salut à tout le monde Si c'etait à refaire je recommencerais sans l'ombre d'une hésitation car j'ai passé 15 ans de pur bonheur à travailler comme infirmière .Par contre la formation était beaucoup plus facile à mon époque (DE 1977) .En bossant régulièrement nous étions pratiquement sure d'obtenir notre DE ce qui est loin d'être le cas actuellement d'ou moins de stress et l'esprit beaucoup plus tranquille pour bosser régulièrement .Accrochez vous les jeunes (et les moins jeunes) et vous aurez d'intenses satisfactions dans votre vie professionnelle une fois sur le marché du travail Marcalamar (l'ancêtre du forum)
eh ba moi je suis quand premiere année mais si se serait a refaire, je recommencerais pas!! trop de fatigue, trop de stress et pas de temps pour soi!!! et surtout pas le temps pour boccer a coté donc pas beaucoup d'argent.... bref vivement dans trois ans!!
mais sinon la formation est super interressante !!
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! deuxième stage direction la maison de retraite
J'ai répondu sur l'autre page que je ne recommencerai cette formation pour rien au monde... EN même temps, je ne me vois aps faire une autre profession, alors...
Pour le moment 1/3 des étudiants ne recommenceraient pas, et donc 2/3 recommenceraient Je pensais pas qu'autant d'étudiant ne recommenceraient pas, comme quoi Moi pour ma part je ne recommencerais pas non plus
Honnetement je crois que je le referais pas !! Ce qui me décoit dans cette profession, c'est la mentalité des professionnellllleess lol. A flinguer sur placer !!