.
Pour Xavier-Tatiana: Simplement parce que j'ai beaucoup aimé leur secret, leur volonté de le garder jusqu'au bout, et puis parce qu'ils sont à fond dans le jeu. Je sais que beaucoup ne les aime pas, tant pis

ok avec vous : Erwan doit sortir; comme disait Xavier, il a fait son temps. A Maxime de profiter de la maison libéré de son secret

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
je suis d acc avec vous, ce soir, c est erwan qui doit sortir. il est toujours entrain de deprimer, lui prendre l air lui fera du bien !!
le truc, c est que certains en ont peut etre plus besoin que d autres de cette cagnotte !! et puis je sais pas, j ai l impression que le fait de partager le buzz avec erwan etait " calculé " de la part de xavier. histoire de se faire bien voir du public ... je sais pas ...[/b]
Kenny a écrit :xavier lui en veut car erwan a qd même gagné 10000€ grace à xavier sur le secret de max... donc c'est vrai que ça paraissait logique qu'il aille le voir en 1er....
idem pour Max, car en général depuis le début du jeu, ils ont toujours privilégié celui aui avait la cagnotte à 0
le truc, c est que certains en ont peut etre plus besoin que d autres de cette cagnotte !! et puis je sais pas, j ai l impression que le fait de partager le buzz avec erwan etait " calculé " de la part de xavier. histoire de se faire bien voir du public ... je sais pas ...[/b]
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Le prime vient de commencer c'est chaud !
Laly a demandé à Tatiana pourquoi elle avait révelé sa vie personnelle dans le prime la semaine dernière ?! C'était pour faire pleurer dans les chaumières ?!
Ensuite Julien a dit à Xavier "Je devrais dire menteur"
Ophélie, a demandé à Tatiana pourquoi, elle n'a pas dit, qu'elle n'avait pas donné son imunité. Benjie veut qu'elle le dise toute à l'heure...
Fred a fait remarqué à Tatiana qu'elle faisait souvent des reproches aux autres mais ne devrait-elle pas se les faire à elle ?!
N'empêche que je suis contente Xavier tire trop une sale tête et Tatiana pareil
L'extérieur a bien compris que les deux manipulaient énormement !

Laly a demandé à Tatiana pourquoi elle avait révelé sa vie personnelle dans le prime la semaine dernière ?! C'était pour faire pleurer dans les chaumières ?!
Ensuite Julien a dit à Xavier "Je devrais dire menteur"
Ophélie, a demandé à Tatiana pourquoi, elle n'a pas dit, qu'elle n'avait pas donné son imunité. Benjie veut qu'elle le dise toute à l'heure...
Fred a fait remarqué à Tatiana qu'elle faisait souvent des reproches aux autres mais ne devrait-elle pas se les faire à elle ?!
N'empêche que je suis contente Xavier tire trop une sale tête et Tatiana pareil

- p_titpoussin
- Silver VIP
- Gaillounounou
- Accro
Gaillounounou a écrit :Je ne pense pas que Tatiana est fait son speech pour faire pitié mais plus parce que ca la reconforte et que ca faisait plus jolie pour introduire son mari et l'amour quelle lui porte.
D'un côté elle a pas tort, d'un autre elle avait envie de le raconter pour éviter que ça se retourne contre elle en sortant.
Julien dit que Tatiana vit dans un rêve étoilé ! Belle parole…
Laly est heureuse que Xavier pète sa pile tout seul. Il a un beau langage quand même. Le plus joli mot qu’il est dit à son sujet est garce.
Ophélie « No comment » et est 100 % avec Laly ça veut tout dire !
Bon à la fin ça va donner règlement de compte en directe sur le plateau : des paroles, des drôles de comportements en perspective.
Deux des triplés vont voir leur copain en contrepartie pas d'eau chaude pendant 3 jours et elles doivent dormir dans la chambre des garçons.
Y'a de l'action ce soir en tout cas !

Franchement, j'ai adoré la façon dont tatiana s'est fait "remettre" à sa place par tout les anciens candidats..
xavier : très pathétique qd il s'est enervé contre laly...Je n'aime vraiment pas ce genre de mec...
Ca va saigner qd le couple va sortir
erwen dégage tu sers à rien...
xavier : très pathétique qd il s'est enervé contre laly...Je n'aime vraiment pas ce genre de mec...
Ca va saigner qd le couple va sortir

ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- Gaillounounou
- Accro
Juju joli résumé .
Je l'aurai étripé Laly . COmment on peut parler ainsi. Moi je ne m'imagine pas réagir comme ca devant une personne qui a été violée. CA doit etre vraiment dur à supporter . Je comprends tout à fait la reaction de Xavier . D'ailleurs il l'a pas mal respecté parce que moi j'aurais débité .
Vivement la derniere emission pour voir les reglements de compte.
Je l'aurai étripé Laly . COmment on peut parler ainsi. Moi je ne m'imagine pas réagir comme ca devant une personne qui a été violée. CA doit etre vraiment dur à supporter . Je comprends tout à fait la reaction de Xavier . D'ailleurs il l'a pas mal respecté parce que moi j'aurais débité .
Vivement la derniere emission pour voir les reglements de compte.
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Putain mais la Lali la !!!!!!!
Ma parole Xavier il a été trooop poli je l'aurais insulté bien mieux que ca !!!
Quand bien meme Tatiana elle raconte n'importe quoi et quand bien meme elle a voulait émouvoir les gens bah si elle l'aime pas elle la calcule pas !!!! Elle connait pas sa vie a cet heure ci
Pi l'autre idiot avec ses extraterestre la nohn mais lui !!! Qui dans la maison n'est pas hypocrite qui n'a pas menti qu'il aille chercher ET téléphone maison il ferait mieux !!
Et puis Julien nan mais quel faux-cul celui la !! Il parle de Tatiana et Ophélie ses seins c'est sa mère qui lui a donné ?????
Aaaaaaaaah ce soir ils ont fait fort franchement quel bande d'idiots ignorants

Ma parole Xavier il a été trooop poli je l'aurais insulté bien mieux que ca !!!
Quand bien meme Tatiana elle raconte n'importe quoi et quand bien meme elle a voulait émouvoir les gens bah si elle l'aime pas elle la calcule pas !!!! Elle connait pas sa vie a cet heure ci
Pi l'autre idiot avec ses extraterestre la nohn mais lui !!! Qui dans la maison n'est pas hypocrite qui n'a pas menti qu'il aille chercher ET téléphone maison il ferait mieux !!
Et puis Julien nan mais quel faux-cul celui la !! Il parle de Tatiana et Ophélie ses seins c'est sa mère qui lui a donné ?????
Aaaaaaaaah ce soir ils ont fait fort franchement quel bande d'idiots ignorants

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Gaillounounou
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP