Stage en psy (MSP/DDS/Analyse de pratique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Peut être qu'il n'y a pas de malades, s'il n'y a pas de soinsje suis etudiante infirmiere en 2nd année et j'ai ma 2nd msp en psychiatrie ; le probleme est que dans l'établissement ou je suis il n'y a pas de soins

Pourquoi ne pas tenter un entretien? Sérieusement, l'atelier cuisine est plus que fréquent, ponctuel et quelquefois dénué de sens, le risque d'agacer le formateur y est plus grand.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP psy! svp
Salut à tous et à toutes!
Je suis étudiante en 1ère année et passe lundi ma 1ère MSP. Je suis dans un service de polyhandicapés mentaux. Enfin bref; j'ai mis en place pour ma MSP une activité peinture avec une des patiente du service.
Mais mon gros problème est que je ne sais comment amener l'activité auprès de ma formatrice. Est ce que je lui présente la patiente avant l'activité pour la mettre un peu "dans le bain" ou dois-je attendre de lui présenter ma démarche? De même; est ce que je lui explique d'emblée pourquoi j'ai choisi cette activité, quels effets thérapeutiques elle a, etc ou j'attend de lui présenter ma démarche?
Please help me!! I'm lost!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 1ère année et passe lundi ma 1ère MSP. Je suis dans un service de polyhandicapés mentaux. Enfin bref; j'ai mis en place pour ma MSP une activité peinture avec une des patiente du service.