Stress avant les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noelialba
Adepte
Adepte

Re: Stress avant les résultats

Message par noelialba »

je te comprend , on est autant stréssé parceque ça nous tiens vraiment à coeur c'est telement important que voila arrivé le jour J horrible plus rien dans la téte
j'ai aussi peur mais voila mintenant c'est fait ce n'est plus entre nos main donc détente car pas encore les résultats ...
courage si tu t'est bien entrainer il ya forcément quelque chose de bon qui en est sorti

allé on y croit..... :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
memoire
Régulier
Régulier

Message par memoire »

LILCHARLES
qui ira voire ses résultats à la crf de paris???

Coucou lilcharles!
si tu veux moi je pourrai regarder pour toi car j'y vais pour voir mes résultats le 30avril 10h precises pour la crf suzanne perouse!
J-14..
Envoi moi si sa tinteresse tes coordonées par mp!

courage courage pour l'attente!!
bisous! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
LILCHARLES

Message par LILCHARLES »

memoire j'espère vraiment qu'on l'aura :lol:ce serait vraiment cool moi l'année dernière j'ai fais les même concours que toi et je me suis ramassée à chaque fois pour les 3 espérons que la malédiction s'arrête là.
je t'ai envoyé mes coordonnées par mp.
en attendant bzs et courage à tous car nous en avons tous besoin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Personnellement, j'attends les résultats de Lyon et St Etienne sans stress. Bon évidemment, j'espère l'avoir, mais j'ai l'impression d'avoir bien mieux réussi qu'à Clermont, où je suis admissible. Et surtout je VEUX Clermont, j'ai passé les deux autres surtout par sécurité. Bon bien sur, si je suis admissible, je vais être aussi stressée pour ces oraux que pour Clermont, mais l'attente des résultats se fait sans stress, surtout que je bosse pour les oraux donc ça a de quoi m'occuper l'esprit...
Et surtout je me dis que j'ai tout donné, donc on verra bien début mai ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
kercreme
Fidèle
Fidèle

Re: croisons les doigts

Message par kercreme »

Dommage pour ton 1er concours, t'y etais vraiment tres proche !
Moi aussi je croise les doigts, et dans 4 jours j'ai mon premier resultat ! j'espere vraiment pouvoir acceder à l'oral...
Bonne chance à toi ! et j'espere que ce sera la bonne! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

punaise j'en peux plus, les résultats seront dispo dans 1h30 et je sens que je vais craquer :wouahh: . Du coup je m'occupe en faisant du ménage, mon repassage n'a jamais été autant en avance :lol: . Allé ça va bien se passer :peur:

edit : voir ma signature :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
lilou38
Régulier
Régulier

Message par lilou38 »

ne t inquiete pas eva , j en connais plein qui pensais avoir foirée completement et qui ont été admissible, garde confiance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fouz

Message par fouz »

bsr a tous .

je suis comme vous j attend les resultats des concours avec impatiencr. qqun connait la date des resultats de bourgoin jaillieu(ifsi).
merci a toÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou38
Régulier
Régulier

Message par lilou38 »

salut tout le monde !
est ce que qqn peut me rassuré ? :peur: a propos de la culture G, si on a depasser les lignes demandées est ce vraiement tres grave ?les correcteurs tiennent ils compte quand meme du contenu ou pas ?
est ce qu ils enlevent simplement les points de respect des consignes ( sur 5 )???
en fait j ai bien ete inspirer par les questions mais plus j y pense et plus je crois que j ai dépassé de 3 ou 4 ligne a chaque foi :( et pour les tests sa a été a peu près ...mais bon je flippe grave !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Bonsoir lilou, un dépassement de lignes est systématiquement sanctionné; le plus probablement dans les 5 points de respect des consignes (mais pas forcément par le retrait des 5 points :clin: ) - en revanche il ne peut pas être sanctionné deux fois, c'est à dire dans les 5 points de consignes et dans les 3 points de textes. Si le fond est bon, il ne faut pas être excessivement pessimiste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

fouz a écrit :bsr a tous .

je suis comme vous j attend les resultats des concours avec impatiencr. qqun connait la date des resultats de bourgoin jaillieu(ifsi).
merci a to
Les reusltats seront affichés a l'ifsi le 29 avril ! :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou38
Régulier
Régulier

Message par lilou38 »

salut CHardoff !
merci pour ta reponse qui m a un peu reconfortée !
mais dis moi , en ayant depassé le nombre de lignes : d apres toi ,il est possible d avoir la moyenne ?
merci ... :peur: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

salut,
Je pense que tu n'as pas à t'inquieter, parce qu'au pire, le correcteur t'enlevera quelques points sur les 5...et puis tu peux tout de meme avoir une tres bonne note, car au pire des cas, s'il t'enleve les 5 points, il te reste tout de meme 15/20 !!! Apres, tout dépend de tes réponses aux questions...

Bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou38
Régulier
Régulier

Message par lilou38 »

Aaaah!!! :) merci kercreme , tu m a remonté le moral !c est trop stressant d attendre du coup on se pose pleins de questions ! :roll: enfin ya plus qu a Attendre !et toi quand sont tes premiers résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

Oui je suis d'accord avec toi, c'est trop stressant d'attendre tout ce temps !
Moi j'ai mon 1er resultat mardi 21 avril !!! je langui trop ! et toi ?
Verrouillé