Stress avant les résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Stress avant les résultats
Bienvenue à STRESSLAND!!!!!!! sur le net à quel heure les resultats?
je ne tiens plus je suis connecté à fond j'ai des boules au ventre grave le coeur palpite(mais c'est tellement bon) c'est du pur bon jus!!! courage!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne tiens plus je suis connecté à fond j'ai des boules au ventre grave le coeur palpite(mais c'est tellement bon) c'est du pur bon jus!!! courage!!!

ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
1er résultat demain (comme beaucoup je crois) pffffffff moi aussi je soule tous le monde avec ça
ouuullllaa que de stress et un peu d'éspoir
bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ouuullllaa que de stress et un peu d'éspoir
bonne chance

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
-
plus que 7 jours avant les résultat et plus que 7 jours avant le prochain concours et je stress déjà , je veux tellement l'avoir

concours le 30mars à rouffach: résultat le 6mai
concours le 6 mai à strasbourg: résultat le 14mai
concours le 6 mai à strasbourg: résultat le 14mai
sa yest j ai eu le résultats a st chamond JE SUIS ADMISSIBLE !!!trop trop heureuse !!! j y croyais plus ! moi qui me faisais du soucis pour un dépassement de ligne en CG , c est passé , que du bonheur

- ludivine54
- Fidèle
Résultat dans 1h et 40 min pour moi....
j'ai trop peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai trop peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
- badgirl359
- Forcené
Deux résultats pour moi aujourd'hui, et bien sur gros stress!!!!!! Quelle horreur ces résultats, ça va finir par nous tuer!!! LOL
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
non admissible à dijon.
cg : 7
tp : 8,22
super decueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg : 7
tp : 8,22
super decueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut voila j'attend les resultats de mon seul concours publiés demain
je vis prés de l'ifsi et je me demandais ce qui serait le mieux; aller voir les resultats sur place ou sur le net, sachant que si je suis admissible la convocation est a retirer sur place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vis prés de l'ifsi et je me demandais ce qui serait le mieux; aller voir les resultats sur place ou sur le net, sachant que si je suis admissible la convocation est a retirer sur place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vas -y sur place puisque de toute façon en cas de réussite tu devras t'y rendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Chalette sur Loing
vous pensez qu'il y aura enormement de gens ou que la plupart ira sur le net?
je demande c'est pour savoir si je devrais "jouer du coude" pour arriver devant la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je demande c'est pour savoir si je devrais "jouer du coude" pour arriver devant la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil que pour le Bac, probablement

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
moi le concours me fait flipper, de plus j'habite sur strasbours et g passe le concour à besançon pour demain mais c cho car g doit être la ba pr 9h00 mai mon train arrive ka 8h58. dc j'auré voulu savoir s'il y'a des personnes ki y vont en voiture, rpd svp, gsui vraiment perdu.

Tu auras sûrment des réponses dans [url)http://www.infirmiers.com/forum/concour ... t=besancon]Concours Besançon[/url], bon courage dans ta recherchenddor a écrit :moi le concours me fait flipper, de plus j'habite sur strasbours et g passe le concour à besançon pour demain mais c cho car g doit être la ba pr 9h00 mai mon train arrive ka 8h58. dc j'auré voulu savoir s'il y'a des personnes ki y vont en voiture, rpd svp, gsui vraiment perdu.

Promo 2009-2012