Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- youkinette
- Régulier
ben moi si je l'ai je fais la fete aussi!mais après mon boulot( fin le 31juillet)je pars en vacances pour me redonner du pepse avant 3ans de dur labeur!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh vivement qu'on y soit!j'ai trop hate de rentrer en IFSI..bon croisons les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh vivement qu'on y soit!j'ai trop hate de rentrer en IFSI..bon croisons les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Paulinenete
- Adepte
J'apelle tout le monde et je leur dis, et surtout ma soeur qui croyait que parce que j'avais arreté la fac, je ne faisais plus rien parce que j'étais a la maison...
Si je suis prise a Dax, on se passe une soirée tranquille avec mon ami pour feter la réussite...
Ensuite, moi qui ne boit jamais, ben la je me mets un truc monstrueux...
Je serais trop contente quoi, j'attends mon oral avec apprehension, alors si le résultata est positif, ca sera génial...
Y'a plus qu'a croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je suis prise a Dax, on se passe une soirée tranquille avec mon ami pour feter la réussite...
Ensuite, moi qui ne boit jamais, ben la je me mets un truc monstrueux...
Je serais trop contente quoi, j'attends mon oral avec apprehension, alors si le résultata est positif, ca sera génial...
Y'a plus qu'a croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).
J'appelle ma mère et je lui gueule au téléphone que c'est BON !!!!!!!!!!
Le soir j'appelle tout le monde : mes potes, la famille, et tout la bataclan.
Et pis j'ai le repas de la gym...et là je saoule tout le monde avec ça...et j'en dors pas de la nuit tellement je suis heureuse.
Et le samedi suivant...on va chercher un appart' et pis on fait des emplettes pour habiller celui-ci lol !!!!!!!
Et pis je me mets à réviser l'anat...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'appelle ma mère et je lui gueule au téléphone que c'est BON !!!!!!!!!!
Le soir j'appelle tout le monde : mes potes, la famille, et tout la bataclan.
Et pis j'ai le repas de la gym...et là je saoule tout le monde avec ça...et j'en dors pas de la nuit tellement je suis heureuse.
Et le samedi suivant...on va chercher un appart' et pis on fait des emplettes pour habiller celui-ci lol !!!!!!!
Et pis je me mets à réviser l'anat...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
J'avais oublié ça!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dirtyduck18 a écrit :Moi, si j'y suis, je prend la liste en photo comme ca je n'aurais pas a retourné à l'IFSI pour recontrôler que j'y suis bien (les appareils numérique c'est pratique).
Si je l'ai, je serais contente mais j'attendrais les résultats du bac le 4 jullet
Si j'ai les 2, je vous raconte même pas. Je fais un méga barbecue sur la plage avec tous les gens que j'aimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si j'ai les 2, je vous raconte même pas. Je fais un méga barbecue sur la plage avec tous les gens que j'aimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- chipoune
- Insatiable
putain RALEBOL de stresser pour ces resultats!!!!!
allez les files on l'aura ce concours!!!! les forumettes en force!!!!
je stresse , je stresse, et... je stresse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez les files on l'aura ce concours!!!! les forumettes en force!!!!
je stresse , je stresse, et... je stresse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Alors moi si j'ai mon Concours et que ma soeur a son DUT de technicienne de laboratoire, on organise une super soirée où on sera tous déguisés en IDE ou en As ou en Technicienne de labo ou en malade...
Et puis, voilà je feterais ça avec tous ceux que j'aime et je prendrai le temps de réfléchir cinq minutes et de me dire que sur ce moment, ma vie est vraiment belle et que ce concours, c'est la seule chose qui me manquait
Sinon, ce sera pour l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis, voilà je feterais ça avec tous ceux que j'aime et je prendrai le temps de réfléchir cinq minutes et de me dire que sur ce moment, ma vie est vraiment belle et que ce concours, c'est la seule chose qui me manquait

Sinon, ce sera pour l'année prochaine

-
- Adepte
POURQUOI DEMISSIONNER QUAND ON PEUT SE FAIRE LICENCIER
LE FAIT DE DEMISSIONNER NE DONNE PAS DROIT AUX ASSEDICS PENDANT LA FORMATION, faites vous licenciés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je réussis....
Voici dans l'ordre, tout ce que je vais faire :
je saute de joie !
je téléphone à mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle
je remplis les papiers nécésaires à l'inscription
je rentre chez moi et nous prennons le bateau à 14h pour la Corse
durant la traversée j'appelle mes parents, ma famille
le soir nous faisons couler le champagne à flot
le lendemain, j'avertis les copains du forum infirmiers.com ! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- lielie6613
- Régulier

et bien moi si je suis recue, franchement je serais hyper

sur 4, il faut que j en ai au moins 1 quand meme !!
mais c clair si je l ai, j appelle mes parents, tous mes amis, en fait je le dis a tous, meme aux personnes que je connais meme pas!!!

et le soir bien sur, je fais une fete de terrible!!
en plus, il faut absolument que je l'ai car j aurai un trop beau cadeau, ( saut en parachute ) alors ya interet!!

dc voila si je l'ai le monde le saura.
mais on verra les resultats d'ici peu!
allé courage, c est bientot les result!!
bye bye
lielie6613Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1) je tombe dans les pommes parce que c'est po possible que je sois admise
2) je me reveille et regarde vraiment si c'est bien moi qui suis prise!!
3) je m'inscris le même jour, je fais tous les papiers, les vaccins
4) je démissionne de mon taf
5) je pars en vacances
6) je relativise et me dis qu'on va tous en chier pendant les 3 ans ! mais qu'au final on aura eu ce qu'on a voulu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2) je me reveille et regarde vraiment si c'est bien moi qui suis prise!!
3) je m'inscris le même jour, je fais tous les papiers, les vaccins
4) je démissionne de mon taf
5) je pars en vacances
6) je relativise et me dis qu'on va tous en chier pendant les 3 ans ! mais qu'au final on aura eu ce qu'on a voulu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
- cccedriccc
- Insatiable
Dans un premier temps, je pense sauter de joie
Par la suite, je rentre chez moi et je dors... Parce que là, mine de rien, je dors très peu

Par la suite, je rentre chez moi et je dors... Parce que là, mine de rien, je dors très peu

Merci de modérer votre langage...adeline17 a écrit :Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).

- vulpea1968
- VIP
bali balo, meme si pour toi le concours n'est pas une fin en soi, il merite quand meme qu'on se rejouisse meme si une formation nous attend. Pour moi passe le concours est deja franchir une premiere barriere ...tout comme reussir au diplome d'IDE est franchir une autre barriere et meme jusque la, l'aventure continue. Non mais se rejouir ou faire une petite fete c'est quand meme pour manifester sa joie d'avoir atteint un premier objectif.....Moi en cas de reussite je l'annoncerais a mes proches et je commencerais a preparer ma rentree des l'instant T. JE ne ferais pas une quelconque fete mais je ne condamne pas ceux qui en font. Si on veut s'eclater on peut le faire ca permet de se liberer et de se defouler un peu sans perdre le controle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bali balo a écrit :qu'allez vous faire alors quand vous aurez le diplomé si pour vous le concours est si important que ça?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011