Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon54
- VIP

Re: Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu une baisse de motivation ! je pense que c'est normal étant donné que ca fait des mois qu'on bosse !!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, j'ai eu une baisse de motivation ! je pense que c'est normal étant donné que ca fait des mois qu'on bosse !!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
T'inquiète Helene, il faut qu'on se retrouve dans cette Ifsi de Nîmes.
Il faut qu'on le réussissent!
Aller on se motive.
Et c'est pareil pour Papillon et toutes les autres.
On y est presque les filles!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut qu'on le réussissent!
Aller on se motive.
Et c'est pareil pour Papillon et toutes les autres.
On y est presque les filles!
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
bonjour, je suis nouvelle sur le forum 
alors pour moi je suis carrément stresser, a la bourre sur mes révisions, mais pas facile, je boss pas en ce moment mais j'ai deux loustic dont un qui ne marche pas encore donc.....
en tout cas bonne chance a tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour moi je suis carrément stresser, a la bourre sur mes révisions, mais pas facile, je boss pas en ce moment mais j'ai deux loustic dont un qui ne marche pas encore donc.....
en tout cas bonne chance a tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on recommence l'année prochaine....
Je pense que les baisse de motivation sont normales !
Je suis dans le même cas, faut savoir faire des pauses, de quelques semaines des fois mais faut savoir se relaxé, pensé à autre chose
Bon courage à tous et a toutes !
Surtout: Ne jamais baisser les bras tant que rien n'est joué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas, faut savoir faire des pauses, de quelques semaines des fois mais faut savoir se relaxé, pensé à autre chose
Bon courage à tous et a toutes !
Surtout: Ne jamais baisser les bras tant que rien n'est joué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
Oui tout à fait! moi j'ai beaucoup revu les tests psycho et je révise la culture générale maintenant, j'avais déja préparé toutes le fiches avant donc je les avaient déja un peu en tête. Vacances passer à réviser, continuer jusqu'aux concours et voila. De toute façon pour ma part je ne me sentirais jamais assez prête mais je pense que c'est normal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que tout est possible et tout est réalisable mais avoir mon BAC est ma priorité. Je n'ai simplement pas assez travaillé pour ce concours, voilà tout. Je m'en veux un peu (beaucoup). Mais avec tous les bacs blancs et le permis qui se profile, j'ai un stress permanentT'en fait pas pour le bac ST2S lili, il est pas aussi terrible que ce que disent les prof et je sais de quoi je parle car je l'ai eu l année dernière![]()
En ce qui concerne les concours, ma best a passé son bac ST2s et ces concours l année dernière et elle a été a l'oral pour les 2 et a memeété prise à l'AP-HP![]()
Donc tu vois tout est fesable, tout est réalisable ( dédicace à la pub de la matmut![]()
)
L'année de Term est une année très stressante c'est sur et très fatiguanteLili-ST2S a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que tout est possible et tout est réalisable mais avoir mon BAC est ma priorité. Je n'ai simplement pas assez travaillé pour ce concours, voilà tout. Je m'en veux un peu (beaucoup). Mais avec tous les bacs blancs et le permis qui se profile, j'ai un stress permanentT'en fait pas pour le bac ST2S lili, il est pas aussi terrible que ce que disent les prof et je sais de quoi je parle car je l'ai eu l année dernière![]()
En ce qui concerne les concours, ma best a passé son bac ST2s et ces concours l année dernière et elle a été a l'oral pour les 2 et a memeété prise à l'AP-HP![]()
Donc tu vois tout est fesable, tout est réalisable ( dédicace à la pub de la matmut![]()
)
Je suis pareil que toi Larafy, je me sentirai jamais assez prete, jamais satisfaite de moi meme
ESI Niort 2014/2017
Hop hop hop, juste un petit message pour vous souhaiter à tous bon courage et bonne réussite !!!
Surtout no stress, no panique
. Les concours approchent vite mais si vous avez bien bossé, bien suivi l'actualité et tout et tout, y'a pas de raisons que ça ne le fasse pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout no stress, no panique
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Merci de nous remotiver Pi3rr3Pi3rr3 a écrit :Hop hop hop, juste un petit message pour vous souhaiter à tous bon courage et bonne réussite !!!
Surtout no stress, no panique. Les concours approchent vite mais si vous avez bien bossé, bien suivi l'actualité et tout et tout, y'a pas de raisons que ça ne le fasse pas
ESI Niort 2014/2017