la soutenance, guidance, erratum et autres questions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
ils sont désagréables pour ca....il n'y a pas de lois ou de règles qui fixent leurs guidances, leurs critères de choix??? parcque j'ai bien l'impression qu'il valideselon leurs envies et si ca les a accroché ou non (je parle pour certains et non dans la majorité.... 

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Lol, j'ai hâte d'être "celle qui donne des conseils" ! dès mardi, je pourrais, c'est cool !
eh non, ça ne suffit pas de me dire ça......Je stressssss !!!

eh non, ça ne suffit pas de me dire ça......Je stressssss !!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
lol ça me rappelle des souvenirs, dans la salle d'attente (et en plus mon jury avait du retard...) je me répètais: "je veux et j'exige d'exquises excuses" pour ne pas bafouiller... Ca m'a aussi aidé a ne pas penser juste avant!
Courage, en sortant on c'est tous dit: "tout ça pour ça!" et aussi que c'était surtout une discution entre professionnels.
Courage, en sortant on c'est tous dit: "tout ça pour ça!" et aussi que c'était surtout une discution entre professionnels.

ide en psy depuis 5 ans!
à Aix c'est trois mois plus tard. Il faut dire que l'enquète sur le terrain s'effectue pendant ce temps la ainsi que l'analyse qui en est faite. (ce qui fait que les mémoires sont en général plus "costauds" que ds les autres IFSI de France).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Le souci c'est que tu as raison, il faut reconnaitre que le DE n'est pas égalitaire.
[/quote]
J'ai raison...
Mais j'aurai voulu avoir raison sur autre chose...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il dise que c'est national mais d'un coté chaque ifsi fait avec ses propres moyens... et hélas ses envies...
je suis chanceuse j'ai une mono super aidante et toujours à l'écoute contrairement a d'autres...

J'ai raison...

Mais j'aurai voulu avoir raison sur autre chose...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il dise que c'est national mais d'un coté chaque ifsi fait avec ses propres moyens... et hélas ses envies...
je suis chanceuse j'ai une mono super aidante et toujours à l'écoute contrairement a d'autres...
Anciennement surnomé Lénie...