UE 4.6 Semestre 3 démarche éducative et préventive
Modérateurs : Modérateurs, ESI
exemple de démarche éducative
Sauriez vous ou nous pourrions trouver des exemples de démarches éducatives ( sur le net ou ailleurs ) ? Notamment pour des démarches en Psy : TCA & en Endocrino : Diabète.
Merci,
Ciao
Merci,
Ciao
Amikalement & Elektronikement
-
- Adepte
- Eulalie
- Accro
Re: exemple de démarche éducative
djmexx a écrit :Endocrino : Diabète.
Je comprends pas trop ce que tu veux,mais si ca t'interesse moi j'ai eu une MSP de SP avec demarche educative chez une dame diabètique d'origine etrangere...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
-
- Habitué
Pour ma part...
je suis actuellement en crêche et j'ai un peu de mal a voir ce que pourrait être ma démarche éducative. si vs avez des idées ou que vs en avez déjà fait n'hésitez pas a me le faire savoir;
merci
merci
démarche éducative
en stage en addictologie , pour ma msp je souhaite présenter une démarche éducative concernant l'importance de l'hydratation pendant le sevrage ; quelqu'un peut il m'aider
merci par avance
merci par avance
Démarche éducative: contraception
bonjour!
je redige actuellement ma demarche educative sur la contraception, la pilule plus particulèrement. j'ai un peu de mal, quelqu'un saurait-il ou je pourrai en consulter???
merci
je redige actuellement ma demarche educative sur la contraception, la pilule plus particulèrement. j'ai un peu de mal, quelqu'un saurait-il ou je pourrai en consulter???
merci

Bientôt la fin
- petitekoala
C'est à dire? qu'attends-tu de nous?
je comprend pas vraiment comment on peut t'aider...
Dans ton dossier, tu expliques ta démarche, avec l'analyse des besoins de la population cible, quels sont les objectifs de ton éducation, comment elle se déroule, et comment tu fais pour controler que ton éducation a servi...
Tu peux mettre les divers docs que tu as utilisé, qui t'ont permis de faire ton analyse, ceux que tu comptes utiliser pour ta démarche éducative, et voila!!
je comprend pas vraiment comment on peut t'aider...
Dans ton dossier, tu expliques ta démarche, avec l'analyse des besoins de la population cible, quels sont les objectifs de ton éducation, comment elle se déroule, et comment tu fais pour controler que ton éducation a servi...
Tu peux mettre les divers docs que tu as utilisé, qui t'ont permis de faire ton analyse, ceux que tu comptes utiliser pour ta démarche éducative, et voila!!