Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

il est vrai que la saison de 24 est pas géniale! je suis un peu décue; mais c'est dommage qu'elle soit diffusée tardivement! les chaine TV font n'importe quoi! C'est comme pour "scrubs", M6 la diffuse dans la nuit de vendredi à samedi après " sex and the city"! :roll: :roll:
Image
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Artefact a écrit :il est vrai que la saison de 24 est pas géniale! je suis un peu décue; mais c'est dommage qu'elle soit diffusée tardivement! les chaine TV font n'importe quoi! C'est comme pour "scrubs", M6 la diffuse dans la nuit de vendredi à samedi après " sex and the city"! :roll: :roll:

je savais même pas qu'il y avait une autre série après sex and the city, pourtant je suis une fan de série en tout genre, ça parle de quoi stp cette série?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

la vie d'interne; c'est assez comique! en tout cas j'en suis fan!! :clin:

Image
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :il est vrai que la saison de 24 est pas géniale! je suis un peu décue; mais c'est dommage qu'elle soit diffusée tardivement! les chaine TV font n'importe quoi! C'est comme pour "scrubs", M6 la diffuse dans la nuit de vendredi à samedi après " sex and the city"! :roll: :roll:

j'aime pas scrubs. Pourtant j'ai fais un effort et j'ai regardé. Depuis le temps qu'on me parlait de cette série. Et ba j'ai pas du tout accroché. Je trouve meme cete série affligeante mais là c'est une question de gout :roll: :lol:
C'est comme that 70's show qui n'est diffusé que l'été très tard la nuit. Cette année c'est le dimanche à 1h15 du mat' :roll: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tous les goûts sont dans la nature, mais il est aberrant de diffuser cette série dans la nuit alors qu'elle est très soft par rapport à sex and the city!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Tous les goûts sont dans la nature, mais il est aberrant de diffuser cette série dans la nuit alors qu'elle est très soft par rapport à sex and the city!

c'est excellent sex and the city :mdr: :mdr:
Non il est vrai que c'est bizarre mais je ne cherche pas à comprendre. Peut-être que M6 préfère diffuser sex and the city avant car la chaine est sûr d'attirer du monde avec cette série que scrubs. D'un autre côté ce n'est pas en diffusant scrubs aussi tard et sans quasi pub, qu'elle aura du public. Mais bon. Lors des diffusions inédites de sex and the city la série était aussi diffusé à pas d'heure, souvent que l'été et une fois on n'est resté 2 ans sans inédits de la série je crois. Il ne faut pas cherché
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ils auraient pu la mettre à 20 h au lieu de rediffuser "touches pas à mes filles" !!!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :ils auraient pu la mettre à 20 h au lieu de rediffuser "touches pas à mes filles" !!!

tu cherches encore à comprendre m6 après toutes ces années :lol: :lol:
c'est comme malcom. Pourquoi rediffuser non stop les saisons mais ne jamais diffuser la dernière saison inédite :roll:
Tu as ta série : moi j'attends encore la fin de "la vie à 5", la fin de "oz", de "the practice" et j'en oublie :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Exact pour "la vie à cinq" ( j'adore, surtout matthew!! :oops: ) et "the pratice" 8) !!

quel bande nouille à M6!!! :?
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Exact pour "la vie à cinq" ( j'adore, surtout matthew!! :oops: ) et "the pratice" 8) !!

quel bande nouille à M6!!! :?

matthew était mignon dans la vie à 5. Dans lost l'est immonde :lol: :lol:

Je regarde une série sur TF1 qui est hillarante "boston justice". Série d'avocats. Dedans l'un des avocats en fait est d'abord apparu dans the practice (il y jouait le meme rôle) avant que le cabinet où il travail dans "boston justice" ne le débauche. L'avocat alan a fait une ou 2 fois référence au cabinet de the pratice. Il les aurai mis sur la paille les forçant à fermer boutique :lol: :lol: Mais the practice me manque :(
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

elle était chouette cette cérie, mais je crois que ces 2 séries( la vie à 5 et the practice) sont diffusées sur série club, donc obligation de s'abonner!!
Image
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

danny crain et allan shore :love:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :danny crain et allan shore :love:

tout à fait et surtout alan :love:
leur duo est à mourir de rire :mdr:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :
Typh' a écrit :danny crain et allan shore :love:

tout à fait et surtout alan :love:
leur duo est à mourir de rire :mdr:

tout pareil je rigole rien que de les voir :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça doit faire un petit moment alors, parce que moi je ne connais aucune des séries donr vous parlez, et même quelques une jamais entendu le nom

;)
Répondre