Stress avant les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou38
Régulier
Régulier

Re: Stress avant les résultats

Message par lilou38 »

je viens de discuter avec qqn qui m a dit que si on depassait les lignes parfoi le correcteur ne lisait meme pas la réponse ( donc 0 ) plus le temps passe et plus je flippe !!!
j-10!!!

:peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Le 3o avril arrive mon résultat pour DAX, je stresse à mort, je l'ai moyennement réussi, voir même pas satisfaite...
je voudrais tant le réussir pour pouvoir avoir une deuxième chance à l'oral. :roll:
Résultat, j'embête tout le monde avec ces résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
lilou38
Régulier
Régulier

Message par lilou38 »

ne t inquietes pas polyn !!! tu as déja réussis 1 ecrit , tu peux déja te feliciter ! dans le pire des cas si tu réussis qu un concours tu peux présenter tes notes partout après !!!
moi c est le contraire 1er résultat : recalée :pleure: avec 19,93 /40, trop les boules :fache: donc la pression est au max pour les prochains résultats !!! moi aussi je prend la tete a toutle monde avec sa ! mais bon sa fait du bien d en parler ...
st chamond : j-7 :peur: :peur: :peur:
annonay : j-9 :peur: :peur: :peur:
:saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

Bonjour,

Lilou tu as fais mieux que moi, l'année dernière j'ai raté l'écrit avec 19,75 points ! :lol:

Mais pour ce qui est de l'attente ne te plains pas, mon résultat c'est J-23 !!!!! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
blablae
Habitué
Habitué

Message par blablae »

j'en peux plus d'attendre...et j'pense que ça passera pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
delph38800

Message par delph38800 »

plus que quelques heures avant les resultats
les heures les plus longues de ma vie je crois apres un premier echec a vienne j'espere en avoir quelques uns de positifs et plus ca approche plus j'ai l'impression de m'etre plantee mais bon reponse tout a l heure...
bon courages a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Moi aussi j`en peux plus.. Chaque jours j`me dis que c`est impossible que je réussisse face à 800 autres personnes :peur:

Le pire.. Les résultats tombent le jour ou je passe un autre concours :x

Vraiment pas cool !

Bon courage Delph :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Flocon, je te conseille d'aller passer ton concours sereinement !! Et en rentrant chez toi tu auras une bonne nouvelle !! :clin:

Mais il faut que tu restes bien concentrée !!

Allez courage à tous et à toutes.

Moi j'attends mercredi pour mon premier résultat !! J'en ai les mains moites déjà, j'ai la boule au ventre quand je regarde le topic "résultat d'admissibilité".
Tellement envie de réussir :peur: moi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Julie2110

...

Message par Julie2110 »

Bonjour à tous
Moi je suis très stressée, je suis en attente des résultats de :
lyon clémenceau
saint etienne bellevue
croix rouge saint etienne
annecy...

Bon courage à tous, et ne stressez pas trop!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

Moi aussi j'ai le stress qui revient...j'ai eu mon premier resultat il y a une semaine, et je l'ai raté de 0.25 point...et là je viens d'apprendre que les resultats de Bourgoin-Jallieu sont deja affichés, alors qu'ils étaient annoncés pour le 29 avril... mais je ne peux pas savoir mon résultat !!! donc :grab: je ne tiens plus en place !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi aussi je stresse mais heureusement j'ai une solution de secours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

pfff j'en ai marre d'attendre ! mes premiers resultats sont dans moins d'une semaine semaine mais c encore trop long lol.2 mois que j'attendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franciane
Régulier
Régulier

Message par Franciane »

Coucou,

Moi j'attends ou plus je ne tiens plus.....les résultats pour Lisieux c'est demain à 15H, ils auraient pas pu les mettre plus tôt lol!
Depuis le 25/03 que j'ai passé l'écrit il est vraiment temps que ces résultats tombent, bons ou mauvais il faut que je sache!
Ces prochaines 24h vont être longues.........très longues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franciane
Régulier
Régulier

Message par Franciane »

C'est le Jour j, à 15H le sort des candidats des IFSI de Basse Normandie sera fait, qquelle est longue cette attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Moi aussi c'est le jour J mais on ne sait pas à quelle heure par contre :conf:
En fin d'aprem, c'est vaste.... On a encore le temps de stresser pendant toute l'aprem !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Verrouillé