Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

tu peux envoyer tes notes dans une autre école mais ils te mettront à la suite de leur liste complémentaire, les personnes ayant directement passées le concours là-bas étant prioritaires.

par contre, tu peux changer d'IFSI au cours des 3 ans mais il faut une bonne raison (déménagement...) et qu'il n'y ait pas trop de modules appris d'écart entre les 2 IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Bon ben au mois de septembre je vais me remettre au révision malgré que je suis presque au bout, il me reste encore 17 désistements pour venir à moi mais bon je me prépare pour l'avenir ça sera surment moins dur pour la déception si jamais c'était négatif.
Donc je voudrais savoir quels livres vous me conseilleriez pour la culture générale qui prennent l'essentiel sur les thèmes sanitaires et sociaux.
Et un livre pour des sujets d'annales?
Bon courage pour tout le monde pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
Altec
Habitué
Habitué

Message par Altec »

moi j'ai un concours en septembre et un autre de l'ap-hp j'espere que ca va marche cette fois ci sachant que sur les 3 concours d'avril j'ai eu aucun ecrit ... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
Chibie

Message par Chibie »

Hello tout le monde!!

Je me permets de me joindre à vous, car je compte aussi passer le concours de la cession 2009 (en fait je suis inscrite pour 2 concours en septembre, j'y crois pas trop mais c'est surtout pour moi voir concrètement ce qu'ils demandent, plus particulièrement aux niveaux des tests psychotechniques, car c'est la partie qui me fait flipper le plus.)

Sinon j'ai 25 ans, je prépare seule le concours de l'ifsi, je suis Secrétaire Médicale dans un hôpital, et à force de voir le personnel soignant travailler et de discuter avec eux,j'ai vraiment envie de devenir infirmière.

Voila, je viens donc ici pour prendre les moindres conseils/astuces pour être opérationnelle pour la session de 2009.^^

Et surtout Bon Courage à tous. PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angediabolik2a
Adepte
Adepte

bjr

Message par angediabolik2a »

bonjour à tous !!!

alors moi je viens poster ici non pas pour vous dire que je me presenterais à la session 2009 car j'ai eu mon concours cette année :)

je viens juste vous prévenir que j'ai commencé à ouvrir un skyblog pour vous les futurs ESI preparant le concours !!!!

je suis entrain de réecrire mes fiches de culture génrale ! ( si je fais ca c'est pour vous parce que je sais que moi ca m'aurais beaucoup aidé :D )

:fleche: http://prep-concours-ifsi.skyblog.com !!!!

allez vraiment faire un tour , ce n'est que le début mais bon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
Calcac83
Régulier
Régulier

Message par Calcac83 »

hey merci beaucoup angediabolik2a!

Je viens de visiter ton blog ( je t'ai meme rentré dans mes amis) et c'est vraiment géniale ce que tu fais!
Je sais deja que je visiterai ton blog régulierement !
c'est super sympa merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara _ x3

Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Calcac83 a écrit :hey merci beaucoup angediabolik2a!

Je viens de visiter ton blog ( je t'ai meme rentré dans mes amis) et c'est vraiment géniale ce que tu fais!
Je sais deja que je visiterai ton blog régulierement !
c'est super sympa merci
merci beaucoup 8) hihi :) j'ai passé toute la journée dessus , j'essairai de rajouter tout ce que je peux dessus , et j'espere vraiment que ca aidera beaucoup de monde :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

coucou angediabolik2a!

bravo pour ton blog!

je sais pas si tu as vu mon commentaire (mini-callie.skyblog) mais en tout cas c'est super!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angediabolik2a
Adepte
Adepte

etoilinette a écrit :coucou angediabolik2a!

bravo pour ton blog!

je sais pas si tu as vu mon commentaire (mini-callie.skyblog) mais en tout cas c'est super!!
oui j'ai vu c'est tres gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

sourire
Accro
Accro

Re: bjr

Message par sourire »

angediabolik2a a écrit :bonjour à tous !!!

alors moi je viens poster ici non pas pour vous dire que je me presenterais à la session 2009 car j'ai eu mon concours cette année :)

je viens juste vous prévenir que j'ai commencé à ouvrir un skyblog pour vous les futurs ESI preparant le concours !!!!

je suis entrain de réecrire mes fiches de culture génrale ! ( si je fais ca c'est pour vous parce que je sais que moi ca m'aurais beaucoup aidé :D )

allez vraiment faire un tour , ce n'est que le début mais bon :clin:

oui merci beaucoup, c'est concis, bien illustré, clair, beau travail, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Creol
VIP
VIP

Re: bjr

Message par Creol »

angediabolik2a a écrit :bonjour à tous !!!

...

allez vraiment faire un tour , ce n'est que le début mais bon :clin:
Alors là chapeau :) C'est du beau boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
Calcac83
Régulier
Régulier

Message par Calcac83 »

Encore mieux que mon bouquin 8)
Voilà des gens qui pensent aux autres ! çà fait vraiment plaisir à voir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara _ x3

Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
anne-so AS

Message par anne-so AS »

merci pour ton blog
moi aussi je crois que j'irai y faire un tour régulièrement
merci de nous faire partager ce qui ta aider a réussir le concours
bon courage pour la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une aide soignante qui veut être infirmière
angediabolik2a
Adepte
Adepte

:oops: merci pour ces commentaire :oops: c'est normal pour moi de penser aux autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Alors les filles, vous en êtes où?
Moi je suis dans les maths :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Verrouillé