Stage à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ViClaire

Re: Stage pré pro à l'etranger

Message par ViClaire »

c'est encore flou mais la validation de mon stage avec les ECTS les bloque...sauf que le principe des ects c'est d'avoir une équivalence des points en europe si j'ai bien compris..j vais commencer mes démarches seulement la, j'avais des partiels donc pas eu le temps. Je te mettrai au courant tout au long de l'affaire!! courage et tiens moi au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2012
ViClaire

Re: Stage pré pro à l'etranger

Message par ViClaire »

j'ai oublié de dire mes dates du stage pré pro: du 20 mais au 6 juillet 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2012
mandou15000

Re: Stage à l'étranger

Message par mandou15000 »

J'ai contacté le président de la FNESI par e-mail, j'attends une réponse de sa part très prochainement, je l'espère.
Je trouve vraiment qu'on est mal informés quant à notre réforme !

Merci de vos réponses !
Je vous informe très vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandou15000

Message par mandou15000 »

Pas de nouvelles de la FNESI.. Pourtant pas faute de les avoir relancé.
J'ai vu avec ma formatrice, cela est possible si j'ai validé assez d'items dans mon portfolio.. J'ai rdv lundi pour un rendez-vous pédagogique et rendez-vous avec la directrice qui a eu des informations par rapport à Erasmus.
J'espère alors (Yn)
Je vous en direz plus dès possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemifsi04

Message par clemifsi04 »

avec quel organisme es tu partis ? je commence a etablir mon projet pour l'annee prochaine (actuellement en 2eme annee). mon directeur voudrais que je parte avec un organisme qui a deja accueillie des stagiaires. peux tu me dire avec quel organisme es tu parti et de quel ifsi fais tu parti ? merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé