Stress avant les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
captain28

Re: Stress avant les résultats

Message par captain28 »

Bienvenue à STRESSLAND!!!!!!! sur le net à quel heure les resultats?
je ne tiens plus je suis connecté à fond j'ai des boules au ventre grave le coeur palpite(mais c'est tellement bon) c'est du pur bon jus!!! courage!!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
noelialba
Adepte
Adepte

Message par noelialba »

1er résultat demain (comme beaucoup je crois) pffffffff moi aussi je soule tous le monde avec ça :?

ouuullllaa que de stress et un peu d'éspoir

bonne chance :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
vanille-choco

Message par vanille-choco »

plus que 7 jours avant les résultat et plus que 7 jours avant le prochain concours et je stress déjà , je veux tellement l'avoir :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours le 30mars à rouffach: résultat le 6mai
concours le 6 mai à strasbourg: résultat le 14mai
lilou38
Régulier
Régulier

Message par lilou38 »

sa yest j ai eu le résultats a st chamond JE SUIS ADMISSIBLE !!!trop trop heureuse !!! j y croyais plus ! moi qui me faisais du soucis pour un dépassement de ligne en CG , c est passé , que du bonheur :fete: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

Résultat dans 1h et 40 min pour moi.... :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

j'ai trop peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Deux résultats pour moi aujourd'hui, et bien sur gros stress!!!!!! Quelle horreur ces résultats, ça va finir par nous tuer!!! LOL

Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

non admissible à dijon.

cg : 7
tp : 8,22

super decueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TACH

Message par TACH »

salut voila j'attend les resultats de mon seul concours publiés demain :peur:
je vis prés de l'ifsi et je me demandais ce qui serait le mieux; aller voir les resultats sur place ou sur le net, sachant que si je suis admissible la convocation est a retirer sur place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katara

Message par katara »

Vas -y sur place puisque de toute façon en cas de réussite tu devras t'y rendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Chalette sur Loing
TACH

Message par TACH »

vous pensez qu'il y aura enormement de gens ou que la plupart ira sur le net?
je demande c'est pour savoir si je devrais "jouer du coude" pour arriver devant la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

Pareil que pour le Bac, probablement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
nddor

Message par nddor »

moi le concours me fait flipper, de plus j'habite sur strasbours et g passe le concour à besançon pour demain mais c cho car g doit être la ba pr 9h00 mai mon train arrive ka 8h58. dc j'auré voulu savoir s'il y'a des personnes ki y vont en voiture, rpd svp, gsui vraiment perdu. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

nddor a écrit :moi le concours me fait flipper, de plus j'habite sur strasbours et g passe le concour à besançon pour demain mais c cho car g doit être la ba pr 9h00 mai mon train arrive ka 8h58. dc j'auré voulu savoir s'il y'a des personnes ki y vont en voiture, rpd svp, gsui vraiment perdu. :(
Tu auras sûrment des réponses dans [url)http://www.infirmiers.com/forum/concour ... t=besancon]Concours Besançon[/url], bon courage dans ta recherche :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé