Stage S5 déstructeur, abandon des études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

blocop
VIP
VIP

Re: Stage S5 déstructeur, abandon des études

Message par blocop »

Maximousse1989 a écrit :J'ai une collègue AS qui se permettait d'arriver tous les jours 15 mn en retard parce que "gneugneugneu j'habite loin", un jour où les qutres lui ont fait des reproches elle est allée jusqu'à appeler l'admin de garde pour...je ne sais pas, demander l'autorisation d'arriver en retard.
Je vous laisse imaginer la réponse.

Bref.

Quand on est étudiant on nous impose parfois des lieux de stage pas pratiques, il faut faire avec, même si ça veut dire lever 4h.
hello,
ça parait logique, la base du respect quoi...
ça ne me viendrait pas à l'idée d'arriver en retard! déjà que j'arrive bien à l'avance partout, toujours, au grand desespoir de mon mari :lol: .
Donc moi qui n'ai jamais été en retard, je ne supporterai pas qq1 qui le fait! je parle pas d'un retard sur 10 semaines! je suis tolérante :lol: mais au delà de 2... j'aime pas.
On a tous fait de la route (perso, 1h en moyenne pour aller sur mes stages :pleure: ), j'aurais pu avoir 30mn mais il y avait le péage, très cher ( 6 euros AR/ jour :? )

Donc le retard, non, on ne donne pas le baton pour se faire battre!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre