UE 4.2 au S3: soins relationnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: UE 4.2 situation communication help
j ai lu la situation et l analyse tres bien ecrit ... mais avec beaucoup de fautes , bien noter en clair que la communication a ete choisi en fonction du developpement psychomoteur de l enfant
...mais le probleme est de mon coté : je ne sais pas ce qui est attendu de l etudiant , je ne connais pas la methodologie , ni la grille de notation
je suis desolée
c'est pour cette raison que je demande à d autres personnes d'aiderAlili
nous n avons pas cette demarche en milieu hospitalier, soit parce que nous nous posons moins de question, tout devient naturel ounous analysons les situations par besoins
je repete ainsi : que d autres personnes aident ALILI - merci
...mais le probleme est de mon coté : je ne sais pas ce qui est attendu de l etudiant , je ne connais pas la methodologie , ni la grille de notation
je suis desolée
c'est pour cette raison que je demande à d autres personnes d'aiderAlili
nous n avons pas cette demarche en milieu hospitalier, soit parce que nous nous posons moins de question, tout devient naturel ounous analysons les situations par besoins
je repete ainsi : que d autres personnes aident ALILI - merci
-
- Régulier
Salut @Alili ! J'ai eu 18 à cette UE l'année dernière avec tout comme toi une situation qui s'était déroulée durant mon stage en crèche! Donc si tu veux je peux te donner mon avisAlili a écrit :salut , je voudrais savoir qui serait près a vouloir bien m'apporter son aide pour cette ue, on nous sa demander de rédiger une description + analyse d'une situation rencontrer en stage. Moi mon stage se déroulait en crèche j'ai fait quelque chose mais j'ai peur que sa soit due hors sujet .![]()
qui veut bien que je l'envoie en message privée mon texte svp pour avoir un avis merci

Infirmière DE 2016 en service de chirurgie Traumato 

merci je veux bien
je t'envoie en message privé ma situation

[*]Esi 2014-2017[*]
Hello,
Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer également la grille d'évaluation avec ton travail. Comme ca on pourra voir ce qui est attendu, c'est globalement pareil pour les IFSI mais il y a parfois des subtilité qui font gagner/perdre des points...
Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer également la grille d'évaluation avec ton travail. Comme ca on pourra voir ce qui est attendu, c'est globalement pareil pour les IFSI mais il y a parfois des subtilité qui font gagner/perdre des points...
IDE en Réa Neurochir
Re: SOINS RELATIONNELS UE 4.2 S2
Bonjour,
Je suis en 1ère année (semestre 2) et je vais passer le partiel de l'UE 4.2 d'ici peu ...
On a eu un seul cours qui est resté assez flou par rapport à ce que l'on nous demande.
Cette évaluation sera sous forme écrite à l'ifsi (j'ai lu que certains avaient à le faire chez eux).
Si quelqu'un peut m'éclairé sur la façon dont il faut rédiger ...
Merci !
Je suis en 1ère année (semestre 2) et je vais passer le partiel de l'UE 4.2 d'ici peu ...
On a eu un seul cours qui est resté assez flou par rapport à ce que l'on nous demande.
Cette évaluation sera sous forme écrite à l'ifsi (j'ai lu que certains avaient à le faire chez eux).
Si quelqu'un peut m'éclairé sur la façon dont il faut rédiger ...
Merci !

IDE en Ehpad
UE 4.2 soins relationnel
Bonjour , je suis en 1ere année d'ifsi et le partiel de la 4.2 arrive ( la dernière heureusement
) . Il s'agit d'un oral ou il faut évoquer les différents concepts dans la relation de soins et j'ai peur d'en avoir oublier .... Pouvez vous m'en citer quelqu'un ? SVP
) .