semestre 1: cours, partiel, rattrapage partiel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Aide cours 1ere année
Pour moi la lyse c'est la destruction de la paroi d'une cellule qui entraine sa dissolution.
La nécrose c'est la mort d'une cellule par manque d'irrigation.
La nécrose c'est la mort d'une cellule par manque d'irrigation.
-
- Insatiable
Re: BIOLOGIE FONDAMENTALE AU SECOURS !!!!!!!
Moi je vous conseil ce bouquin ===> http://livre.fnac.com/a2667627/Collecti ... e-humaines
ca m'a permis de remettre a jour certaines connaissances.
ca m'a permis de remettre a jour certaines connaissances.
Mdr j'ai cru que tu avais mal compris. Par contre je ne sais pas si je pourrais t'aider car je suis en seconde alors ? je me suis dit c'est bizzare que tu comprend pas la différence du cellule eucar et proca
parce que j'ai vu sa l'année dernière lors de ma première seconde

Dans la vie rien n'est impossible, il faut y croire c'est tout 

- Jessiica
- Accro
HE bien bon courage pour ta seconde alors!
Petite précoce lol qu'est ce que tu fais là sur les fofo ide déjà? !!
Petite précoce lol qu'est ce que tu fais là sur les fofo ide déjà? !!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

je ne sais pas si cela va vous aider mais moi j'ai dans la poche un mini bouquin queje trouve bien fait il restitue la bio et la physio,peu de pharmaco,chez MASSON,et je l'ouvre tout le temps,dés besoin
recopier peut aider à mieux comprendre lorsqu'on a fait que prise de note pendant les cours!parcontre ,revoir le soir les cours vus en journée c'est ce que je préconise et le samedi pendant au moins 2h je rabache les cours qui m'ont posé prob.plus pour ce we la fiche de lecture au brouillon qu'on nous demande,c'est ce que j'ai laissé trainer car pas priorisée
en tout cas ne vous découragez pas nous allons nous adapter