SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
-Joey-
Habitué
Habitué

Message par -Joey- »

hihi, je voudrais pas abuser ... mais ce serait vraiment cool parce que les démarches de soins, c'est vraiment pas mon truc ! :lol:

Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avance

JoeyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

je ne lè pas encore recu dsl.... je te donne une autre adresse
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
femme en blanc

démarche de soins

Message par femme en blanc »

Bonjour,
je suis étudiante en première année. je serai très intéressée par ta trame sur la démarche de soins.
Merci
[color=red]Mail supprimé en raison du spam => Juju5544[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: SOS Démarche de soins

Message par lamiss »

Blue Dolfin 68 a écrit :jai pu constater quil y a quelques personnes ayant des difficulté par rapport a cette démache de soins.Ayant aussi eu ses difficultés quand jétais en 1ère année, je me suis faite un trame.Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre mail ou msn t je vous l'enverrai en espérant que cela pourra vous aider.

Amicalement, BeBe DoFiN
je suis intéréssée merci pour ton aide voici mon adresse Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

je suis aussi interessé Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

J'ai du mal en DDS je suis égallement interessé

mon adresse est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schwiiiing
Régulier
Régulier

Message par Schwiiiing »

De même je suis bien interressé Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 éme année Paul Brousse
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

j'ai bien recu ta trame Blue Dolfin 68 je t'en remerci beaucoup. Elle va mettre d'une très grande aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

tant mieux si ça peut t'aider je suis contente! à bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bonsoir!

Et si vous transmettiez votre démarche de soins aux modérateurs afin qu'il la mette à disposition de tous sur le site?

Cela vous faciliterait la tâche, non?

Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noellya

Message par Noellya »

Bonjour.
Moi aussi j'aimerais bien recevoir ton modele de demarche, stp
Voici mon adresse, Mail supprimé en raison du spam => Juju5544

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

stetho a écrit :Bonsoir!

Et si vous transmettiez votre démarche de soins aux modérateurs afin qu'il la mette à disposition de tous sur le site?

Cela vous faciliterait la tâche, non?

Bonne soirée!
c'est une excellente idées mais il faut qu'ikls me communiquent une adresse mail mais je leur enverrai volontier! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

alors les modérateurs, du nouveau pour réaliser ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

coucou

Message par neigeternelle »

en attendant moi ca m'interesse beaucoup car j'ai ma 1ere MSP ds moins de 3 semaines ! Merci d'avance!
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

bonjour j'attends depuis octobre
tu peux peut etre faire quelque chose pour moi
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé