Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
youkinette
Régulier
Régulier
Messages : 48
Inscription : 04 déc. 2004 08:26
Localisation : moselle

Message par youkinette »

ben moi si je l'ai je fais la fete aussi!mais après mon boulot( fin le 31juillet)je pars en vacances pour me redonner du pepse avant 3ans de dur labeur!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh vivement qu'on y soit!j'ai trop hate de rentrer en IFSI..bon croisons les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Paulinenete
Adepte
Adepte
Messages : 139
Inscription : 15 oct. 2004 08:32
Localisation : toulouse

Message par Paulinenete »

J'apelle tout le monde et je leur dis, et surtout ma soeur qui croyait que parce que j'avais arreté la fac, je ne faisais plus rien parce que j'étais a la maison...

Si je suis prise a Dax, on se passe une soirée tranquille avec mon ami pour feter la réussite...

Ensuite, moi qui ne boit jamais, ben la je me mets un truc monstrueux...


Je serais trop contente quoi, j'attends mon oral avec apprehension, alors si le résultata est positif, ca sera génial...

Y'a plus qu'a croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
adeline17
VIP
VIP
Messages : 3649
Inscription : 14 sept. 2004 15:56
Contact :

Message par adeline17 »

Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).
J'appelle ma mère et je lui gueule au téléphone que c'est BON !!!!!!!!!!
Le soir j'appelle tout le monde : mes potes, la famille, et tout la bataclan.
Et pis j'ai le repas de la gym...et là je saoule tout le monde avec ça...et j'en dors pas de la nuit tellement je suis heureuse.
Et le samedi suivant...on va chercher un appart' et pis on fait des emplettes pour habiller celui-ci lol !!!!!!!

Et pis je me mets à réviser l'anat... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Avatar de l’utilisateur
moesha
Accro
Accro
Messages : 1443
Inscription : 30 mai 2005 20:53
Localisation : Paris

Message par moesha »

dirtyduck18 a écrit :Moi, si j'y suis, je prend la liste en photo comme ca je n'aurais pas a retourné à l'IFSI pour recontrôler que j'y suis bien (les appareils numérique c'est pratique).
J'avais oublié ça!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Alice06
Insatiable
Insatiable
Messages : 681
Inscription : 09 janv. 2005 16:00
Localisation : Cannes

Message par Alice06 »

Si je l'ai, je serais contente mais j'attendrais les résultats du bac le 4 jullet :roll:

Si j'ai les 2, je vous raconte même pas. Je fais un méga barbecue sur la plage avec tous les gens que j'aimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Avatar de l’utilisateur
chipoune
Insatiable
Insatiable
Messages : 616
Inscription : 16 janv. 2005 14:59
Localisation : dans la lune, le plus souvent...

Message par chipoune »

putain RALEBOL de stresser pour ces resultats!!!!!
allez les files on l'aura ce concours!!!! les forumettes en force!!!!


je stresse , je stresse, et... je stresse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
annesof14
Adepte
Adepte
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2005 17:18
Localisation : Normandie

Message par annesof14 »

Alors moi si j'ai mon Concours et que ma soeur a son DUT de technicienne de laboratoire, on organise une super soirée où on sera tous déguisés en IDE ou en As ou en Technicienne de labo ou en malade...

Et puis, voilà je feterais ça avec tous ceux que j'aime et je prendrai le temps de réfléchir cinq minutes et de me dire que sur ce moment, ma vie est vraiment belle et que ce concours, c'est la seule chose qui me manquait :D

Sinon, ce sera pour l'année prochaine :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdudesert
Adepte
Adepte
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2005 12:40

POURQUOI DEMISSIONNER QUAND ON PEUT SE FAIRE LICENCIER

Message par fleurdudesert »

LE FAIT DE DEMISSIONNER NE DONNE PAS DROIT AUX ASSEDICS PENDANT LA FORMATION, faites vous licenciés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
vava
Accro
Accro
Messages : 814
Inscription : 07 avr. 2005 14:33
Localisation : sud

si je réussis....

Message par vava »

Voici dans l'ordre, tout ce que je vais faire :

:fleche: je saute de joie ! :shocked!: :yes:
:fleche: je téléphone à mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle :rules:
:fleche: je remplis les papiers nécésaires à l'inscription
:fleche: je rentre chez moi et nous prennons le bateau à 14h pour la Corse
:fleche: durant la traversée j'appelle mes parents, ma famille
:fleche: le soir nous faisons couler le champagne à flot :yes:
:fleche: le lendemain, j'avertis les copains du forum infirmiers.com ! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Avatar de l’utilisateur
lielie6613
Régulier
Régulier
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005 14:21
Localisation : la reunion

Message par lielie6613 »

:fleche: slt!
et bien moi si je suis recue, franchement je serais hyper :D , ca, y a pas de doute! :P
sur 4, il faut que j en ai au moins 1 quand meme !!
mais c clair si je l ai, j appelle mes parents, tous mes amis, en fait je le dis a tous, meme aux personnes que je connais meme pas!!! :clin:
et le soir bien sur, je fais une fete de terrible!!
en plus, il faut absolument que je l'ai car j aurai un trop beau cadeau, ( saut en parachute ) alors ya interet!! :clin:
dc voila si je l'ai le monde le saura.
mais on verra les resultats d'ici peu!

allé courage, c est bientot les result!!
bye bye
lielie6613Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ayla
Insatiable
Insatiable
Messages : 500
Inscription : 21 mars 2005 12:47

Message par Ayla »

Raaa j'me choute! :bob: :bob:
No j'rigole c'est pas mon genre!
J'fais la fête avec mon chéri!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
didie
Adepte
Adepte
Messages : 128
Inscription : 27 juin 2004 17:43
Localisation : Ile de France

Message par didie »

1) je tombe dans les pommes parce que c'est po possible que je sois admise
2) je me reveille et regarde vraiment si c'est bien moi qui suis prise!!
3) je m'inscris le même jour, je fais tous les papiers, les vaccins
4) je démissionne de mon taf
5) je pars en vacances
6) je relativise et me dis qu'on va tous en chier pendant les 3 ans ! mais qu'au final on aura eu ce qu'on a voulu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
Avatar de l’utilisateur
cccedriccc
Insatiable
Insatiable
Messages : 485
Inscription : 25 juin 2004 18:26
Localisation : Lens
Contact :

Message par cccedriccc »

Dans un premier temps, je pense sauter de joie 8)

Par la suite, je rentre chez moi et je dors... Parce que là, mine de rien, je dors très peu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

adeline17 a écrit :Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).
Merci de modérer votre langage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
vulpea1968
VIP
VIP
Messages : 2913
Inscription : 09 mai 2005 14:45
Localisation : Au Nord
Contact :

Message par vulpea1968 »

bali balo a écrit :qu'allez vous faire alors quand vous aurez le diplomé si pour vous le concours est si important que ça?
bali balo, meme si pour toi le concours n'est pas une fin en soi, il merite quand meme qu'on se rejouisse meme si une formation nous attend. Pour moi passe le concours est deja franchir une premiere barriere ...tout comme reussir au diplome d'IDE est franchir une autre barriere et meme jusque la, l'aventure continue. Non mais se rejouir ou faire une petite fete c'est quand meme pour manifester sa joie d'avoir atteint un premier objectif.....Moi en cas de reussite je l'annoncerais a mes proches et je commencerais a preparer ma rentree des l'instant T. JE ne ferais pas une quelconque fete mais je ne condamne pas ceux qui en font. Si on veut s'eclater on peut le faire ca permet de se liberer et de se defouler un peu sans perdre le controle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Verrouillé