la soutenance, guidance, erratum et autres questions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Soutenance TFE...
Bonjour à tous,
Mon sujet concerne la soutenance du TFE. La mienne est dans quelques jours et je rame...
J'ai déjà utilisé la fonction "rechercher" mais je reste toujours dans le flou.
Ce que je prépare fait trop répétition. Je bloque surtout au niveau du développement quant il faut parler des analyses.
Faut-il redire les chiffres clés qui ressortent de notre enquête ? Où juste présenter les parties enquêtées (ex : ma 1ère partie à traité d'un point général des IDE, puis la seconde sur les stratégies utilisées....) sans citer les chiffres ?
Je suis perdue...
Merci pour votre aide
Mon sujet concerne la soutenance du TFE. La mienne est dans quelques jours et je rame...
J'ai déjà utilisé la fonction "rechercher" mais je reste toujours dans le flou.
Ce que je prépare fait trop répétition. Je bloque surtout au niveau du développement quant il faut parler des analyses.
Faut-il redire les chiffres clés qui ressortent de notre enquête ? Où juste présenter les parties enquêtées (ex : ma 1ère partie à traité d'un point général des IDE, puis la seconde sur les stratégies utilisées....) sans citer les chiffres ?
Je suis perdue...

Merci pour votre aide
Erratum & soutenance
bonjour,
j'ai lu tous les sujets concernant la soutenance mais il me reste une question qd meme...
je souhaite présenter un power point. dois je donner un document écrit au jury, si oui avec quoi : erratum, sommaire, idées principales ???
merci
[Titre modifié => Juju5544]
j'ai lu tous les sujets concernant la soutenance mais il me reste une question qd meme...
je souhaite présenter un power point. dois je donner un document écrit au jury, si oui avec quoi : erratum, sommaire, idées principales ???
merci
[Titre modifié => Juju5544]
soutenance
bonjour je passe bientôt ma soutenance et je suis en train de préparer mon exposé . Il y a une chose que je ne comprend pas très bien dans le cours que nous avons eu il nous est demandé lors de m'expose de préciser les perspective professionnelles envisagées . Qu'est-ce que cela signifie? Faut il dire en quoi se travail de recherche va nous permettre en tant que rpofessionnel ?
Merci d'avance de m'éclairer
Merci d'avance de m'éclairer
soutenance
je suis entrain de préparer mon exposé et ton obligé de parler des points faibles et des points forts?