la soutenance, guidance, erratum et autres questions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- olothortae
- Adepte
-
- Adepte
Plan pour la Soutenance du TFE
Salut!
Je passe la soutenance de mon mémoire dans une semaine et j'aimerai savoir si des personnes peuvent me presenter leur plan . J'ai quelques idées mais je voudrai d'autres exemples pour être sure.
Merci à tous pour votre aide
Je passe la soutenance de mon mémoire dans une semaine et j'aimerai savoir si des personnes peuvent me presenter leur plan . J'ai quelques idées mais je voudrai d'autres exemples pour être sure.
Merci à tous pour votre aide
Dernière modification par Marilyne766 le 14 sept. 2005 21:15, modifié 1 fois.
-
- Adepte
Exposé du TFE lors de la soutenance
Salut!!!
J'aimerai savoir quels plan vous avez adoptez pour la soutenance de votre TFE. Comment presentez vous votre travail : Résumé , Analyse...
Merci d'avance
J'aimerai savoir quels plan vous avez adoptez pour la soutenance de votre TFE. Comment presentez vous votre travail : Résumé , Analyse...
Merci d'avance
-
- Adepte
- olothortae
- Adepte
soutenance passée
Salut à tous. Ca y est la soutenance est passée et franchement on se fait une montagne pour rien. Pour moi ça s'est bien passée, maintenant qu'en pensent les jurys ça c'est autre chose. Je suis sortie de là confiante mais on ne sait jamais, il faut attendre. Mais quel soulagement!!! Bisous à vous et bon courage à ceux qui doivent passer la soutenance bientôt.
V. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.
ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !
Est-elle encore membre du jury

La note n'a pas encore été communiquée.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
V. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.
ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !
et tu n'as pas eu la tentation d'aller la voir ensuite pour lui dire " vous avez vu ce que je suis devenue" ?
bon je sais c'ets pueril, mais parfois ca fait du bien

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on