Si c'était à refaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Si c'était à refaire
Voila tout est dans la question
Vous voila projeté 1-2 ou 3 ans en arrière :
Recommenceriez vous vos études ou changeriez vous de voie ?

Vous voila projeté 1-2 ou 3 ans en arrière :
Recommenceriez vous vos études ou changeriez vous de voie ?
c'est marrant, si tu avais posé cette question il ya quelques mois, je t'aurais répondu "surtout pas", mais maintenant, c'est un grand OUI !!!
c''est une formation super, et une profession épanouissante ! sans regrets !
c''est une formation super, et une profession épanouissante ! sans regrets !

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- palmolive vert d'amour
- Accro
J'ai recommencé sans hésitation... (un peu le même cas que Juju)... pourtant une fois mon diplome en poche, j'suis sûre que je ne recommencerai jamais jamais jamais!!!!
Trop de stress, et pourtant on vit de belles années, on se fait des amis, l'entraide est toujours au rdv...
Alors je suis bloquée je ne sais que répondre!!!
J'dirai que oui, car dans mon cas ça a été à refaire et je le refait, mais + pour faire le métier que j'aime que pour les études.
Trop de stress, et pourtant on vit de belles années, on se fait des amis, l'entraide est toujours au rdv...
Alors je suis bloquée je ne sais que répondre!!!
J'dirai que oui, car dans mon cas ça a été à refaire et je le refait, mais + pour faire le métier que j'aime que pour les études.
- daphnée
- Star VIP
ce sujet existe effectivement déjà sur la LT
moi meme si j'adore ce que je fais et meme si j'ai retrouvé la passion que j'avais perdu il y a quelques mois je dirai non malgré tout

moi meme si j'adore ce que je fais et meme si j'ai retrouvé la passion que j'avais perdu il y a quelques mois je dirai non malgré tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;