Stress avant les résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Stress avant les résultats
je viens de discuter avec qqn qui m a dit que si on depassait les lignes parfoi le correcteur ne lisait meme pas la réponse ( donc 0 ) plus le temps passe et plus je flippe !!!
j-10!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j-10!!!

Le 3o avril arrive mon résultat pour DAX, je stresse à mort, je l'ai moyennement réussi, voir même pas satisfaite...
je voudrais tant le réussir pour pouvoir avoir une deuxième chance à l'oral.
Résultat, j'embête tout le monde avec ces résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais tant le réussir pour pouvoir avoir une deuxième chance à l'oral.

Résultat, j'embête tout le monde avec ces résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
ne t inquietes pas polyn !!! tu as déja réussis 1 ecrit , tu peux déja te feliciter ! dans le pire des cas si tu réussis qu un concours tu peux présenter tes notes partout après !!!
moi c est le contraire 1er résultat : recalée
avec 19,93 /40, trop les boules
donc la pression est au max pour les prochains résultats !!! moi aussi je prend la tete a toutle monde avec sa ! mais bon sa fait du bien d en parler ...
st chamond : j-7
annonay : j-9
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c est le contraire 1er résultat : recalée

st chamond : j-7

annonay : j-9

-
- Accro
Bonjour,
Lilou tu as fais mieux que moi, l'année dernière j'ai raté l'écrit avec 19,75 points !
Mais pour ce qui est de l'attente ne te plains pas, mon résultat c'est J-23 !!!!!
Lilou tu as fais mieux que moi, l'année dernière j'ai raté l'écrit avec 19,75 points !

Mais pour ce qui est de l'attente ne te plains pas, mon résultat c'est J-23 !!!!!

ESI 3ème année
j'en peux plus d'attendre...et j'pense que ça passera pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
-
plus que quelques heures avant les resultats
les heures les plus longues de ma vie je crois apres un premier echec a vienne j'espere en avoir quelques uns de positifs et plus ca approche plus j'ai l'impression de m'etre plantee mais bon reponse tout a l heure...
bon courages a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les heures les plus longues de ma vie je crois apres un premier echec a vienne j'espere en avoir quelques uns de positifs et plus ca approche plus j'ai l'impression de m'etre plantee mais bon reponse tout a l heure...
bon courages a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
Moi aussi j`en peux plus.. Chaque jours j`me dis que c`est impossible que je réussisse face à 800 autres personnes
Le pire.. Les résultats tombent le jour ou je passe un autre concours
Vraiment pas cool !
Bon courage Delph

Le pire.. Les résultats tombent le jour ou je passe un autre concours

Vraiment pas cool !
Bon courage Delph

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Flocon, je te conseille d'aller passer ton concours sereinement !! Et en rentrant chez toi tu auras une bonne nouvelle !!
Mais il faut que tu restes bien concentrée !!
Allez courage à tous et à toutes.
Moi j'attends mercredi pour mon premier résultat !! J'en ai les mains moites déjà, j'ai la boule au ventre quand je regarde le topic "résultat d'admissibilité".
Tellement envie de réussir
moi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais il faut que tu restes bien concentrée !!
Allez courage à tous et à toutes.
Moi j'attends mercredi pour mon premier résultat !! J'en ai les mains moites déjà, j'ai la boule au ventre quand je regarde le topic "résultat d'admissibilité".
Tellement envie de réussir

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
...
Bonjour à tous
Moi je suis très stressée, je suis en attente des résultats de :
lyon clémenceau
saint etienne bellevue
croix rouge saint etienne
annecy...
Bon courage à tous, et ne stressez pas trop!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis très stressée, je suis en attente des résultats de :
lyon clémenceau
saint etienne bellevue
croix rouge saint etienne
annecy...
Bon courage à tous, et ne stressez pas trop!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai le stress qui revient...j'ai eu mon premier resultat il y a une semaine, et je l'ai raté de 0.25 point...et là je viens d'apprendre que les resultats de Bourgoin-Jallieu sont deja affichés, alors qu'ils étaient annoncés pour le 29 avril... mais je ne peux pas savoir mon résultat !!! donc
je ne tiens plus en place !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- Eydis
- VIP
Moi aussi je stresse mais heureusement j'ai une solution de secours

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
pfff j'en ai marre d'attendre ! mes premiers resultats sont dans moins d'une semaine semaine mais c encore trop long lol.2 mois que j'attendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou,
Moi j'attends ou plus je ne tiens plus.....les résultats pour Lisieux c'est demain à 15H, ils auraient pas pu les mettre plus tôt lol!
Depuis le 25/03 que j'ai passé l'écrit il est vraiment temps que ces résultats tombent, bons ou mauvais il faut que je sache!
Ces prochaines 24h vont être longues.........très longues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'attends ou plus je ne tiens plus.....les résultats pour Lisieux c'est demain à 15H, ils auraient pas pu les mettre plus tôt lol!
Depuis le 25/03 que j'ai passé l'écrit il est vraiment temps que ces résultats tombent, bons ou mauvais il faut que je sache!
Ces prochaines 24h vont être longues.........très longues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
C'est le Jour j, à 15H le sort des candidats des IFSI de Basse Normandie sera fait, qquelle est longue cette attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est le jour J mais on ne sait pas à quelle heure par contre
En fin d'aprem, c'est vaste.... On a encore le temps de stresser pendant toute l'aprem !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fin d'aprem, c'est vaste.... On a encore le temps de stresser pendant toute l'aprem !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)