semestre 1: cours, partiel, rattrapage partiel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
la_soso
Accro
Accro

Re: Urgent ue 2.2 copie non rendue

Message par la_soso »

librio62 a écrit : Faut voir si ça a été fait et si c'est pas le cas, ils devraient être compréhensifs.....
Oui faut espérer... :roll:
EIBO!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Au pire tu vas au rattrapage, c'est quand même l'intérêt qu'il y en ait un, de rattrapage : /
Je sais que c'est un peu c* mais bon ça ne va pas mettre ta carrière en l'air ça c'est sûr, c'est pas ça qui te fera redoubler ou virer de l'ifsi...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Tu aurais pu retourner directement à ton école au lieu de téléphoner... tu fais passer un weekend donc bon c'est énorme, dans mon école ca serait 0.
ESI 3ème année !!!
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

normalement, on rend la copie, celle-ci est numérotée et on signe en fasse de notre nom sur la liste. si tu as fait cela en ayant rendu feuille blanche, normalement c'est 0 et rattrapage. c'est e qui se passe dans un exam officiel ce qui est le cas. car autrement , n'importe quel autre esi qui passe aux rattrapages peut dénoncer cette chose disant que lui n'est pas traité de la même manière que toi.
je sais c'est idiot cela mais normalement la règle ne doit pas être changer
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

et en plus une copie ne doit pas sortir de la salle d'exam en dehors des examinateurs car , sans mettre ta bonne foi en doute, qui peut prouver que tu n'as pas changé des réponses sur ton qcm ? je sais c'est dur de dire cela mais si tu as eu la feuille avec toi pendant un laps de temps certain, tu pouvais changer ce que tu voulais sur la feuille; voila donc pourquoi normalement ta requête ne peut être recevable; chez nous c'est comme cela que ca fonctionne :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
choupinette2308

cours de biologie fondamentale

Message par choupinette2308 »

Bonjour à tous !!!
je voulais savoir si par hasard quelqu'un dactilographie ses cours par rapport à la nouvelle réforme? (rentrée 2009-2012) :oops:
et s'il était possible d'échanger à ce sujet...je suis un peu perdue et pour être franche je commence à baisser les bras !!! :pleure:
merci d'avance :ave:
bisous à tous :clin:
lechatjaune
Accro
Accro

Re: cours de biologie fondamentale

Message par lechatjaune »

Bonjour,

Je veux bien t'aider mais il faudrait que je sache quelles sont tes difficultés dans cette matière? Tu n'arrives pas à noter tes cours? Tu as besoin d'explications sur certaines notions?

Sinon certains forumeurs ont déjà posté des cours "nouveau programme" concernant la bio fondamentale dans la section anatomie-physiologie des cours en vrac sur le site, c'est par <LA> :clin:
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Florence21
VIP
VIP

Re: cours de biologie fondamentale

Message par Florence21 »

mes cours sont le livre... pas besoin de dactylographier, juste à lire et écouter l'intervenant !
S1 validé
Kajol13
Habitué
Habitué

Message par Kajol13 »

Merci a tous de m'avoir répondu!!!

Crystal 915 dés l'instant ou j'ai vu la copie dans mon sac à 17h30, j'ai appelé l'ifsi et j'y suis retournée... J'ai rendu la copie à la formatrice vendredi (une des 2 ki avait lors des signatures) et je lui ai expliquée ke Mme.... avait pris ttes mes copies, dont une feuille vierge ke je lui ai rendu (feuille ke j'avais en plus)...
et qu'elle m'a retendu une feuille une feuille (loin de penser ke c'était l'examen!!!!!) mé plutot un brouillon qui s'était glissé dans les copies) Aprés 3 heures et 2 épreuves sans pose J'ai pas regardé ce qu'elle m'a redonné!!!!!!!!!

Tant d'énergie et de révision pour ca koi dégoutée, j'ai passé un sale w-e , j'en ai rêvé, pleuré....

Je ne sais pas si j'y retourne demain matin à 7h30 ou aprés mon stage car je commence à 9h et j'ai peur d'être en retard! Pr le 1er Jr.

Merci à tous c'est cool d'avoir répondu!!
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

alors??
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
staphyslide
Régulier
Régulier

Message par staphyslide »

et sinon t'as eu quoi comme genre de question ? QCM ? des schémas à annoter ?
T'as eu des exos sur l'hérédité genre faut déterminer quel chromosome porte telle gène de la maladie en fct d'un arbre généalogique ?
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Kajol13 a écrit :
Merci de me dire objectivement ce que vous en pensez.
bien fait pour vous, la prochaine fois vous serez attentive à ce genre de détails....et oui une petite minute d'inattention ca peut coûter très cher surtout dans notre métier

je ne suis pas méchante juste réaliste
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
AJazz
Forcené
Forcené

Message par AJazz »

Mimine a écrit :
Kajol13 a écrit :
Merci de me dire objectivement ce que vous en pensez.
bien fait pour vous, la prochaine fois vous serez attentive à ce genre de détails....et oui une petite minute d'inattention ca peut coûter très cher surtout dans notre métier

je ne suis pas méchante juste réaliste
Oui, bien fait pour elle...elle avait tort en première année de formation de ne pas vérifier le geste du formateur, garant du cadre et son "supérieur hiérarchique".... :hum:

C'est une expérience effectivement super-formatrice: il est indispensable que l'étudiant apprenne à passer systématiquement derrière ses collègues, à remettre en question leur travail, et à ne pas faire confiance aux supérieurs hiérarchiques car la faute et les conséquences tomberont sur celui en bas de l'échelle peu importe leur origine.

Je ne suis pas ironique, juste réaliste.
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
leiiila

Message par leiiila »

alors on attend tous le verdict j espère que ca a étè et tu peux nous donner des infos sur l evaluation???? MERCI D AVANCE
AJazz
Forcené
Forcené

Message par AJazz »

Moi aussi j'aimerais connaitre la suite--et surtout le raisonnement côté IFSI.
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
Répondre