Sondage pour les dames, sexuelamoureux ou amoureuxsexuel

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

À votre sujet, diriez-vous que :

vous faites l’amour avec celui que vous aimez.
76
77%
vous aimez celui avec qui vous faites l'amour.
23
23%

Nombre total de votes : 99

Invité

Message par Invité »

Alexbé a écrit :C'est vrai que pour les deux réponses du sondage c'est plus ou moins "bonnet blanc" et "Blanc bonnet"... Les deux plhrases sont complémentaires l'une de l'autre ' du moins c'est ce que je pense...) :love: :evil:

C'est aussi ma pensé , et ce que j'ai essayé de formuler ,

+dAda+
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Dodie a écrit :mouais je comprend ce que tu ressens colomba

snif snif c loin tout ça ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

:pleure: sniiiiiiiffff
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

MMS : Mes Meilleurs Souvenirs et je n'ai que 19 ans !!!! snif
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
oOoKaNdYLinEoOo
Forcené
Forcené

hem!

Message par oOoKaNdYLinEoOo »

:D disons que j'ai connu les duex situations dans ma vie!!!!!j'ai connu des garçons dont je suis tombée amoureuse car j'avais couché avec eux(étant dans uns situation de merde car déjà prise...),et j'ai fait,récemment l'amour avec celui dont je suis tombée amoureuse auparavant!
LilY,ESI 3EmE AnNeE "chOcOlAtE iZ mY PrOzaC..."
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par Leopold Anasthase »

+dAda+ a écrit :Non ,je coche les deux car j'aime celui avec qui je fais l'amour , puisque en dernière phrase j'avais pensé que l'acte était indissociable du sentiment.

Je reformule autrement. Feriez-vous l'amour avec quelqu'un dont vous n'êtes pas amoureuse ?

léopold Anasthase a écrit :C'est aussi mon avis, mais quel est le primum movens ?

+dAda+ a écrit :Je n'ai pas pris Latin au lycée , par conséquent je suis très restreint dans cette langue

Le premier mouvement. Par quoi ça a commencé, l'histoire de la poule et de l'oeuf...

+dAda+ a écrit :exepté la tournure "in media res"

À votre tour de participer à ma culturisation, je ne connais pas le sens de cette locution.

+dAda+ a écrit :et autres subtilité qui font bien dans une copie

Bah, vous en utilisez tous les jours, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Par exemple, a priori, a posteriori, a fortiori... Les juristes en sont très friands, par exemple Pater is est quem nuptiae demonstrant (« le père est celui que les noces désignent », ou plus simplement « le mari est le père présumé »).

--
Veni vidi vessie
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

molière en faisait quant a mr jourdain ses jeux de roles font toujours rire !
:clin: :D
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Invité

Re: re

Message par Invité »

Léopold Anasthase a écrit :Je reformule autrement. Feriez-vous l'amour avec quelqu'un dont vous n'êtes pas amoureuse ?

C'est plus clair , mais dans les 2 réponses il est dit qu'il y a amour . Soit on aime celui avec qui on fait l'amour , soit on fait l'amour avec celui que l'on aime ...autremendit vous n'avez pas parlé d'un non-amour .
Ceci étant ,je vois mieux ou vous voulez en venir maintenant . C'est clair

[quote"léopold Anasthase"]
À votre tour de participer à ma culturisation, je ne connais pas le sens de cette locution.[/quote]

"In media res " signifie directement , souvent on s'exprime en disant que le lecteur sur tel ou tel livre plonge in media res dans les pensées de l'auteur ,
Par exemple le livre d'André Breton , Nadja , le récit s'ouvre sur la question "qui suis-je ?" .

Je vous remercie pour les petites précisions sur le premier mouvement.

dAda
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Pour moi les 2 propositions sont identiques.
Peut être qu'il y a une nuance? :roll:

En gros, pour ma part, je fais l'amour avec celui que j'aime. Je l'aimais avant de faire l'amour avec lui.
Je ne connais pas l'amour sans amour...
Quand j'étais célibataire j'aurais pu...mais non! :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
2 de tension

Message par 2 de tension »

Coucou tout le monde
Moi aussi je trouve que les propositions veulent dire la meme chose...

Ce que tu veux savoir en fait c'est si on a besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer...c ça (vive ardisson...lol )? ou je n'ai vraiment rien ncompris au film?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

2 de tension a écrit :Ce que tu veux savoir en fait c'est si on a besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer

Oui.
2 de tension

Message par 2 de tension »

Léopold Anasthase a écrit :
2 de tension a écrit :Ce que tu veux savoir en fait c'est si on a besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer

Oui.

Ba fallait le dire com ça clairemen dès le debut alors...rrrrrrroooooooo tou ça pr ça

alors pr te repondre pr moi fo kan mm aimer un minimum pr fr l'amour tout en sachant q fr l'amour peut aider à aimer dc voilà grace à moi t super avancé...et tout le monde dis "MERCI 2 d'tension"

Ok :tchao:
baboushe
Fidèle
Fidèle

Message par baboushe »

ben moi je fais l'amour avec celui que j'aime ,mais il m'est deja arrivé de faire l'amour sans amour et j'appelle ça du "sexe".
c'est seulement du plaisir physique!!!!
ESI 2 ème année
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

bin moi je fais l'amour avec celui que j'aime.

je trouve ca assez logique
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

2 de tension a écrit :Ba fallait le dire com ça clairemen dès le debut alors...

Eh bien je l'ai dit clairement dès le début.

2 de tension a écrit :pr moi fo kan mm aimer un minimum pr fr l'amour tout en sachant q fr l'amour peut aider à aimer dc voilà grace à moi t super avancé...et tout le monde dis "MERCI 2 d'tension"

Merci 2 de tension.
Répondre