Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili417
- Adepte
Re: Session 2009 !!!
pour so_3uphoric, le chiffre 1617 était inscrit sur ma convocation
pour La Rochelle c'est préciser également qu'on ne peux pas sortir des salles pendant l'épreuve
j'espère que je ne serai pas trop stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour La Rochelle c'est préciser également qu'on ne peux pas sortir des salles pendant l'épreuve
j'espère que je ne serai pas trop stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
Pas encore de convoc' pour moi (mes concours sont plus tard que les vôtres aussi !) ! Et ça ne me dérangerais pas d'enchaîner les 2 épreuves comme ça je reste concentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- sweet_alice
- Forcené
pwah c'est space, pendant les péreuves c'est logique mais entre la culture G et les tests, ya toujours une pause! c'est pas humain de laisser les gens se retenir et après ça veut former des bons soignants...v__vÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- christel12
- Accro
Moi ça me parait débile d'empêcher les gens d'aller aux toilettes entre les deux tests et de leur conseiller de ne pas boire...
Si je ne bois pas, je ne suis pas bien...
mais bon je prendrais mon mal en patience...Le jeu en vaut la chandelle.
Sûrement n'ont-ils pas le choix car pas d'endroit où accueillir tout le monde???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je ne bois pas, je ne suis pas bien...
mais bon je prendrais mon mal en patience...Le jeu en vaut la chandelle.
Sûrement n'ont-ils pas le choix car pas d'endroit où accueillir tout le monde???

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- sweet_alice
- Forcené
oui mais bon, c'est pas une raison, ils ont cas instaler des WC portables vous savez,comme pour les fêtes forraines ou ce genre de choses....
moi ça me dépase...j'ai jamais vu ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ça me dépase...j'ai jamais vu ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)
=)
- Florence21
- VIP
J'espère que c'est une incompréhension et qu'on pourra boire un coup et faire pipi pendant les deux épreuves !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- sweet_alice
- Forcené
J'espère pour vous tous.
Parce que pour moi, c'est de la maltraitance, ça revient à rendre impossible le soulagement de nos besons fondamentaux à savoir boire et se soulager.
durant l'épreuve je comprends mais si c'est durant 4h d'affilée....non....
et je ne vois pas alors comment par la suite ces écoles veulent enseigner le fait qu'il faut respecter les besoins fondamentaux des personnes et tout le toutin s'ils ne sont pas capable de l'appliquer lors d'une épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que pour moi, c'est de la maltraitance, ça revient à rendre impossible le soulagement de nos besons fondamentaux à savoir boire et se soulager.
durant l'épreuve je comprends mais si c'est durant 4h d'affilée....non....
et je ne vois pas alors comment par la suite ces écoles veulent enseigner le fait qu'il faut respecter les besoins fondamentaux des personnes et tout le toutin s'ils ne sont pas capable de l'appliquer lors d'une épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)
=)
- lili417
- Adepte
je vois que je me suis mal exprimer
bien évdemment, il y aura une pause entre les 2 épreuves de 45minutes où on pourra allez au toilettes
on aura même droit à des gâteaux
les 2ème années organisent une vente pour financer un voyage
je suis désolerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien évdemment, il y aura une pause entre les 2 épreuves de 45minutes où on pourra allez au toilettes
on aura même droit à des gâteaux
les 2ème années organisent une vente pour financer un voyage
je suis désolerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili417
- Adepte
ah mince
je viens d'allez voir la page d'avant et je viens de lire que c'est sur la convocation de florence21 que c'est marqué qu'il n'y aura pas de pause
j'espère aussi pour toi florence que c'est une incompréhension car rester 5heures d'affilé enfermer dans une salle heu c'est pas coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'allez voir la page d'avant et je viens de lire que c'est sur la convocation de florence21 que c'est marqué qu'il n'y aura pas de pause
j'espère aussi pour toi florence que c'est une incompréhension car rester 5heures d'affilé enfermer dans une salle heu c'est pas coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Une pratique partout ????????????? miam, des gateaux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
je viens de recevoir ma convocation
...alors
12h entrée des candidats et contrôle d'identité
12h45 à 14h45 CG
15h45 à 17h15 TP
il y a 1 h de battement et je sais pas si on aura le droit de sortir, je pense car c'est précisé que des étudiants proposeront boissons et sandwichs. Je verrais bien, vivement le 20.03Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

12h entrée des candidats et contrôle d'identité
12h45 à 14h45 CG
15h45 à 17h15 TP
il y a 1 h de battement et je sais pas si on aura le droit de sortir, je pense car c'est précisé que des étudiants proposeront boissons et sandwichs. Je verrais bien, vivement le 20.03Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Idem pour moi, une pause de 40min entre les TP et CGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'ifsi de niort cela serait gentille
ccombien il y avait de candidat en mars 2008???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'ifsi de niort cela serait gentille
ccombien il y avait de candidat en mars 2008???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le concours de niort
combien il y avait de personnes en mars 2008???
merci d'avance j'attends votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le concours de niort
combien il y avait de personnes en mars 2008???
merci d'avance j'attends votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, il m'a semblé écouter aux informations que finalement, la nouvelle session aboutira au niveau licence.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.