UE 4.2 au S3: soins relationnels

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: UE 4.2 situation communication help

Message par wyllette »

j ai lu la situation et l analyse tres bien ecrit ... mais avec beaucoup de fautes , bien noter en clair que la communication a ete choisi en fonction du developpement psychomoteur de l enfant

...mais le probleme est de mon coté : je ne sais pas ce qui est attendu de l etudiant , je ne connais pas la methodologie , ni la grille de notation

je suis desolée

c'est pour cette raison que je demande à d autres personnes d'aiderAlili

nous n avons pas cette demarche en milieu hospitalier, soit parce que nous nous posons moins de question, tout devient naturel ounous analysons les situations par besoins

je repete ainsi : que d autres personnes aident ALILI - merci
jaissicange
Régulier
Régulier

Message par jaissicange »

Alili a écrit :salut , je voudrais savoir qui serait près a vouloir bien m'apporter son aide pour cette ue, on nous sa demander de rédiger une description + analyse d'une situation rencontrer en stage. Moi mon stage se déroulait en crèche j'ai fait quelque chose mais j'ai peur que sa soit due hors sujet . :?
:fleche: qui veut bien que je l'envoie en message privée mon texte svp pour avoir un avis merci :clin:
Salut @Alili ! J'ai eu 18 à cette UE l'année dernière avec tout comme toi une situation qui s'était déroulée durant mon stage en crèche! Donc si tu veux je peux te donner mon avis :)
Infirmière DE 2016 en service de chirurgie Traumato :D
Alili
Régulier
Régulier

Message par Alili »

merci je veux bien :) je t'envoie en message privé ma situation
[*]Esi 2014-2017[*]
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Message par Anouh' »

Hello,

Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer également la grille d'évaluation avec ton travail. Comme ca on pourra voir ce qui est attendu, c'est globalement pareil pour les IFSI mais il y a parfois des subtilité qui font gagner/perdre des points...
IDE en Réa Neurochir
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Re: SOINS RELATIONNELS UE 4.2 S2

Message par Elisa56 »

Bonjour,

Je suis en 1ère année (semestre 2) et je vais passer le partiel de l'UE 4.2 d'ici peu ...
On a eu un seul cours qui est resté assez flou par rapport à ce que l'on nous demande.
Cette évaluation sera sous forme écrite à l'ifsi (j'ai lu que certains avaient à le faire chez eux).
Si quelqu'un peut m'éclairé sur la façon dont il faut rédiger ...
Merci ! :D
IDE en Ehpad
arnbr

UE 4.2 soins relationnel

Message par arnbr »

Bonjour , je suis en 1ere année d'ifsi et le partiel de la 4.2 arrive ( la dernière heureusement :lol: ) . Il s'agit d'un oral ou il faut évoquer les différents concepts dans la relation de soins et j'ai peur d'en avoir oublier .... Pouvez vous m'en citer quelqu'un ? SVP :)) .
myloma

Re: soin relationnel, définition, évaluation U.E....

Message par myloma »

je remonte le post
Répondre